La reprise de la photographie après une période d'inactivité

23/05/2015 à 23:12

Oxilus

Bonjour tout le monde,

Je commence cet discution par une petite question, "Comment faite vous pour reprendre la photographie après une longue période d'arrêt ? "
Je m'explique, victime d'une panne d'inspiration (comme beaucoup de photographes je pense) depuis maintenant 1 an, je voudrais plus que tout reprendre la photo mais voila, beaucoup de lieux proches de chez moi on était découvert, et avec le millieu professionel, je ne peut pas me permettre de partir très très loin, le tout combiné à une panne d'idée, de créativité et donc de motivation.
Je pense vraiment que ce sujet peut toucher beaucoup de photographes.

J'invite tout les photographes qui sont ou qui ont était victime d'une période d'arrêt à partager sur votre méthode pour vous remotiver à shooter à tout va.

Bonne soirée à tout le monde :)
23/05/2015 à 23:28

Hashe

"une longue période d’Arrêt" genre quoi ? deux jours ? :)
24/05/2015 à 21:13

cocagne

Il n' y a aucune obligation à pratiquer la photographie, pour un professionnel c'est un peu pus compliqué encore que les changements de métier font partie de la vie de tous les jours si c'est constant mais pour un amateur ou un auteur ce n'est pas le seul mode d'expression. si je te demandais si en fait l'inspiration qui se tarit n'était pas plus le vrai sujet que la photo accepterais tu que l'on parte dans ce sens la ?