J'ai enfin fini mon site

08/01/2015 à 22:03

shoube

Pour ceux qui ont suivi un peu l'affaire il y a quelque temps de cela je cherché pour me faire un site, j'avais d'abord finalisé un projet que j'avais commencé l'année dernière avec un site WordPress, mais finalement le manque de flexibilité des dernières versions ma fait partir à la recherche d'une nouvelle solution, inutile de vous dire que je n'y connais rien en codage, si il faut vous le dire ! ? Et ben c'est fait.
Après avoir cherché, regardé, comparé etc… je me suis finalement tourné vers la plateforme wix.
Je suis partie d'une page blanche, je n'ai pas pris un de leur Template.
Il n'y a pour le moment peu de photos (mais elles y sont pour une raison bien précise) d'autre rubrique et photo viendront enrichir le site plus tard.
Voici le résultat, je me doute que ça ne plaira pas à tout le monde et que j'ai encore quelques trucs à modifier/améliorer.
http://michaelfremiot88.wix.com/fm88
08/01/2015 à 22:07

shoube

Mercie je corrige pourtant ma femme et repassé derrière moi ça va gueuler :D
08/01/2015 à 22:10

shoube

C'est corrigé.
Merci de ton retour, je savais que ça perturberais et c'est justement pour cela que je me suis amusé à le faire :D
08/01/2015 à 22:14

cortomaltese91

chouette ! un jour, quand je serais grand, je ferais peut-être un truc comme ça ! :-y
08/01/2015 à 22:38

lapuce69

Waouh…

Je viens d'aller faire un tour, je n'ai pas étée perturbée par quoique ce soit… Et pour cause je ne suis pas très habituée à me ballader…
Donc pour celles et ceux qui ont un côté "béotien" comme moi je dirais très clair et accessible.
Je n'ai vu que deux panoramiques et de N et B ?
Belle série de N et B   :-y   exercice auquel je ne me suis pas encore mis, mais quand je vois le résultat ça donne vraiment envie d'essayer.
Bref je suis fan
08/01/2015 à 22:42

thed

très beau et facile de lecture, j'aime beaucoup ! :-y…et hop ! dans mes favoris !
08/01/2015 à 22:48

Nicky

Je viens de visiter ton site…tes photos N/B sont superbes
A suivre…
09/01/2015 à 08:19

shoube

Arf merci à vous
@ouioui là c'est mieux ou pas ?
Tu as qu'à avoir un écran normal en 21" :)
09/01/2015 à 08:40

shoube

Cool c'était juste un mauvais clic dans la mise en page.
Oui j'ai dû voir ça mais ça met sortie de la tête comme beaucoup de chose.
09/01/2015 à 08:57

shoube

@noctua qu'entend tu par décaler vers la partie gauche ? Si je décale le menu je déséquilibre la page d'accueil.
J'ai fait un truc dis-moi ce que tu en pense
09/01/2015 à 10:55

shoube

@noctua j'ai décalé légèrement le menu de façon à ce qu'il ne chevauche plus la partie coloré. (Entre noir et blanc et panoramique)
C'est bien ce que je pensé, si je le place là je déséquilibre toute la page d'accueil.
09/01/2015 à 13:51

Stef6

:-y
09/01/2015 à 13:57

thed

la petite correction est judicieuse ;)
parfait :-y
09/01/2015 à 16:48

jeep63

Sympa, mes sites sont sur Wix également, quand on n'y connais rien c'est facile d’accès. Si tu veux y jeter un oeil il y a un raccourcis dans mon profil…;)

Cool en tout cas.
09/01/2015 à 18:49

M@rlène

Super beau site simple mais très beau !
Navigation très facile et simple bravo ! :)
10/01/2015 à 08:19

kingaa

Salut Shoube : ergonomie et simplicité du site, moins fan des polices de caractères (ce point est bien sûr plus subjectif) mais surtout toujours en admiration devant certains de tes monochromatiques… :-y
10/01/2015 à 08:26

jldag

Très beau site.
10/01/2015 à 09:53

shoube

Merci à vous tous
@jeep arf on a la même police d'écriture pour notre nom ;) :) vraiment bien ton site aussi, on a une photo de paris quasi identique prise depuis le pont de bir hakeim.
@kingaa ça c'est une des choses que je regrette, le manque de choix des polices d'écritures et l'impossibilité dans télécharger une personnel du coup ça limite pas mal à ce niveau.