Je viens de vivre le kiff absolu ! (âmes sensibles s'abstenir)

08/04/2011 à 17:46

levarwest

Pour ceux qui a force me connaissent un peu, je viens de vivre le kiff absolue, un cupcake (déjà j'en raffole) mais en version Oreo ! pas d'éclairage, pas de flash, j'ai pris vite fait une feuille papier et je vous envoi ça de suite, même pas j'ai eu le courage de le garder jusqu'a ce soir pour faire une jolie photo, mais il ce devait de rester une trace…

je vous presente dieu :

08/04/2011 à 18:19

damien81

c'est pas l'image que je me faisais de dieu, mais pourquoi pas ;)

En tout cas maintenant tu me donnes envie d'en manger là… je suppose qu'il n'y a plus aucune trace de dieu :(

Sinon pour la photo, clair, net et précis amen :)
08/04/2011 à 19:08

altahine

:l J’imagine parfaitement le trip, même si pour moi Dieu ne se cache pas dans les Oréo.
Y'en a qui se font pas ch*** quand même, hein… :P
08/04/2011 à 23:06

Karine

AAh ! Cet homme est fou. Manger de ces trucs américains sans beurre ni lait, plein d'arômes artificiels de sucre, de sel ( ! ),de graisse végétale et avec seulement 7% de cacao dans le biscuit ! Le symbole pur de la malbouffe ! Alors qu'on a les meilleurs pâtissiers en France ! :((

Je dis ça car je viens d'atteindre la transcendance inter-galactique ( ? ) en mangeant un éclair au chocolat qui vient d'une bonne pâtisserie :i

http://www.rue89.com/dessous-assiette/2010/02/08/biscuits-oreo-vous-allez-en-bouffer-137379

Rah ! Pas contente ! :((

(Malgré tout ça, je comprends le délire :i)
09/04/2011 à 08:44

Just-Dine

MY GOD ! Et dire qu'il nous a passer sous le nez celui là ! Gr Chanceux va !
Je retourne à mes simples petits oréos dans mon café :((

Sur une échelle de 1 à 10, à combien placerais tu la jouissance ressentie pour ce muffins ? :P
09/04/2011 à 08:46

Just-Dine

Ca m'fait penser tu as vu la nouvelle pub pour oréo ? J'adore ! :D
09/04/2011 à 09:42

ByConstellaire

Levar, t'es juste trop grave :y

Just-Dine, M. Levar a déjà fait un topic sur cette pub, et à chaque fois que je la vois, je pense à lui ;)
09/04/2011 à 10:36

Just-Dine

Ah oui je viens de voir ! :@
Faut toujours que j'ai un temps de retard ! :o
09/04/2011 à 11:16

ByConstellaire

:l Mais t'inquiète, c'est pas grave… Y'aura toujours quelqu'un pour te filer les bons liens à voir ! ;)
09/04/2011 à 11:27

Just-Dine

Oui c'est sûre et je compte particulèrement sur toi pour ça ByC ! ;)
09/04/2011 à 12:26

ByConstellaire

Arf… mouais… ces derniers temps, j'ai pris un peu de retard !
11/04/2011 à 10:54

Mouche

La photo est chouette !

Mais Ouf ! ça ne me donne pas envie pour 2 ronds, ça a l'air tout chimique.
Autant j'avais maudit Lorette avec sa(ses) photo(s) "pain frais - foie gras - gewurtzraminer vendanges tardives" (j'en bave encore), autant là… je te laisse très volontiers ton "dieu".

Bon appétit ! :D
20/04/2011 à 17:40

Meuble

Et, heu… C'est vraiment bon, les oréos ? Où seulement les gens qui aiment ça en parlent ^^ ?
Je suis curieux d'y goûter, tiens, maintenant…
23/04/2011 à 18:06

altahine

[quote=Meuble]Et, heu… C'est vraiment bon, les oréos ? Où seulement les gens qui aiment ça en parlent ^^ ?
Je suis curieux d'y goûter, tiens, maintenant…[/quote]

La réponse se cache dans ta deuxième question,Meuble ! :D
Testé pour toi il y a déjà un moment suite au battage fait par Levar, ben comment dire… c'est chimique, tout dur et sec, en un mot : bof… :i mais ça fait des belles photos quand c'est Levar qui les prend.;)
23/04/2011 à 18:16

PasTec

Levar… T'es vraiment un grand malade ! :P
Le Dieu Cupcake Oréo ? ;) :l :l :l
Malgré la bave en bas du cliché, ta photo est superbe ! :y
24/04/2011 à 11:40

ByConstellaire

[quote=altahine]Testé pour toi il y a déjà un moment suite au battage fait par Levar, ben comment dire… c'est chimique, tout dur et sec, en un mot : bof… :i mais ça fait des belles photos quand c'est Levar qui les prend.;)[/quote]

Entièrement d'accord avec Alta !