J'ai enfin fini mon site

08/01/2015 à 22:03

shoube

Pour ceux qui ont suivi un peu l'affaire il y a quelque temps de cela je cherché pour me faire un site, j'avais d'abord finalisé un projet que j'avais commencé l'année dernière avec un site WordPress, mais finalement le manque de flexibilité des dernières versions ma fait partir à la recherche d'une nouvelle solution, inutile de vous dire que je n'y connais rien en codage, si il faut vous le dire ! ? Et ben c'est fait.
Après avoir cherché, regardé, comparé etc… je me suis finalement tourné vers la plateforme wix.
Je suis partie d'une page blanche, je n'ai pas pris un de leur Template.
Il n'y a pour le moment peu de photos (mais elles y sont pour une raison bien précise) d'autre rubrique et photo viendront enrichir le site plus tard.
Voici le résultat, je me doute que ça ne plaira pas à tout le monde et que j'ai encore quelques trucs à modifier/améliorer.
http://michaelfremiot88.wix.com/fm88
08/01/2015 à 22:07

shoube

Mercie je corrige pourtant ma femme et repassé derrière moi ça va gueuler :D
08/01/2015 à 22:10

shoube

C'est corrigé.
Merci de ton retour, je savais que ça perturberais et c'est justement pour cela que je me suis amusé à le faire :D
08/01/2015 à 22:14

cortomaltese91

chouette ! un jour, quand je serais grand, je ferais peut-être un truc comme ça ! :-y
08/01/2015 à 22:38

lapuce69

Waouh…

Je viens d'aller faire un tour, je n'ai pas étée perturbée par quoique ce soit… Et pour cause je ne suis pas très habituée à me ballader…
Donc pour celles et ceux qui ont un côté "béotien" comme moi je dirais très clair et accessible.
Je n'ai vu que deux panoramiques et de N et B ?
Belle série de N et B   :-y   exercice auquel je ne me suis pas encore mis, mais quand je vois le résultat ça donne vraiment envie d'essayer.
Bref je suis fan
08/01/2015 à 22:42

thed

très beau et facile de lecture, j'aime beaucoup ! :-y…et hop ! dans mes favoris !
08/01/2015 à 22:48

Nicky