07/11/2014 à 18:20
Voilà, c'est tout con, j'ai crée il y a peu une page fesse de bouc juste dédiée à la (mes) photos, et j'aurais aimé un petit coup de main pour arriver au 30 "j'aime" afin d'avoir accès aux statistiques. C'est "juste" ça, je vous demande même pas de suivre la page après :D, même si ce serait plaisant pour moi (ça voudrait dire qu'il y a 2-3 trucs qui valent plus ou moins le coup)
je vous met le lien vers la page (sauf erreur) :
-
Instants pixélisés
D'avance je vous remercie
07/11/2014 à 18:41
Quand c'est demandé avec autant de tact on ne peut que donner un coup de pouce.
07/11/2014 à 18:52
cocagne a écrit :
Quand c'est demandé avec autant de tact on ne peut que donner un coup de pouce.
Merci m'sieur, c'est sympa :-*
07/11/2014 à 19:09
cela devrait être bon, mais comme j'aime d'après une page, je sais jamais si ça fonctionne.
07/11/2014 à 19:11
LSH a écrit :
cela devrait être bon, mais comme j'aime d'après une page, je sais jamais si ça fonctionne.
Si si, ça marche, je viens de le constater, merci m'sieur ;)
07/11/2014 à 19:23
Voili voilou c est fait aussi :)
07/11/2014 à 19:25
jtrinche2 a écrit :
Voili voilou c est fait aussi :)
Super, vous êtes des amours, merci jtrinche2
07/11/2014 à 19:36
oui, j'ai vu que tu avais fais de même en retour, mais tu vois, les Stats fesse bique, on sait pas trop comment ça marche : tu n'ai pas encore rentrer dans mes stats, et régulièrement, je n'ai pas les mêmes sur le téléphone que sur le PC… J'ai fini par croire qu'il n'y en aucune utilité réelle à la chose
ouiouiphoto - À 19h32Pour les problèmes avec le FBI, la NSA, la DGSE la DST et le MOSSAD on peut faire un truc si tu veux [Clin oeil]
Méfie toi, il n'a pas cité le KGB et la police chinoise
07/11/2014 à 19:42
ouiouiphoto a écrit :
Pour les problèmes avec le FBI, la NSA, la DGSE la DST et le MOSSAD on peut faire un truc si tu veux ;)
A voté
Non, j'ai assez d'e…e avec le boulot en ce moment, ça vas aller, merci mon chauffeur de taxi jaune préféré ;)
07/11/2014 à 19:46
LSH a écrit :
oui, j'ai vu que tu avais fais de même en retour, mais tu vois, les Stats fesse bique, on sait pas trop comment ça marche : tu n'ai pas encore rentrer dans mes stats, et régulièrement, je n'ai pas les mêmes sur le téléphone que sur le PC… J'ai fini par croire qu'il n'y en aucune utilité réelle à la chose
ouiouiphoto - À 19h32Pour les problèmes avec le FBI, la NSA, la DGSE la DST et le MOSSAD on peut faire un truc si tu veux [Clin oeil]
ça donne au moins un ordre d'idée, même si c'est pas du fiable à 100%
-
et j'ai passé sous silence le SMERSH, le SPECTRE :D
07/11/2014 à 19:48
ouiouiphoto a écrit :
[quote="LSH"]
Donc on peut écrire Tibet et Ukraine. Ouf ;)
[/quote]
Ici, oui :D
07/11/2014 à 21:31
C'est fait mais j'ai triché, en fait j'aime pas… j'adore.
07/11/2014 à 21:41
jldag a écrit :
C'est fait mais j'ai triché, en fait j'aime pas… j'adore.
:*) merci plein beaucoup, tu me fais rougir
08/11/2014 à 03:33
M@rlène a écrit :
j'aime aussi ! ;)
Merci M@arlène :-*, bonne nuit
08/11/2014 à 07:32
Belle présentation des photos… j'aime bien les nouvelles aventures des Lapins Crétins, scénarisés façon Audiard.
c'est poilant et un bon sujet à développer pour la suite.
bon je ne t'ai pas ajouté de :-y car je n'ai pas personnellement ouvert un mur sur sur fesse de bique :D. et puis tu peux déjà me compter dans tes fans ici.
08/11/2014 à 10:01
kingaa a écrit :
Belle présentation des photos… j'aime bien les nouvelles aventures des Lapins Crétins, scénarisés façon Audiard.
c'est poilant et un bon sujet à développer pour la suite.
bon je ne t'ai pas ajouté de :-y car je n'ai pas personnellement ouvert un mur sur sur fesse de bique :D. et puis tu peux déjà me compter dans tes fans ici.
Merci pour ton coup de pouce mental, ça fait quand même plaisir. ;)
08/11/2014 à 10:02
Même si le compte était atteint, j'ai cliqué : ce serait dommage de se limiter à 30 :)
08/11/2014 à 10:04
Je vous remercie encore toutes et tous, j'ai atteint le quota minimum pour les stats. Maintenant, si vous voulez quand même adhérer, je n'y vois absolument aucun inconvénient ;)
08/11/2014 à 10:05
Rougetois a écrit :
Même si le compte était atteint, j'ai cliqué : ce serait dommage de se limiter à 30 :)
tu est passé pendant que je tapais mon message, je te remercie d'autant plus
08/11/2014 à 10:06
iokanaan a écrit :
[quote="Rougetois"]Même si le compte était atteint, j'ai cliqué : ce serait dommage de se limiter à 30 :)
idem
[/quote]
Merci à toi aussi, z'êtes vraiment sympa :-y
08/11/2014 à 10:45
Fait avec grand plaisir !
08/11/2014 à 12:18
flou a écrit :
Fait avec grand plaisir !
Merki, c'est flou à quel point vous me faites plaisir là ;)
08/11/2014 à 15:03
Je suis dans le même cas que @kingaa mais tu as tout mon soutien :-y ! Je suis assez admirative de ton audace, tu n'hésites pas à essayer des choses différentes.
08/11/2014 à 16:03
esmali a écrit :
Je suis dans le même cas que @kingaa mais tu as tout mon soutien :-y ! Je suis assez admirative de ton audace, tu n'hésites pas à essayer des choses différentes.
Merci du compliment. J'applique avec application le précepte comme quoi le ridicule ne tue pas, et ma foi, je suis encore là, donc je pense que je vais continuer à essayer des choses différentes (qui me plaisent ;)). Les maîtres mots étant : "se faire plaisir"
08/11/2014 à 19:23
Fait aussi, une bien jolie page !
08/11/2014 à 20:59
Flashclac a écrit :
Fait aussi, une bien jolie page !
Merci m'dame, pour le compliment, et le "j'aime" :-*