Hors série de phototech

28/01/2011 à 07:08

shoube

Ma femme n'a pas trouvé l'autre jour lors de son passage en librairie le magazine photo que je lis tout les mois, et pour cause, il ne sortiras que fin février, le dernier n° sortie couvrait decembre-janvier.

Elle m'a donc prit après les avoir feuilleté les n° de phototech de janvier, mais aussi son hors série.
Je ne connaissais pas ce magazine qui n'est pas trop mal fait je trouve.

Si je vous en parle, c'est qu'il y a une raison, outre tout ces articles, un du hors série intéresseras bon nombre d’entre vous: la macro, en effet tout un article sur la macro y est présenté, de la prise de vue au travaille en PT.

Les explications son simple, un bon moyen pour le débutant en macro de faire ces premiers pas dans cette discipline, pas si facile que çà.

Alors à vos librairie.
28/01/2011 à 07:18

cece1508

Merci Shoube.

Pour info, pour le magasine Phototech, un sujet a été ouvert par ici. :)
28/01/2011 à 07:28

iokanaan

Un dossier intéressant sur le portrait aussi, il me semble...
28/01/2011 à 07:32

viXen

Oui y a un dossier sur le portrait dans le numero de décembre janvier,ainsi qu'un dossier sur le nu,le HDR...je trouve et c'est mon avis que c'est un des meilleurs magasine sur la photo qu'il y est,après je les ai pas tous testé mais celui la est vraiment bien!!!
28/01/2011 à 07:35

cece1508

Sinon pour ceux qui cherchent un petit comparatif, il y a ça.
Ca pourra peut être en intéresser certains. :)
28/01/2011 à 07:45

shoube

J'avais pas vue le sujet ou alors oublie qu'il existé dsl.
C'est vrai il n'y a pas que l'article sur la macro disons que c'est celui que j'ai retenu pour vous. ;)