Gilet jaune, êtes vous au courant ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Gilet jaune, êtes vous au courant ?
13/03/2013 à 12:34
Bonjour à tous, je viens de voir ceci, qu'en pensez-vous ? Pour moi, même si je ne fait pas beaucoup de photo animalière, je trouve cela abérant.
13/03/2013 à 13:33
Ouais, je préfère m'abstenir d'exprimer ma pensée, mais j'en pense pas moins…
13/03/2013 à 13:40
Un bon blog que je suis fréquemment en parle, je crois qu'il n'y a rien à ajouter :
ici
13/03/2013 à 13:42
Darth a aussi partagé sur Facebook un lien vers un autre site photo qui parle de ce texte.
Le webmaster du site a fait parvenir une lettre ouverte de toute beauté à ce député et ses idées abérantes !
13/03/2013 à 17:11
Les sangliers auront un gilet orange pour que ces cochons de photographes noctambules les voient venir ? :)
Au fait : ça vote un photographe le jour ou ça dort comme les députés à l'Assemblée ?
13/03/2013 à 18:29
M'en fout, je suis pas photographe, mais technicien, c'est inscrit sur ma déclaration d'impôts !
13/03/2013 à 18:49
Karine doit mieux savoir cela que moi mais le port du gilet jaune est un initiative des chasseurs eux même et en aucun cas une décision qui relève d'un quelconque ministère ce qui me fait dire que ce Député est un drôle qui veut passer du baume sur le dos de ses électeurs chasseurs ceux la ayant sans doute ralé de la présence d'autres citoyens sur leur terrain de jeu.
De toutes manières on peut légitimement s'inquiéter des intrusions dans la vie privée du droit dans un pays qui dit ce que les femmes doivent ou ne doivent pas porter sur la tête savez vous qu'on vient de s'apercevoir qu'un très ancien texte de loi abrogé depuis trés peu
interdisait aux femmes de porter le pantalon sans autorisation.
Une obligation vestimentaire en dehors du cadre professionel serait de toutes façon facile à combattre en référence aux droits fondamentaux par des associations d'usagers déterminés.
13/03/2013 à 20:05
cocagne a écrit :