Je suis désolé…

20/11/2010 à 12:20

beef

Je n'ai plus le temps de faire des photos en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, ma vie n'a pas radicalement changé, nio mon emplois du temps mais le fait est là.
Un petit passage creux.
Donc, ne m'en veuillez pas si je me permet de critiquer en bien ou en mal, vos photos sans en mettre moi même. Je vais repartir de pus belle bientôt.
En même temps, pour ma défense, les macro de nature, en cette saison, sont moins interssantes, et je n'ai pas le temps d'aller me promener pour des sorties.

Voilà juste ce petit mot pour m'excuser de ne pas poster de photos en ce moment mais j'avoue être toujours ébahi par les oeuvres montrées ici.
20/11/2010 à 12:32

delphine_73

Ne t'inquiètes pas Beef ,ça va repartir et puis on ne va pas t'en vouloir pour cela ;)
20/11/2010 à 12:36

jp80

Pas de problème Beef ! Le fait de venir causer avec nous est déjà sympa ;). Et on sera content de revoir tes nouvelles photos quand tu auras plus de temps…

Bon courage !
20/11/2010 à 12:38

niny

Moi j'aime beaucoup tes commentaires ils sont toujours très enrichissant et même si nous devons attendre de nouvelles photos, en attendant je suis contente de voir tes commentaires, alors continue !
20/11/2010 à 13:23

Lorette

Ben tu sais, Beef, un peu pareil pour moi... je pioche avec un petit sentiment coupable dans mon stock... mais je sais que tout le monde est bienveillant ici... on ne peut toujours être au top ! le tout c'est de garder le fil... et tu le fais bien, et regarde ce que t'écris Jp alors ne t'en fais pas trop hein ? ;)
20/11/2010 à 13:27

dagda

t'en fais pas beef ! c'est pareil pour moi de temps à autres !! bon moi c'est le boulot qui fait que .... :( pour tes commentaires !! c'est bien ..tu donnes ton avis et c'est constructif ...
donc no malaise .
20/11/2010 à 13:40

beef

Merci à tous.
20/11/2010 à 13:45

Meuble

Ouais, t'inquiète pas, t'es pas le seul ! :rolleyes:
Mieux vaut une belle photo bien réalisée et bien partagée, que du flood pictural façon fast-food, non ;) ?
20/11/2010 à 13:47

ShouKou

t'inquiètes pas , moi aussi je me sens coupable peu de photos, peu de commentaires juste venir vous voir et de temps en temps mettre un petit mot
cela va faire huit mois qu'il y a des turbulences dans ma vie et les photos s'en ressentent

et puis au niveau photo ca patine , je stagne , je suis pas contente de ce que je fais , c'est creux , c'est plat ,
peut etre as tu ce ressenti ??
et puis comme tu le dis la macro sans soleil et la pluie c'est pas le top
j'espère que pour toi ce sera moins long
, mais quoi qui l'en soit PP est génial et tout le monde est solidaire
un jour c'est l'un et un jour c'est un autre
alors ne perds pas le fil:cool: génère
20/11/2010 à 13:48

Henry

beef , tu es tout pardonné ! :D ;)
20/11/2010 à 14:01

beef

[quote=ShouKou]
et puis au niveau photo ca patine , je stagne , je suis pas contente de ce que je fais , c'est creux , c'est plat ,
peut etre as tu ce ressenti ??
[/quote]

tu as mis le doigt dessus, voilà, c'est ça. Tu m'ouvre les yeux. Ce matin encore j'ai pris mes filles en train de jouer ensemble et je ne suis pas satisfait. Halala, j'espère que ça va pas durer. J'ai le syndrome de la "Compact Flash blanche" en fait :D

Merci encore à tous en tout cas.
20/11/2010 à 14:05

ShouKou

beef ouais t'es foutu lol:
tu commences a ouvrir l'oeil et devenir exigeant
20/11/2010 à 14:08

PasTec

Ne t'inquiète pas Beef ! Je te remercie pour tout ces commentaires dont tu nous fait part !
Je suis sur que tu nous épateras avec tes photosdès ton retour ! ;)
Il faut essayer, se chercher un "style", changer totalement ses PDV... tu verras tu vas bientôt remplir ta flash card avec frénésie ! :)
Merci pour l'aide que tu nous apporte ! :D
20/11/2010 à 18:40

ByConstellaire

Ben voyons, pas de soucis, enfin ! Tu crois que je poste des photos tous les jours? Que j'arrive à faire un 365 dans une année avec une PDV par jour ? Oui, c'est sûr, j'aimerai bien...

Mais il y a aussi la vie à côté, celle qui se passe ailleurs que dans le viseur... Et celle là, faut pas la louper !

Et puis, laisse mûrir ta passion photographique aussi : tu vas devenir de plus en plus exigeante, parfois tu reviendra de balade frustrée, parce qu'aucune photo ne correspond à tes attentes... C'est normal ! Mais ne te laisse pas engluer non plus ! Alors, fais comme tu peux, passe quand tu peux, fais des photos quand tu peux... Mais une exigence ! Fais partager !

Allez, on attend ton retour !
20/11/2010 à 18:44

beef

Ca fait vraiment plaisir de vous lire. Je suis rassuré et maintenant, je sais que ce n'est que du provisoire.
20/11/2010 à 18:56

alainisbled

pas de soucis je peut comprendre.
moi de même grosse déprime
nous venons de perdre notre belle fille de 38 ans
(2 petits enfants de 7 et 10 ans.)
alors depuis 3 semaines je ne me suis pas connecter
je revisite le site aujourd'hui
toujours de trés belles photos.
j'espère m'y remettre trés bientot
alain
20/11/2010 à 19:02

ByConstellaire

Courage, alainisbled, et viens par chez nous quand tu le voudras...
20/11/2010 à 19:05

beef

Je te souhaite du courage alainisbled.
20/11/2010 à 19:07

levarwest

ça arrive des passages a vides photographique, mais ça repars de plus belle après.
Petite pensé pour vous alainisbled
20/11/2010 à 19:15

echo31

Courage AlainisBled, et toutes mes pensées à ta famille
Beef, t'inquiètes pas, l'inspiration va revenir. Moi même je me connecte pas régulièrement, même si je visite le site de temps en temps
20/11/2010 à 20:06

meggye66

Beaucoup de courage AlainisBled
beef,je pense que tout cela est normal et très sain,laisser son cerveau emmagasiner toutes ces choses( nouvelles pour moi)
quand tout cela sera digéré,hop hop ca repartira de plus belle,avec la place pour y mettre de nouvelles connaissances photo :)
21/11/2010 à 00:44

Meuble

alainisbled, une grosse pensée pour toi et la famille dans ces moments difficiles !
N'hésite pas à venir discuter par ici si ça peut te remonter le moral !
21/11/2010 à 08:51

jp80

Bon courage Alain, sois assuré de notre soutien.
21/11/2010 à 09:18

Deb86

Courage alainisbled, c'est très douloureux, surtout après tant d'année. Si tu veux en parler pour aller mieux, on est là. Surtout, faut que tu continues de vivre pour elle. Tout le monde te le dira, si on devait mourir (prématurément ou pas), on ne veut surtout pas que la vie de nos proches s'arrête. Et ta belle fille penserait comme ça, parce qu'elle t'aime :)

Chaque fois que je lis le titre de ce topic "je suis désolé", ça me fait penser à la chanson des Sexion d'assaut lol
21/11/2010 à 13:21

ShouKou

alainisble une pensée pour toi et ta famille
21/11/2010 à 15:09

Henriette

AlainisBled, on pense à toi.