Jour de chance de Boavista

05/12/2010 à 23:57

Boavista74

j'ai l'impression que je suis en train de vivre un jour de chance
- J'ai gagné au jeu de "Mais qu’est ce que ceci ? Tout est permis (épisode VI)"
- J'ai ma bannière du jour sur le forum (qui n'est pas si belle que je ne le pensais au final :/)

Je vais peut-être gagner un voyage, qui sait :D
Voilà, juste pour exprimer ma joie parmi vous ;)
Bise à tous !
06/12/2010 à 00:10

shoube

:lol: félicitation
La bannière n'est pas si mal que ça je trouve, la lecture de l'image ce fais naturellement c'est bien fais je dis.
06/12/2010 à 00:10

Boavista74

Merci Shoube :D
D'ailleurs, pour ton invention (le jeu), je la trouve excellente ;) on s'amuse bien :)
06/12/2010 à 00:17

shoube

Oh c'était pas voulu, j'ai rien inventé, à la base j'ai voulu vous présenter un test fait avec mon objo et pour ce teste je m'était souvenue d'une conversation que j'avais eu avec meggye sur la macro en hivers, que y avait plus de bébête, elle m'avait dis "y a d'autre chose, comme du café ou de la poussière", j'ai essayé avec du sucre. ;) :D
06/12/2010 à 00:21

Boavista74

Comme quoi, on fait tout avec rien ! :) Tu deviens populaire (si tu ne l'étais pas déjà avant :D) sans t'en rendre compte Shoube ;) Ahah ! J'adore, tout simplement.
06/12/2010 à 00:24

shoube

Je pense pas que je sois plus populaire que ça, mais je suis d'accord, c'est vrai qu'avec un rien on peu faire beaucoup je m'attendais pas à ce que ca devienne un jeux :P
06/12/2010 à 00:28

Boavista74

[quote=shoube]Je pense pas que je sois plus populaire que ça [...][/quote]
Ne sois pas si modeste que ça :D Je suis sûr que les autres pourront confirmer ;)
06/12/2010 à 00:33

shoube

Non pas modeste, je ne suis qu'un forumeur parmi tant d'autre.