Je suis content de moi

26/05/2012 à 22:01

beef

Et aussi, pourquoi se le cacher, un peu fier de moi.
je vous explique.
jai une nièce d'une douzaine d'années, et comme beaucoup de filles de son âge, elle est donc sous FB. j'ai remarqué, en suivant ses publications, qu'elle aime se faire prendre en photo. Du coup, je lui ai demandé un jour si elle voulais qu'on se programme une séance de photo. Elle a tout de suite dit oui. Bon j'ai quand même demande validation à mon frère et sa femme qui ont accepter tout de suite.
Et donc dimanche dernier, on est allé manger chez eux, et on a donc organiser le shooting pendant une balade en famille en forêt.
Et bien franchement je l'ai trouvée super à l'aise devant l'objectif, plus que moi presque, c'est elle qui a demander quand on commençait la séance. Elle pose de façon toute naturelle. Bref une expérience qu'on a adoré tous les deux.
aujourd'hui donc, je suis passé donner le DVD des photos à mon frère, après avoir tout développé tranquillement certains soirs pendant la semaine.

Et là, je viens d'avoir le retour de ma nièce et elle est super contente du résultat, et veut, moi aussi d'ailleurs, déjà recommencer. Trop content le beef.

bon après, c'est ma nièce, donc peut être un peu moins d'objectivité (quoi que les ados disent ce qu'ils pensent en général), mais ça me fait quand même super plaisir.

Jai eu les autorisations orales des parent pour poster quelques photos de la séance. Ils savent que je fait parti du forum. Est-ce suffisant pour vous ?

Voilà, c'était pour partager ça avec vous qui m'avez quand même aider à progresser dans la photo.

26/05/2012 à 22:38

SuShY**

Hello Beef ! Cool pour toi, c'est super ca d'avoir un modèle qui en plus sait rester naturel ! Pour les autorisations, fait toi faire un écris tout simple en suivant un modèle et fais le toi envoyé par mail, mais si c'est oral, ca veux aussi dire que je veux voir de suite le résultat ;)
27/05/2012 à 18:53

gigaphoto

c'est toujours super simpa de travaillier avec des gens que l'on aime bien et quand en plus ils sont enchanté et qu'ils aime cela c'est encore mieux :)
28/05/2012 à 19:43

Jaquemotte

Super ! Balance les photos  :P
28/05/2012 à 20:05

Babe

Super ! Un bon moment partagé, le principal est déjà là, mais j'aimerai bien voir les photos quand même !
28/05/2012 à 21:23

Tones

Bravo beef, j'ai ma Chloé come modèle (17) , je le chance elle aime fair les photos aussi, et oui en apprendre beaucoup, content pour toi, :-y
28/05/2012 à 22:28

Arabesque

Super ! C'est rare de trouver des gens qui aiment poser alors profites-en ! Et j'ai hâte de voir les photos :)
28/05/2012 à 22:39

beef

Merci à tous.
Les photos vont suivre bientôt.
28/05/2012 à 22:44

Henriette

On a hâte de voir ça !