Faanneuh je vous aime…
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Faanneuh je vous aime…
15/11/2011 à 23:22
:D Je voulais dire que j'adore ce nouveau truc des fans qu'a mis en place JP80 dans nos profils !
J'ai deux fans…mais j'ai presque l'impression d'être une star, Un(e) vrai(e) Lady Gaga du forum…
Mon but absolu, obtenir le plus de fans possible !
Je me sens retourner en enfance :P
Viendez les amis, devenez fan de Moi…
*nous intérompons ce programme, Darh vient d'attraper la grosse tête"
:D
15/11/2011 à 23:25
tu es à 4 :) mais ça compte pas, ce ne sont que des modos. :P
15/11/2011 à 23:27
j'ai vue ça mais pas compris comment ça fonctionné :)
15/11/2011 à 23:28
Roh, est-ce que tu insinuerais que c'est du favoritisme ?
Et j'ai ma stratégie, je vais accueillir tous les nouveaux et leur demander de devenir fan… :P
15/11/2011 à 23:29
shoube a écrit :
Dans le profil, en haut à droite, tu cliques simplement sur "devenir fan de…" ;)
15/11/2011 à 23:29
shoube a écrit :
Il suffit que tu ailles sur ton compte ; à droite tu verras comment faire…
edit : grillé :D
15/11/2011 à 23:32
ok a pris merci :D
15/11/2011 à 23:35
[quote=nijathys](25 maxi)[/quote]
Ô rarge, Ô désespoir, moi qui en voulait des milliers…c'est raté ! :'(
15/11/2011 à 23:45
[quote=nijathys]tu peux avoir beaucoup de fans, par contre tu ne peux être fan que de 25 personnes max.[/quote]
Ha…tu me rassures :P
15/11/2011 à 23:55
Je suis aussi fan de toi *__*
16/11/2011 à 00:18
@ Darth : avant que tu poses la question : non, pas possible d'être fan de soi-même…
Je sais, moi aussi je suis tout triste…
16/11/2011 à 00:21
Meuble a écrit :
@ Darth : avant que tu poses la question : non, pas possible d'être fan de soi-même…
Encore une déception…quel dommage :(
Par contre, rien ne t'interdit d'être fan de moi ! :P
16/11/2011 à 00:32
Mmh… Je sais pas… C'est pas une décision à prendre à la légère, ça… Tu vas attraper la grosse tête, après… Tu voudras plus nous emmener faire des tours dans Genève… C'est risqué :-t !
Remarque, si t'as pas assez de fans, tu vas dépérir au point d'être capable de te créer des comptes fantômes juste pour t'auto-faner !
16/11/2011 à 06:13
Je découvre ça…
Je me contrefiche d'avoir des fans mais ça me permet de marquer ma sympathie voir mon admiration à certain(e)s d'entre vous ;)
16/11/2011 à 08:43
L3 a écrit :
Je me contrefiche d'avoir des fans
Pourtant tu en as déjà 3. :)
L3
ça me permet de marquer ma sympathie voir mon admiration à certain(e)s d'entre vous ;)
Là, par contre, t'en a mis 0 :(
16/11/2011 à 10:04
Ho ! Tout mimi j'ai un fan :D
Suis trop content, ça fait chaud au coeur !
Nan mais plus sérieusement, le système est très bien ( JP si tu nous lit ;) ) car il permet de suivre les nouveaux post que post les personnes que l'on admire. ça je trouve que c'est vraiment top :-y
16/11/2011 à 10:08
Cool ! :D
Mais petite question : comment on devient fan ?
16/11/2011 à 10:12
nijathys a écrit :
sur le profil de la personne qui t'intéresse en haut à droite tu as "devenir fan".
ensuite dans ton profil tu coches la case pour recevoir ou non un mail d'avertissement lorsque celui ci ouvre un nouveau fil. :-y
Han… je cherchais dans mon profil à moi ;)
Pour la 2ème ligne et bien ça j'avais du coup :P
16/11/2011 à 10:25
[quote=Meuble]Remarque, si t'as pas assez de fans, tu vas dépérir au point d'être capable de te créer des comptes fantômes juste pour t'auto-faner ! [/quote]
C'est sûr !
[quote=nos]A priori je pense que j'étais ton premier fan, j'ai droit à un cadeau non Langue ? [/quote]
Si tu passes un jour à Genève, je te fais un bisous !
16/11/2011 à 10:28
Et c'est tout ? Pfff… t'aurais pu au moins le laisser jouer avec ton 1D et le 300 f2.8 :P
16/11/2011 à 10:29
[quote=Onikenji]Et c'est tout ? Pfff… t'aurais pu au moins le laisser jouer avec ton 1D et le 300 f2.8 Langue[/quote]
S'îl vient après juin, il pourra jouer avec le 1Dx et le nouveau 40072,8 L IS USM II :P
16/11/2011 à 10:32
Nos, je pense que ça vaut la peine de faire le voyage :D… quelle bande de matérialiste formont nous… :P
16/11/2011 à 10:33
Nos, il a plein de place dans sa voiture ; faudra que je l'accompagne, il ne sait pas où tu habites…
16/11/2011 à 10:35
Hall of fame ça non ? siffle
16/11/2011 à 10:41
nos a écrit :
Le 4007 2.8, ça c'est de la focale de furieux Grand sourire
Surtout le nouveau, avec presque 3Kg de moins que le mien, c'est une focale de fou furieux ! :P…je suis FAN (message subliminal)
16/11/2011 à 10:44
Peugeot c'est mis à faire de l'objectif maintenant ?
16/11/2011 à 11:42
Onikenji a écrit :
Ho ! Tout mimi j'ai un fan :D
Suis trop content, ça fait chaud au coeur !
Nan mais plus sérieusement, le système est très bien ( JP si tu nous lit ;) ) car il permet de suivre les nouveaux post que post les personnes que l'on admire. ça je trouve que c'est vraiment top :-y
ma remarque va paraitre imbécile, mais ça me fait penser à quelqu'un qui s'est arrêté de lire quand Sartre est mort…
16/11/2011 à 11:54
Meuble a écrit :
Bah on est 3 !
Elina
16/11/2011 à 11:58
enfin comme le sous entends fana, n'oubliez pas de continuer à regarder le travail des autres, qui sait, vous aurez peut être de nouveaux coups de coeur
16/11/2011 à 12:00
ouais, le bug, c'est que toutes les filles du forum ne soient pas fan de moi
16/11/2011 à 12:02
[quote=EloahnKAE]ouais, le bug, c'est que toutes les filles du forum ne soient pas fan de moi [/quote]
Tout à fait d'accord ! :P
16/11/2011 à 12:14
fanatique2numerique
ma remarque va paraitre imbécile, mais ça me fait penser à quelqu'un qui s'est arrêté de lire quand Sartre est mort…
Heu… j'avoue ne pas comprendre du tout pense
Suis parfois ( souvent ) un peu llong à la détente, tu m'expliques ?
@ Eloah : bien d'accord avec toi, ça ne m'empêchera pas de décrouvrir de nouvelles personnes. Mais ça m'empêchera de passer à côté de post de personnes dont le style me plait beaucoup :-y
Sinon t'as raison aussi pour le bug : y'a que des mecs qui sont fan de toi… cheeky
16/11/2011 à 12:49
Peut-on défaner quelqu'un ?
Admettons qu'ue soudaine abbération chromosomique fasse de moi le "fan" de 25 Pose partageurs ; difficile à croire mais admettons…
Arrive une nouvelle qui fait des trucs formidables (je parle toujours de photo hein), je devrai bien défaner l'un des 25 .
16/11/2011 à 12:50
Ben de la même manière que tu clique sur "devenir fan" dans le profil de quelqu'un tu peux cliquer facile sur "ne plus être fan" ;)
16/11/2011 à 12:51
L3 a écrit :
Peut-on défaner quelqu'un ?
Oui, au même endroit que pour être fan…
16/11/2011 à 12:53
Merci les gars . Et pour la nouvelle-qui-fait-des-trucs-formidables on en est où ?
Je ne peux pas empêcher certaines femmes de goût d'être folles de moi, par contre les gars faudra attendra une Xième réincarnation car bof hein…
Blague à part, ce serait dur de virer un de ses fans dans le sens où veut le comprendre Flambidou, dans le genre tu ne me mérites pas :|
16/11/2011 à 13:14
Onikenji a écrit :
fanatique2numerique
==> Quand Sartre est mort, cette personne a arrêté de lire, a arrêté de chercher de nouveaux auteurs pour lire de nouveaux livres (peur de la déception ?)
Si tu fais le parallèle avec le système de "fan" sur le forum, fais attention de ne pas suivre que les personnes dont tu es fan… N'oublies pas de regarder aussi les autres, dont tu n'es peut être pas fan, mais qui peuvent aussi faire des photos absolument géniales ;)
16/11/2011 à 13:36
Haan… ben je suis bien d'accord, d'ailleurs je l'écrit juste après ;)
16/11/2011 à 13:41
[quote=Onikenji]Haan… ben je suis bien d'accord, d'ailleurs je l'écrit juste après Clin oeil[/quote]
Je confirme !
16/11/2011 à 15:53
Et ben tu vois, Oni, t'es pas si long que ça à la détente ! Sauf que tu ne le savais pas encore… ==> Ouais, je suis sortie, je suis loin, déjà…
16/11/2011 à 15:55
Filaine ! Tu te moques de moi… si c'est comme ça je boude :(
16/11/2011 à 15:56
Rho, moi, me moquer ? Ah non, c'est pas mon genre :-s
16/11/2011 à 15:58
Tu vois tu continues fouet
;)
16/11/2011 à 16:06
bon normalement j'ai tout bien réglé, donc je récapitule, on va sur un profile et on coche "fan" ensuite dans notre profil et dans "paramètre perso" on coche "recevoir mail des qu'un de vos membres favoris crée un nouveau fil de discussion", les membres qu'y veulent devenir fan sont illimité, mais nous on peu être fan que de 25 membres. J'ai tout bon.
Va y avoir la guerre du "quoi je suis fan de toi mais toi pas de moi, bon ben je suis pus fan de toi alors, NA ! " :D
16/11/2011 à 17:15
Oui c’est vrai-je suis fan de personne pour le moment, je ferais ça au fils des topics que je visiterais, après si tout ceux qui font de la macro deviennent fan, vais être vite submergé lol.
Mais sérieux je sent que cette affaire de fan ça va crée des genres de tension ou clan, même si je reconnais que l’idée est fort sympathique.
16/11/2011 à 17:43
C'est vrai, vu ailleurs, que le terme de fan est trop fort à mon goût .
J'étais fan au sens "admirateur de" de Dominique R, Speedy, je le suis de Shoube mais même si j'aime bien ou beaucoup tel ou telle je ne les "admire" pas pour autant .
16/11/2011 à 17:51
Moi j'aime bien la soupe aux fans de radis… c'est super bon… suis partie… sans quoi, sympa ce petit + !
16/11/2011 à 18:05
Moi je suis fan de Lorette qui hors-sujettise à donf pour se barrer aussitôt mais qui me fait mourir de rire à chaque fois…
16/11/2011 à 18:14
Attention Alex, le truc là c'est d'être fan des photos, pas de mes bêtises… mais c'est gentil quand même…
Je crois que je ne vais pas opter pour déclarer mes "fan de"… J'aime bien papillonner… suis fidèle à mes chouchoux et puis après je "buttine" - Oup's, je sais pas si j'aurai dû mettre ce terme, j'en vois déjà qui vont délirer, mais bon… laissons-les s'amuser, les gamins ! -
Je suis fan de quelques uns qui me font rêver avec leurs photos, oui mais, je suis fans aussi de certains qui m'amusent de leur propos avec leurs photos, d'autres pour leur manière d'amener des petits défis, et fan de ceux qui m'encouragent et fan de ceux qui organisent… pour moi, j'ai plein de "fan de" alors… et pis j'ai pas envie de le déclarer… na !
16/11/2011 à 18:17
Lorette
Attention Alex, le truc là c'est d'être fan des photos, pas de mes bêtises… mais c'est gentil quand même…
Oui oui… j'avais bien compris…
:D…
16/11/2011 à 18:33
Loin de moi l'idée que tu n'avais pas compris, je rigole là, hein ? …
16/11/2011 à 18:37
Heu… OK… donc là c'est moi qui suis loin… :D !
16/11/2011 à 20:32
Lorette a écrit :
…et puis après je "buttine" - Oup's, je sais pas si j'aurai dû mettre ce terme, j'en vois déjà qui vont délirer, mais bon… laissons-les s'amuser, les gamins ! -…
Rha, viens me butiner Lorette :D
16/11/2011 à 23:55
ByConstellaire a écrit :
[quote="Onikenji"]
fanatique2numerique
==> Quand Sartre est mort, cette personne a arrêté de lire, a arrêté de chercher de nouveaux auteurs pour lire de nouveaux livres (peur de la déception ?)
Si tu fais le parallèle avec le système de "fan" sur le forum, fais attention de ne pas suivre que les personnes dont tu es fan… N'oublies pas de regarder aussi les autres, dont tu n'es peut être pas fan, mais qui peuvent aussi faire des photos absolument géniales ;)
[/quote]
Merci ByC, c'est tuut à fait ce que je voulais faire comprendre.
Pré en bulle, je sors d'une opération de la cataracte, alors s'il y a des fautes, ne m'en voulez pas.
J'ai été très surpris de voir apparaître un tel système, et franchement, je me suis demandé quelles allaient être les suites, les conséquences de ça. J'en vois plusieurs.
La première, et qui m'a fait bien marrer, je me suis dit dans pas longtemps, il va y avoir un truc à cliquer pour voir qui t'a s upprimé de ses foins.
La deuxième, et ça c'est suite à une vérification pour voir qui est fan de qui, un sentiment d'une "bande, on dit ici une gang", Vous savez un peu comme dans une cour d'école… Les petits boss ceux qui restent ensemble.
La troisième, c'est que ceux qui pensent donner quelque chose au forum et qui voient que personne ne les a fanés (faux et rateaux) vont se sentir exclus.
La quatrième, et c'est celle que j'ai mis en premier. Un membre qui ne lit que les posts de ses copains0copines se prive peutêtre de belles découvertes, mais pire, ignore les nouveaux. Et ce n'est pas une bonne chose à mon sens.
J'en entend certains qui pensent bien fort "mais qu'est-ce qu'il vient nous faire chier avec ses états d'ame, s'il est pas content, il se barre… "
On peut-être étonné et donner son point de vue, même sans faire partie de la "gang", Non ?
17/11/2011 à 00:20
Ah ben voilà un avis bien complet, merci de le partager :) !
Le système est voulu pour suivre le parcours de personnes dont on apprécie le travail, ou dont on veut suivre l'évolution sur le forum pour des raisons qui peuvent être diverses et variées.
Pour autant, en effet, nous ne sommes pas à l'abri des travers que tu as (à mon avis très justement) énumérés. Je sais qu'en ce qui me concerne, je vais certes avoir plus tendance à regarder les fils des personnes que je suis (ça y est, je voulais pas aller sur Twitter… Twitter m'a rattrapé :/ !), mais ce n'est pas pour autant que je me permettrais de dénigrer les autres : on peut vouloir admirer certaines photos mais continuer à vouloir aider tout le monde. Et je ne peux malheureusement qu'espérer que tout le monde en fera autant… Quant à voir ces craintes se réaliser, je pense qu'on verra à l'usage.
PS : j'espère que ton opération s'est bien passée :) !
17/11/2011 à 01:06
Roh mais ça racole ici ? Qu'est-ce que ça veut dire 8-)
Merci Darth pour ton message, c'est sympa ;)
17/11/2011 à 05:41
fanatique2numerique a écrit :
fanatique2numerique
…
Tour celà est bien dit mais nous sommes quand même au-dessus de celà non ? Dans le cas contraire c'est grave
17/11/2011 à 08:34
ouais le bug c'est que personne est fan de moi ;( :D
ah : mon ego ! mon cher ego ! c'est insupportable :P
17/11/2011 à 08:59
L3 a écrit :
[quote="Lorette"]…et puis après je "buttine" - Oup's, je sais pas si j'aurai dû mettre ce terme, j'en vois déjà qui vont délirer, mais bon… laissons-les s'amuser, les gamins ! -…
Rha, viens me butiner Lorette :D
[/quote]
Elle a dit les
gamins
17/11/2011 à 12:02
[quote=ShouKou]ouais le bug c'est que personne est fan de moi PleureGrand sourire
ah : mon ego ! mon cher ego ! c'est insupportable Langue[/quote]
Mais moi, je suis fan de toi :P
17/11/2011 à 12:13
L3…
Tour celà est bien dit mais nous sommes quand même au-dessus de celà non ? Dans le cas contraire c'est grave
Suis bien d'accord avec toi…
17/11/2011 à 15:24
Je suis un peu du même avis que fana et suis bien dac avec L3, toute fois comme nous avons déjà eu l’occasion de le lire sur d’autre topic où certains trouvaient que des clans c’était formé et que les nouveaux n’avaient pas leur place parmi eux, je me dis que ceci peu éventuellement renforcer leur vision, même si l’on sait que ce n’est pas, je pense, le cas, en tout cas pas le miens.
D’ailleurs au départ je me suis dis que cette fonction me servirais justement pour suivre des nouveaux, dont j’ai envie de voir l’évolution ou tout simplement parce qu’ils m’on demandaient conseil et qu’il est bien normale de suivre leur travaille. Mais finalement je crois que je ne m’en servirais pas, afin peut être d’éviter que l’on pense qu’il y a favoritisme ou appartenance à un clan etc…
Reste que je ne suis pas fermé et que l’évolution de cette fonction fera que je changerais peut être d’avis et que je lui trouverais un usage perso.
17/11/2011 à 15:42
*J'avoue qu'en premier lieu j'ai vu ça comme une sorte de jeu…d'où la naissance de ce topic.
Ensuite, j'ai trouvé la fonction sympa pour suivre le travail de ceux qu'on apprécie.
D'un autre coté, je fais beaucoup de veille sur ce forum pour alimenté au mieux notre Twitter, donc, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous les topics, je les vois tous ou presque.
Au final, je retourne à mon idée de base, un simple jeu auquel je n'attache qu'une importance récréative…avoir le plus de fan possible lol :P
*Une partie de ce message semble comporter des éléments subliminaux
17/11/2011 à 15:48
Darth a écrit :
Au final, je retourne à mon idée de base, un simple jeu auquel je n'attache qu'une importance récréative…avoir le plus de fan possible lol
Et du coups ça fait quoi d'etre second :p
17/11/2011 à 15:53
Mdr Levar ! wah
17/11/2011 à 15:55
ça ma bien fait rire :) plus serieusement un grand merci au gens qui me suivent ça fait plaisir a l'égo ;)
17/11/2011 à 15:56
mouais 20 fans sur le nombre total, de membres, pas de quoi pavaner pour l'instant :D
17/11/2011 à 15:59
même pas 20 lol
17/11/2011 à 16:08
Je voulais fusionner 2 messages mais ça me fait une iconé bizarre de message supprimé :s
Bref Je disais merci au gens qui me suivent ça fait plaisir, et Eloahn c'est clair… même pas 20 fan lol
17/11/2011 à 16:18
:*) … Je viens de découvrir cette nouvelle fonction… Et je pense que Levar doit en être à… au moins 21 fans…
Bravo à tous pour l'évolution du site !
17/11/2011 à 16:24
PasTec a écrit :
:*) … Je viens de découvrir cette nouvelle fonction… Et je pense que Levar doit en être à… au moins 21 fans…
Bravo à tous pour l'évolution du site !
le comback ça fait plaisir !
17/11/2011 à 16:39
[quote=levarwest]Et du coups ça fait quoi d'etre second :p[/quote]
Je compte gagner sur la longueur…mais belle victoire pour cette bataille lol :P
17/11/2011 à 16:52
Les modos sont à la ramasse :|
C'est vraiment nul ce truc. :D
17/11/2011 à 16:55
[quote=cece1508]Les modos sont à la ramasse Euh
C'est vraiment nul ce truc. Grand sourire[/quote]
Ne soit pas jaloux ! :P
17/11/2011 à 16:55
[quote=cece1508]Les modos sont à la ramasse :|
C'est vraiment nul ce truc. :D[/quote]
17/11/2011 à 17:18
[quote=cece1508]Les modos sont à la ramasse :|
C'est vraiment nul ce truc. :D[/quote]
17/11/2011 à 17:21
Cece : Ah bon ? … Pourtant il me semblait que les modos étaient très présent dans ce classement…
Levar : c'est un plaisir !
Pfff… Je n'arrive plus à utiliser les fonctions… Besoin d'une mise à jour moi…
17/11/2011 à 17:35
bon maintenant faut poster des photos Pastecounet !
17/11/2011 à 17:37
levarwest a écrit :
bon maintenant faut poster des photos Pastecounet !
C'est fait ! ;) Rubrique "photo du jour"… :p
17/11/2011 à 17:43
Marrant pour finir, cette "Fanomanie"
Ça fait parler…
Le plus curieux…
Je suis allé voir les fans du "créateur" JP80… Mais dites moi si je rêve… il ne semble y avoir que
des modos…
Ah Les L…s c…s
17/11/2011 à 17:45
fanatique2numerique a écrit :
Je suis allé voir les fans du "créateur" JP80… Mais dites moi si je rêve… il ne semble y avoir que
des modos…
Ah Les L…s c…s
Mdr… et tu crois que les modos apparaissent pourquoi dans le haut du classement… on s'est tous mis entre nous fan de l'un et de l'autre… :*)
17/11/2011 à 17:57
[quote=fanatique2numerique]Ah Les L…s c…s[/quote]
C'est clair ! :P
[quote=pitch]je sais même pas si j'ai des fans[/quote]
Tu en as au moins un ! ;)
17/11/2011 à 18:06
Flambidou a écrit :
Tu as vu les photos de JP ? y'a de quoi etre fan de son travail, notamment la pause longue sur le pont de l'ile de re par exemple
il l'as posté en quel année ? je me souviens plus :-s
17/11/2011 à 18:16
Flambidou a écrit :
[quote="fanatique2numerique"]Ah Les L…s c…s
Tu as vu les photos de JP ? y'a de quoi etre fan de son travail, notamment la pause longue sur le pont de l'ile de re par exemple[/quote]
et le plus comique, il cherche à se justifier…
Mais faut pas t'en faire, on connait ça; la vie dans les grandes structures… il faut de la "diplomatie"…
17/11/2011 à 18:21
[quote=fanatique2numerique]Mais faut pas t'en faire, on connait ça; la vie dans les grandes structures… il faut de la "diplomatie"…[/quote]
J'adore ! :P