Je suis partie pour mieux vous retrouver

08/02/2012 à 22:56

lili la souris

Coucou mes cher pixpoliens. 

Le forum m'a manqué, vous m'avez manqués. 

Je ne suis pas venue car une petite dépressions (qui ne m'a pas empechée de faire de la photo) puis le boulot qui me rends dingue avec les horaires que j'ai (j'ai plus de rythme tellement les changements d'horaires sont hyper chiants). 

Le moral va mieux même si j'ai des jours off. Même si je posterai pas souvent, je vous lirais tout les jours. 
08/02/2012 à 23:06

SuShY**

lili la souris a écrit :

Coucou mes chder pixpoliens. 

Le forum m'a manqué, vous m'avez manqués. 

Je ne suis pas venue car une petite dépressions (qui ne m'a pas empechée de faire de la photo) puis le boulot qui me rends dingue avec les horaires que j'ai (j'ai plus de rythme tellement les chnagements d'horaires sont hyper chiants). 

Le moral va mieux même si j'ai des jours off. Même si je posterai pas souvent, je vous lirais tout les jours. 

Coucou, ca fait plaisir de te lire, j'étais un peu dans la même cas que toi avec le boulot !
Bon courage, bon retour et à très vite en photos :-)
08/02/2012 à 23:51

altahine

Oh ! lili, j'ai souvent pensé à toi pendant ton absence en me demandant comment ça se passait, contente de te revoir parmi nous ! J'espère que ça va…
Montre-nous vite les photos que tu as faites. :)
:-*
09/02/2012 à 10:21

Henriette

Re-bienvenue Lili :)
On attend tes photos !
09/02/2012 à 10:26

cece1508

Content de savoir que tu vas bien.
Bon courage et reviens nous poster des photos quand tu veux.  :)
09/02/2012 à 17:38

Nick

Re-bienvenue à toi 
09/02/2012 à 21:27

lili la souris

Merci les pixpoluiens. ça me fait plaisir de vous relire et voir vos photos qui sont de plus en plus magnifiques. ``
09/02/2012 à 22:13

beef

Rebienvenue.

Content de lire que tout s'arrange. Prends soin de toi.
09/02/2012 à 22:22

lili la souris

Merci beef. Dur de prendre soin de moi en ce moment car avoir 5changements d'horaires assez conséquet en 5 jours travaillé pas eu un seul weekend en vu ça me manques mais je verrais en avril si je suis renouvellé ou non. 
J'ai pas trop à me plaindre aussi car l'argent que je gagne me permet d'investir dans du matos photos (mon objectif canon 50m F/1.8 et mon imac et ligthroom) puis prochain achat un flash cobra et un autre objectif). 
Mais j'ai des "maladies" du travail qui commence. je met maladie entre guillemet car c'est pas vraiment des maladies c'est du mal de cou et de dos à cause des chaises pas ergonomiques, des sinusites a répetions à cause de la clim. 
Mais dans l'ensemble ça va, j'ai une super ententes avec mes collègues de ma team, une super responsable d'équipe, puis je ne fais pas du travail trop pénible dans l'ensemble même si des fois les clients me rends folle. 

derniers exemples en dates la cliente qui n'arrive pas à aller sur ses mails car elle n'avait pas mis les majscules pour taper les chiffres alors qu'elle n'avait pas de pavé numériques et me soutenait qu'elle tapait bien son mot de passe. 
ou moi "ouvrez une fênetre internet, vous voyez quoi monsieur ?
client " je vois des voitures et les maisons de mes voisins"
:-i
10/02/2012 à 12:53

Henry

Re bienvenue Lili , pareil pour moi je n'ai guére posté ces temps ci , pas le temps , pourtant j'ai des photos en réserve !
Porte toi bien .;)