Je propose maintenant des stages photos bébé

19/07/2014 à 00:32

Babe

Bonjour la communauté !

Ce forum a vu naitre mes débuts en la matière, et puis les progrès, l'évolution, m'a vu me lancer à mon compte en tant que photographe professionnelle il y a quelques mois, et maintenant, je propose des stages pour toute personne désirant s'initier à la photographie de nouveau-né.
Les techniques pour mettre à l'aise bébé et le mettre en position dans des décors, la technique photographique pure, le choix des décors, matériel et confection des accessoires, et enfin le tri et post traitement des images.
Nous ferons une séance photo à part entière avec un bébé de moins de 15 jours, en lumière naturelle, à domicile chez les parents, c'est à dire les conditions normales dans lesquelles j'évolue habituellement.

Pas plus de 2 stagiaires par session, afin de ne pas perturber ni l'enfant, ni les parents qui sont souvent à fleur de peau au retour de la maternité.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à visiter mon site web : http://www.barbara-rhumel.com

Et pour ces mêmes personnes, voici un petit apercu ci dessous de ce que nous apprendrons ensemble à faire lors de ce stage.

S'il y a des personnes intéressées, vous pouvez me contacter sur mon adresse perso que vous trouverez sur mon site web (les Mp via le forum ne semblent pas infaillibles ces derniers temps).

Un stage en novembre affiche déjà complet, je pense en organiser un autre en Octobre ou en Décembre selon la demande.

J'organiserais également par la suite des stage photos pour débutants en paysage, version immersion en nature, avec bivouac et tout et tout ! Si vous êtes intéressés me contacter également.

Voilà je reste à disposition pour les questions !

25/07/2014 à 17:37

jldag

En tout cas, je peux garantir une super ambiance !
28/07/2014 à 09:21

Babe

:) merci à vous 2 !

Bon, ce sera pas la même chose, on peut pas emmener les bébés en haut d'une montagne… malheureusement !