14/12/2012 à 12:01
Bonjour à vous, avez-vous déjà participé ou participes-vous à la formation photographique de Laurent Breillat via internet ? j'aimerai avoir votre avis avant de peut-être m'inscrire. Je vous en remercie Bonne journée
14/12/2012 à 13:13
Oui il fait une formation spécifique
Module 1 : Maîtrisez les bases
Module 2 : Des techniques simples qui feront la différence
Module 3 : Soyez efficace sur le terrain
Module 4 : Le post-traitement
Module 5 : Développez votre créativité
Module 6 : Apprivoiser la lumière
il y a 7 modules.Avec les modules, il y a un petit quizz pour jauger notre niveau de compréhension afin de savoir si on a pas besoin de revoir une vidéo. Et après avoir visionné le cours, il est possible de poser des questions qui trouve très rapidement des réponses
Les « coaching commun » mensuel,sont intégralement enregistré et disponible .
Les videos des modules sont disponibles et enregistrables sur l'ordinateur et consultables à notre rythme.
le coût 282 € si paiement total si paiement par mois 329 €, un module est offert
Voilà ! Bonne journée
14/12/2012 à 14:16
Merci ouioui pour tes conseils, il me semble intéressant mais aurai-je le courage de me booster seule pour suivre les modules ? je suis un peu partagée car il a l'air très pédagogue
14/12/2012 à 23:23
Merci pour votre aide, je vais y réfléchir…mais c'est vrai que c'est cher pour de la vidéo.
21/12/2012 à 23:41
J'aime bien son blog car il l'a commencé-selon lui-en même temps qu'il a commencé la photo. Il emploie des mots simples. C'est bien. Cela dit, une formation… J'ai un doute, car au bout de deux ou trois ans, on n'est pas un formateur. On fait encore des erreurs et ce, dans toutes les corporations de métiers. Un forum et des critiques bien analysées sont tout autant formateurs et ce, sans payer. Après, un cours particulier accélère le schmilblick, comme dans tous les domaines d'ailleurs.
Pour conclure, je dirais que le gars a trouvé une brèche sur le net, il fait ce que nous faisons tous et le consigne en public. C'est une bonne idée. C'est un peu comme le premier qui a ouvert un blog culinaire (bien qu'étant cuisinier de métier, je ne cautionne pas tous les blogs car en cuisine, on ne mesure pas les aliment en "verres" ou "poignées", mais en grammes et centilitres, et il y a une seule recette de pâte à choux, pas une par blog… mais c'est un autre débat).
Cela n'engage que moi, bien sur.
25/12/2012 à 11:54
sans vouloir faire de pub ! tu as…patrick.louiche@online.fr ! il a même un site qui donne de tres bons conseils ! ce Mr donne des cours depuis plus de 25 ans ! vois par toi même si tu peux y trouver ton bonheur ;)