Idée musique pour montages-Ludovico Einaudi

06/02/2012 à 20:28

J_Dan

Salut les Pose partageurs.
Je voulais partager une découverte musicale pour faire des montages ou autre, qui, à mon goût, vaut le détour.
Je parle du grand pianiste qu'est Ludovico Einaudi !
Oh c'est le gars qui a fait la musique d'Intouchables, j'l'aime trop. :P
Bah même que moi j'le connaissais avant que sorte ce film (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

Je disais donc, c'est un pianiste qui maîtrise son piano (ainsi que d'autres instruments) à merveille.
Pour le montage photo d'un mariage, d'un moment en famille, pour sa tendre compagne ou son tendre compagnon, pour transmettre une émotion, un moment, bref ces compositions sont vraiment magnifiques.
Venant d'un jeune de 20 ans qui écoute principalement de la house, du rap et de la musique italienne, croyez-moi ça en vaut la peine.
J’espère que ça vous plaira.
Ah oui et j'oubliais…
Je vous conseille d'écouter :
Nuvole bianche (nuages blanc)(sur youtube, mettez ludovico einaudi nuvole bianche et regarder la première vidéo pour une version avec une femme qui chante en dialecte de Lecce (Pouilles-sud de l'Italie)
Divenire (devenir)
Le onde (les vagues)
Primavera (printemps)
Mais il y en a beaucoup d’autres qui sont magnifiques je vous laisse juger par vous-mêmes.

Danilo

06/02/2012 à 20:35

J_Dan

Ah oui et j'oubliais…
Je vous conseil d'écouter :
Nuvole bianche (nuages blanc)(sur youtube, mettez ludovico einaudi nuvole bianche et regarder la première vidéo pour une version avec une femme qui chante en dialecte de Lecce (Pouilles-sud de l'Italie)
Divenire (devenir)
Le onde (les vagues)
Primavera (printemps)
Mais il y en a beaucoup d’autres qui sont magnifique je vous laissent juger par vous même.
06/02/2012 à 23:06

altahine

Merci pour ces suggestions J_Dan, je suis en train d'attendre que Nuvole Bianche dans la version que tu as indiquée se charge, et déjà je trouve que la photo du mini générique est pas dégueu !
07/02/2012 à 10:28

J_Dan

Alors altahine tu as aimé ?