Imposez moi ! Mais que je ne prenne pas trop cher quand meme…

29/11/2011 à 06:19

Riri

Rien a voir avec le FISC !

Je dois faire une session avec un modele, ce vendredi (normalement a partir de cette semaine je devrais faire au moins une sceance par semaine avec une personne differente).

Je sais a peu pres ce que je vais faire. Mais j'aimerai une sorte de defi. Donc si vous pouvez m'imposer deux trois trucs, que je ferais en plus de mes prises normale, ce serait sympa. Attention le genre de defi que vous proposerez doit etre plus un poids pour moi que pour le modele.

Par exemple, dans les defis il peut y avoir "faire une photo romantique des dents" "Surexposer un seul oeil" etc etc, donc tout aussi bien technique que graphique.

Je ne sais pas si c'est clair mais au pire demandez des precisions :D

29/11/2011 à 07:46

zaijin

Un modèle fixe et des passants flou en jouant sur le temps de pose ?

J'ai essayé ce week end, il y a trop de monde qui s'arrête pour que ça rende bien mais le rendu peut être sympa.
29/11/2011 à 08:21

Riri

Je note ^^

J'aime beaucoup ton idee Flambi.

Zaijin aussi c'est une idee que j'apprecie mais c'etait deja prevu. J'avais d'ailleurs deja fait un petit test en prevision

29/11/2011 à 10:34

viXen

Tu veux concurencer Taty 'Byc ?   :D

C'est des séances en studio que tu fais ou en extérieur ? Qu'on sache quoi te donner comme défi lol.
29/11/2011 à 10:48

Riri

Oula moi et le studio ca fait 2. ^^

Mais c'est vrai que ca peut etre bien de preciser. En exterieur donc.
29/11/2011 à 11:08

viXen

Faire un portrait dans une flaque d'eau !:-t
29/11/2011 à 13:07

EloahnKAE

Zaijin, je pique l'idée :D
30/11/2011 à 14:33

zaijin

Riri et EloahnKAE : j'adore ce genre de photo mais c'est pas évident d'en sortir des belles et pas "bateau"

Riri tout seul : mais je dois avouer que ta phot me plait beaucoup !
30/11/2011 à 18:28

zaijin

Pas entièrement satisfait mais au bout de 60 photos j'ai craqué.

Je me suis lancé à partir de l'idée de Nos, j'attend de voir le travail de Riri