28/06/2014 à 12:49
jtrinche2
Depuis que je me suis mis un peu sérieusement à la photo, j'ai évolué dans mon écosystème Apple. J'ai fait mes premières armes sur iPhoto puis j'ai assez vite passé sur Aperture afin de disposer de plus de fonctionnalité.
Mais au vue des récentes nouvelles, je ne sais pas quoi penser (voir ici). Aperture est mort, vive Photos ? je ne sais pas… Apertue avait besoin d'une révolution pour se préparer pour le futur… mais en le fusionnant avec Photos, va-t-il continuer à fournir toutes les photos dont j'ai besoin ? faudra-t-il stocker toutes ces photos sur le Cloud ? tant de question pour le moment…
A priori rien ne se passera avant 2015… donc pour le moment :
Keep calm and continue to shoot pic and process them in Aperture
sera mon moto… mais beaucoup de questions en tête.
Pour les rares utilisateurs d'Aperture de ce forum, n'hésitez pas à venir partager vos état d'âme par ici… je me sentirai moins seul :)
Mais au vue des récentes nouvelles, je ne sais pas quoi penser (voir ici). Aperture est mort, vive Photos ? je ne sais pas… Apertue avait besoin d'une révolution pour se préparer pour le futur… mais en le fusionnant avec Photos, va-t-il continuer à fournir toutes les photos dont j'ai besoin ? faudra-t-il stocker toutes ces photos sur le Cloud ? tant de question pour le moment…
A priori rien ne se passera avant 2015… donc pour le moment :
Keep calm and continue to shoot pic and process them in Aperture
sera mon moto… mais beaucoup de questions en tête.
Pour les rares utilisateurs d'Aperture de ce forum, n'hésitez pas à venir partager vos état d'âme par ici… je me sentirai moins seul :)