Forum : trouver les réponses à ses messages

28/10/2012 à 13:35

cf357

Bonjour à tous,

Il y a une fonctionnalité toute bête que je n'ai pas trouvé sur ce forum : comment fait-on pour retrouver la synthèse des fils de discussion auxquels on participe ? Y voir s'il y a des nouveaux messages, etc. ?
28/10/2012 à 13:57

cocagne

Même question .
Il ne s"agit pas de la liste que l'on trouve dnas son profil mais de quelque chose qui renverait au fils actifs parmi les fils que l'on suit.
28/10/2012 à 14:24

Livressedesmots

Alors moi, les fils auxquels je participe, je les mets dans mes fils favoris. Si la discussion s'arrête ou ne m'intéresse plus ou je ne sais quoi, j'enlève de mes favoris. C'est le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir un petit récap' des fils auxquels je participe et de les retrouver facilement.
Après, sur la durée, je crois que ça ne sera pas tenable, quand il y en aura trop, ça deviendra plus dur à gérer… Mais pour l'instant, ça me va comme ça.
28/10/2012 à 14:31

cocagne

Oui je crois que j'ai trouvé mettre systèmatiquement en favori et actionner la notification par mail

La petite barre d'outil tout enbas est bien commode.
28/10/2012 à 20:52

cf357

ok… à défaut de quelque chose de plus automatique je passerai par là :-)

Merci !
31/10/2012 à 19:57

Livressedesmots

De rien :)
01/11/2012 à 12:15

cocagne

Merci. Mais peut t'on les trier en fonction de ce critère ?
Au passage. Mon correcteur orthographique sous Firefox ne reconnait pas Pose partage . dois je checher le remède de mon coté ou bein est ainsi ?