Juste un petit mot pour dire Merci

01/08/2014 à 18:35

Augusta

Je ne sais pas si je choisis le bon endroit mais je voulais simplement dire qu'après avoir "survolé" ce forum, j'ai trouvé qu'il y faisait bon vivre.

J'ai noté que les critiques y étaient constructives et qu'il y avait un certain respect du travail de chacun.
J'ai lu des remarques assez intelligentes et même si je ne peux pas me permettre de donner mon avis par manque de connaissances, j'apprécie assez les mentalités donc je voulais le dire…

Voilà, en somme, merci pour ce forum !

Augusta 

:-y
01/08/2014 à 20:42

Henriette

Super sympa ton petit mot !
Contente que tu te sentes bien ici  :)
01/08/2014 à 21:07

kingaa

Ben c'est gentil ça, comme tu te sens bien sur ce forum, n'hésites pas à partager des ressentis,  remarques sur les multiples photos proposées. pas forcément besoin de connaissances techniques, et c'est aussi un bon exercice.
Je vais de ce pas jeter un oeil à ton profil car il me semble que j'ai déjà repéré quelques uns de tes clichés (très prometteurs me semble t'il).
02/08/2014 à 11:23

Augusta

Mais c'est avec plaisir  :D

Merci pour tes compliments kingaa
02/08/2014 à 11:28

Karine

Petit message qui fait bien plaisir ! De même, n'hésite pas à commenter les photos, tous les avis sont les bienvenus ! du débutant à l'expert, c'est en ayant différentes visions qu'on avance. La photo c'est technique, mais c'est aussi et surtout, une histoire de ressenti et ça, c'est une question de vécu, de sensibilité, mais surement pas de niveau ;)
02/08/2014 à 13:50

Jerome91

En quelques mois de lectures j'ai appris des tonnes de choses grâce à ce forum pour lesquelles il m'aurait fallu des années pour apprendre tout ça sans. Le tout dans une super bonne humeur et un esprit de partage et d'entre-aide donc je partage ce point de vue ! Merci à vous tous également !