Je râle…

03/12/2010 à 14:43

Onikenji

Oui je râle ! :mad:
Je suis fâché parce que cette semaine j'ai vu 2 jours d'affilé une biche en empruntant le chemin du travail le tout dans un superbe décor enneigé. La biche du 2ème jours m'a même observer à environ 25m pendant un bon 5 min ... évidemment le 3 ème jour je prend mon appareil avec moi et évidemment pas de biche ...
Mais le pire c'est qu'aujourd'hui ce n'est pas 1, ni 2 mais bien 4 biches qui sont passée juste devant mon nez ! J'ai même failli les écrasées :o

... c'est décidé la semaine prochaine je prend mon appareil tous les jours ! Et si elle ne vienne pas me faire un coucou je me fâche pour de bon :lol:
03/12/2010 à 14:48

Onikenji

[quote=Mabulle]c'est souvent comme ca !
la plus belle photo est celle que tu ne feras jamais :lol:[/quote]

On verra bien ... rira bien celui qui rira le dernier ! ;)

... " je l'aurais un jour, je l'aurais ! " ... :lol:

PS : néanmoins je pense que tu as raison ;)
03/12/2010 à 16:42

koriggan

Alors je comprend, ça m'arrive souvent ce genre de truc et oui ça fais râler ;)
03/12/2010 à 16:55

Lorette

Pareil ce matin, je pars avec mon mari au boulot because neige, une seule voiture sur la route ça suffit... et je prévois de rentrer à pied. Entre mon taf et ma maison, la forêt pour disons au minimum 6 km puis mon village à traverser.. je prépare le sac à dos, les batons, l'apn, et ben je vous le donne Emile, l'apn est resté à la maison !

Donc retour à pied un petite dizaine de bornes, dans la neige, avec un soleil magnifique, les 9/10 ème du trajet dans la forêt toute seule, neige vierge, sauf de traces animales.. j'ai maudit ma petite tête... j'ai vu des traces de cervidés, nombreuses dont une, seule quasi aussi longue que mon pied (du 38) ! Ce devait être une belle bête ! Deux merles jouaient dans la neige, ils ouvraient leurs ailes et se "vautrait" dans la poudreuse ! Un pic vert m'a démarré sous le nez, et autres jolis paysage et pas d'apn...

Je les aurai aussi un jour, je les aurai !
03/12/2010 à 17:57

Cardman

Mes parents me disent qu'il faut aussi savoir profiter des magnifiques moments sans APN, se souvenir c'est très important, et ça, ce n'est pas "matériel" :) !
03/12/2010 à 18:04

Cheesecake

Pff comme je vous comprend, je crois que ça nous le fait à tous !
Moi ce matin, 8h sur le pont Wilson à Tours, rendez-vous avec le levé du jour et... Un ciel épais comme pas possible et de la neige ALORS QU'IL N'AVAIT PAS NEIGÉ AVANT!
Non mais c'est un scandale! 
Alors je rentre, et 2h après je vais chercher mon chat chez le véto ( sans apn bien sûr...) et là un super soleil sur la Loire avec la neige impeccable... Et moi qui rage dans ma fichue voiture!

Ah que la vie est dure quand on est une petite patate ... ( pardon c'est les révisions qui me montent à la tête ^^)
03/12/2010 à 19:46

Darth

Et bien moi cela fait des année que j'ai décidé de ne plus être triste à cause de ça.

Mon appareil photo est H24 à portée de main, je le prends même pour aller chercher le pain, il ne me quitte jamais.

Plus envie de vivre avec des regret: "Ha si seulement j'avais eu mon appareil photo".

En réalité tout amateur de photo ne devrait jamais le quitter !!!
03/12/2010 à 22:56

Cheesecake

D'accord avec toi Darth!
Quand j'aurai mon super sac photo ( que j'aurai pour Noël :prie: ), je n'aurai même plus besoin d'avoir 50 sacs pour mes cours, mon pc, mon apn et mon trépied :D'! Tout ça dans le même, prête à dégainer :p!

On n'a pas le temps pour les regrets !
04/12/2010 à 09:22

laguapa28

Je suis un peu d'accord avec toi Darth. :)
Perso j'ai toujours mon compact dans mon sac et mon reflex je ne le prend que le week end partout où je vais! Cela me permet la semaine de pouvoir prendre quelques photos! :)
04/12/2010 à 09:30

Lorette

Pareil compact dans le sac à main, sauf que c'est comme pour mon tél portable, les 3/4 du temps à plat ! :P
04/12/2010 à 17:27

Onikenji

[quote=Darth]Et bien moi cela fait des année que j'ai décidé de ne plus être triste à cause de ça.

Mon appareil photo est H24 à portée de main, je le prends même pour aller chercher le pain, il ne me quitte jamais.

Plus envie de vivre avec des regret: "Ha si seulement j'avais eu mon appareil photo".

En réalité tout amateur de photo ne devrait jamais le quitter !!![/quote]

Ben oui, tu as raison ... mais pas trop envie de laisser l'apn dans la voiture par -6° :/