Getty images, pourquoi pas mais…

26/07/2013 à 08:14

futoigokiburi

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un mail de flickr me disant que 16 de mes photos avaient été retenues par getty images et j'ai une question avant de me lancer dans l'inscription.
Est-il possible de donner un compte Paypal pour le compte bancaire ? dans le cas ou je parviendrai à vendre une photo  :D
Bon sinon je suis quand même content (réaliste aussi, je ne compte pas pouvoir changer de matos le mois prochain) et j'espère en vendre au moins "une" histoire de moucher une personne de ma famille qui répète en permanence que ça n'intéresse personne mes insectes à la con.

26/07/2013 à 09:03

tatiana_eve

26/07/2013 à 09:05

Denis09

Bravo ! :-y
26/07/2013 à 10:10

soso974

félicitation :-y
au vu de tes photos je suis sure que tu va en vendre :)
26/07/2013 à 10:38

Tomtom

Bravo, c'est merité.
Prépare un mouchoir :D
26/07/2013 à 10:46

Djali

Félicitations :D
26/07/2013 à 11:05

futoigokiburi

Merci à vous ;)

@Flambidou : J'ai contacté levarwest mais en fait pas pour la même question, car pour paypal en fait j'ai tenté l'inscription et c'est bien possible.
Par contre maintenant je suis bloqué avec ID fiscale qu'il faut fournir. j'ai le choix entre  "SSN/ITIN" et "EIN" et je ne sais pas du tout ce que je dois sélectionner. Donc je vais voir si levarwest me répond.

@tomtom : Pourquoi un mouchoir ?   :D

26/07/2013 à 11:38

Djali

futoigokiburi a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un mail de flickr me disant que 16 de mes photos avaient été retenues par getty images et j'ai une question avant de me lancer dans l'inscription.
Est-il possible de donner un compte Paypal pour le compte bancaire ? dans le cas ou je parviendrai à vendre une photo  :D
Bon sinon je suis quand même content (réaliste aussi, je ne compte pas pouvoir changer de matos le mois prochain) et j'espère en vendre au moins "une" histoire de moucher une personne de ma famille qui répète en permanence que ça n'intéresse personne mes insectes à la con.

26/07/2013 à 12:20

Lefourreux

C'est toujours agréable de savoir qu'une ou plusieurs images ont retenues l'attention de quelqu'un. Bravo :-y
26/07/2013 à 12:37

Tomtom

futoigokiburi a écrit :

@tomtom : Pourquoi un mouchoir ?   :D

Pour pouvoir moucher la personne de [ta] famille qui répète en permanence que ça n'intéresse personne [tes] insectes à la con. :D
26/07/2013 à 13:10

futoigokiburi

@Lefourreux : Merci :)

@tomtom : J'hésitais entre ta réponse et un mouchoir pour pleurer si je ne vends rien  :D enfin bon on verra, il faut déjà que j'arrive à finaliser cette @# ! d'inscription !
26/07/2013 à 15:51

Guest

Si pour une fois la qualité était justement récompensée tu t'offrirais le parc matériel de Darth. :D
26/07/2013 à 17:18

futoigokiburi

Merci pour vos encouragements :)

@Ouioui : Je vais d'abord lire le contrat car il y a quand même quelques points qui me paraissent encore flous et comme c'est en anglais (je suis comment dire…mauvais et c'est peu dire) ça avance pas vite.

@IJK : Il va falloir en vendre des photos :)
26/07/2013 à 18:18

futoigokiburi

ha merci de ta proposition ouioui, je vais insister un peu quand même mais il est possible que je fasse appel à tes services.
26/07/2013 à 18:59

risla

super futoi :-y je suis vraiment content pour toi. C'est amplement mérité !
26/07/2013 à 19:03

Colombine

Félicitations futoigokiburi ! C'est cool ça va bien moucher la personne qui ne crois pas en tes photos ! ;)
27/07/2013 à 09:02

futoigokiburi

@Ouioui : Finalement c'est bon, j'ai finalisé l'inscription.

@Risla & colombine : merci à vous

Moment de frayeur ce matin, les images sélectionnées étant en grande majorité en 900 x 675 sur mon flickr (et donc c'est insuffisant) je me dis "tu vas voir que t'as plus les raw et tu seras comme un con" mais finalement j'ai tout retrouvé dans mes dossiers photos super bordéliques.

30/07/2013 à 23:31

futoigokiburi

Juste un petit "up" pour vous montrer les  16 photos sélectionnées par getty images. Je n'aime pas toutes les photos choisies mais bon je ne vais pas faire le difficile.
Les photos avec le point de couleur sont celles que j'ai renvoyé à getty images avec la taille requise et sont donc maintenant en vente (les autres attendront, en plus je les trouve vraiment moyennes). Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant. 

31/07/2013 à 00:15

solex

Bravo, c'est mérité !   :-w