Le gros bazar HS

07/07/2010 à 18:33

ByConstellaire

Au lieu de pourrir les topics des uns et des autres, je vous propose de grouper ici vos HS... Comme de toute façon, ça arrive souvent, et que souvent, ça part vite en cacahouète, ce sera le même topic pour tout le monde!

A vos délires, à vos envies, à vos "rien à voir", à vos claviers, ça va swinger!
07/07/2010 à 18:35

ByConstellaire

[quote=Ryki][quote=ByConstellaire]Bon, ben les pas doués en cuisine se contenteront de regarder vos délices...[/quote]

:rolleyes:..Ah ! une petite faille chez Nemesys :P[/quote]

Suite...

Et oui, je ne suis pas bonne à marier... J'aime pas le ménage, j'aime pas faire la cuisine (mais par contre, j'aime bien la manger!), je préfère passer du temps sur Internet, à faire des photos, enfin de ce genre de futilités...
07/07/2010 à 18:47

lauky

Raaaaaaa .... les femmes de nos jours :lol: :lol:
07/07/2010 à 18:52

ByConstellaire

Ben, ouais, je préfère passer du temps à faire des "vrais" trucs, et pas arriver le lundi au boulot en disant "Désolée, j'ai pas pu passer te voir, j'avais plein de linge à repasser, mes placards à nettoyer, l'argenterie à astiquer..."

Question de choix, en fait :D
07/07/2010 à 20:01

maiwen

[quote=ByConstellaire][quote=Ryki]

:rolleyes:..Ah ! une petite faille chez Nemesys :P[/quote]

Suite...

Et oui, je ne suis pas bonne à marier... J'aime pas le ménage, j'aime pas faire la cuisine (mais par contre, j'aime bien la manger!), je préfère passer du temps sur Internet, à faire des photos, enfin de ce genre de futilités...[/quote]

+1, j'ai trouvé mon clone !! :D Malgré tout j'ai trouvé un mari ! :o
07/07/2010 à 20:54

altahine

ByC n'a pas de mari mais je crois qu'elle n'est pas esseulée quand même... ;)

Sinon, pareil que vous les filles: j'aime pas le ménage (enfin le minimum syndical quand même pour pas vivre dans un bouge) en revanche j'adore la cuisine, je trouve que ça fait partie des "vrais trucs"!
08/07/2010 à 05:59

cece1508

Mais qu'est ce que c'est que ces femmes qui ne font pas le ménage ? :o :o
08/07/2010 à 07:34

ByConstellaire

Je confirme, Altahine, je ne suis pas mariée, mais je vis dans le pêché!

Ah non, hein, passer sa journée à traquer la poussière, c'est pas pour moi... Surtout qu'en plus, elle reste là, elle bouge pas, et à peine enlevée, elle revient déjà... Non, autant pas la déranger...

Bon, y'a un minimum à faire, j'suis d'accord... Donc je le fais... Mais pas plus!
08/07/2010 à 08:06

Ryki

[quote=ByConstellaire]Ben, ouais, je préfère passer du temps à faire des "vrais" trucs, et pas arriver le lundi au boulot en disant "Désolée, j'ai pas pu passer te voir, j'avais plein de linge à repasser, mes placards à nettoyer, l'argenterie à astiquer..."

Question de choix, en fait :D[/quote]

:/ , c'est pas tous les jours qu'on entend parler d'argenterie à astiquer :D.

Je n'y croyais même plus, mais enfin un sujet où nous sommes d'accord :lol: ! La vie est faite pour être vécue à 101% !

Carpe diem est mon sacerdoce (en tant qu'ancien membre du "cercle des poètes disparus" :P, je suis fan des idées véhiculées par ce film).

Le goût, l'odorat au travers de la cuisine, s'en mettre plein les yeux au travers de la photo, si'mpregner d'émotions par le contact...
08/07/2010 à 08:18

TiZef

c'est quoi donc le but du sujet? on peut dire n'importe quoi? bon ce n'est pas mon style, mais après tout pourquoi pas

carpe diem, alors là j'adhère à fond, depuis le jour ou j'ai failli partir vers l'autre monde la faute à une mamie qui ne savait ce qu'était un stop alors qu'une moto arrivait par là...
08/07/2010 à 08:34

Ryki

;) , étant un modeste scooteriste, tous les matins je me lève en me disant... pourquoi attendre qu'une mamie avec 1/10 à chaque oeil, un blackberry dans les mains oublie malencontreusement d'appuyer sur la pédale centrale arrivée à un croisement :P.

Chaque jour est une aubaine, avec ses hauts et ses bas, mais quelle chance nous avons :D !
08/07/2010 à 08:38

TiZef

ouais surtout que cette mamie m'a couté trois ans de ma vie...trois ans ou ça n'a pas été la fête du slaïpe loin de là.

A tous ceux en deux roues, roulez en mode parano, et ne lésinez pas sur les protections, mon cuir et mon casque m'ont probablement sauvés la vie ;)
08/07/2010 à 08:42

Karine

Rooh, je comprends mieux le carpe diem Tizef...

Parfois je me dis, faut-il attendre qu'il nous arrive un truc comme ça pour prendre conscience que chaque jour est important ?
Et la minute d'après je me dis, important pour qui ? pour quoi ? il y a des choses bien plus importantes que ma petite vie...
et ensuite je me dis : Autant vivre et agir sur ce qui me semble important dans la vie, c'est à dire pas forcément ma vie, mais tout ce qui nous entoure, milieu dans lequel évolueront les futurs êtres vivants.

Ouhlala, voilà, chaque jour est une prise de tête :D (pas forcément négative)
08/07/2010 à 08:48

TiZef

malheureusement il a fallut qu'il m'arrive cet accident pour prendre conscience de la valeur de la vie, de la valeur de chaque minute passée auprès de ma chérie, chaque minute à jouer avec mon fils, chaque instant passé avec ceux que j'aime.
Mais il n'y a pas que ça, exemple, j'ai repris la moto malgré mon accident, j'ai biensur été indemnisé par l'assurance pour les préjudices subis (et c'est pas fini ce merdier je passe bientôt une contre expertise, bref), et bien il y avait une moto qui me faisait rêver, mais avant je n'avais pas les moyens, mais grâce à mon carton et donc au chèque reçu par l'assurance, et bien cela devenait possible, alors je l'ai fais, je me la suis offerte, et quand j'ai signé le bon de commande c'est exactement ce que je me suis dis, carpe diem, on a qu'une vie, il faut en profiter à fond !
08/07/2010 à 08:50

Ryki

Karine ;) , la vie est effectivement un challenge au quotidien, tant les paramètres (voir les contraintes) sont importants.

Bien aise est celle ou celui qui maîtrise l'art de savoir prendre ses distances sur les évènements.

Pour ma part, tant que la santé n'est pas entamée pour un être cher à mes yeux, voir pour ma pomme, rien est grave :D.
08/07/2010 à 09:15

ShouKou

waouh!!! je vous trouve géniaux dans vos propos realistes ; optimistes et dynamiques
08/07/2010 à 09:25

Ryki

[quote=TiZef]malheureusement il a fallut qu'il m'arrive cet accident pour prendre conscience de la valeur de la vie, de la valeur de chaque minute passée auprès de ma chérie, chaque minute à jouer avec mon fils, chaque instant passé avec ceux que j'aime.
Mais il n'y a pas que ça, exemple, j'ai repris la moto malgré mon accident, j'ai biensur été indemnisé par l'assurance pour les préjudices subis (et c'est pas fini ce merdier je passe bientôt une contre expertise, bref), et bien il y avait une moto qui me faisait rêver, mais avant je n'avais pas les moyens, mais grâce à mon carton et donc au chèque reçu par l'assurance, et bien cela devenait possible, alors je l'ai fais, je me la suis offerte, et quand j'ai signé le bon de commande c'est exactement ce que je me suis dis, carpe diem, on a qu'une vie, il faut en profiter à fond ![/quote]

Au train où vont les choses, j'opte pour la même philosophie de vie ;). Je fais en sorte de garantir le futur de mes enfants, je donne de mon temps sans compter à qui l'apprécie, et je tourne rarement autour du pot avant de faire plaisir à mes proches ou moi-même P.
13/07/2010 à 18:14

iTone

Je souhaite dire bravo et merci à ceux qui ont parlé de la vie dans ce topic, ça prête à réfléchir et c'est très beau !
13/07/2010 à 18:15

ByConstellaire

Eh, comme quoi, hein, un gros bazar HS peut révéler de belles choses!
13/07/2010 à 18:18

iTone

et oui, j'aime beaucoup parler de la vie de telle façon, bien que là je n'ais pas participé au débat
15/07/2010 à 10:57

Meuble

Mais heu, j'avais pas vu ce topic :(
Z'avez pas honte de parler de trucs comme ça sans moi ?! Namého !

Parce que moi non plus j'aime pas le ménage, parce que je viens de calculer que ça fait une semaine que j'ai pas mangé chez moi le soir parce que j'étais à droite à gauche chez des potes, parce que du coup je sais même pas de quand date la vaisselle qui traîne dans l'évier, parce que hier il y avait de l'orage, oh désespoir, mais que va devenir le pic-nic du soir ?, parce que finalement le ciel a décidé d'être clément, que le soleil a pointé le bout de son nez, il nous a réchauffés, on a pu aller se promener et contempler, paresser, rêvasser, on a pu voir un feu d'artifice à côté de la tour Eiffel, parce que le ciel couchant était beau et que j'en ai fait des photos, parce que un gars est venu me voir en me demandant d'arrêter de le prendre en photo, alors qu'il n'était même pas dans le cadre mais pensait l'être, parce que samedi dernier deux potes se sont mariés, et que dans neuf mois ils seront trois, parce que j'ai des frissons en écoutant cette chanson qui me fait monter le son, "avant que le temps ne soit venu, et que la faucheuse frappe à ma porte, il me faudra aller sentir combien la fragilité des hommes est belle", "prends ma main, et serre-là fort, jusqu'à la déchirure, et peut-être plus encore, prends ma main, on verra bien" (Romain Humeau), parce qu'à la télé il n'y a que des conneries débilitantes qui transforment n'importe quel bien pensant en légume végétatif au cerveau disponible pour Coca, mais qu'heureusement il y a encore un bouton "off", parce que le chocolat c'est bon, parce que l'esprit humain est capable de magnificence, capable de créer des émotions, des sentiments, à travers des musiques, des images, des films, des livres, parce que ce sont ces émotions qui nous guident, ce sont elles qui nous poussent à agir et à profiter, parce que pour le délire, ça me dérangerait même pas de me faire épiler à la cire, parce que dimanche je vais à la Villette pour croiser une vieille copine que j'ai pas vue depuis au moins 10 ans voire un peu plus, parce que le monde est en couleur si on le regarde sous le bon angle, parce que les nuages voyagent, et que si on pouvait leur accrocher des ballons, je m'en servirais de décorations et de service postal, parce que tout ça a son importance, parce que la vie n'est pas si courte si on sait en profiter,... carpe diem !
15/07/2010 à 11:58

ByConstellaire

Wha, tu t'es lâché, là!

Beau résumé (enfin, si on peut appeler ça résumé) de la vie!
15/07/2010 à 12:07

Meuble

[quote=ByConstellaire]Wha, tu t'es lâché, là!

Beau résumé (enfin, si on peut appeler ça résumé) de la vie![/quote]
Lâché, lâché... c'est vite dit, mais n'insiste pas trop, je pourrais faire une vraie meublade ;) !
Merci pour le "beau résumé", en tout cas :)
15/07/2010 à 12:12

Ryki

Tout ça pour dire... "carpe diem" :rolleyes:, ce en quoi je suis d'accord avec Mr Meuble :D.

Comme c'est du HS, bises à Byc (on en a même fait une chanson "Byc Bisous")... Y'a une sortie de secours sur le HS ? :/
15/07/2010 à 12:12

R-dog

Hello ;)
je vous dis bonne vacance ;) je me sauve pour 2 Jours a paris et 1semaine dans les Ardennes française (charleville)
15/07/2010 à 12:14

Ryki

Bonnes vacances Mr Dog :)
15/07/2010 à 12:16

ByConstellaire

[quote=Ryki]Comme c'est du HS, bises à Byc (on en a même fait une chanson "Byc Bisous")... Y'a une sortie de secours sur le HS ? :/[/quote]

Ah ouais, alors comme ça, le topic HS fait office de post it sur le frigo? Bon, ok, pourquoi pas...

La sortie? Tu connais pas encore? C'est par là ==>
15/07/2010 à 12:18

Ryki

:lol: :lol:
16/07/2010 à 13:54

ByConstellaire

Oni, je t'attends!
16/07/2010 à 13:57

Ryki

:lol:, je remets mon sac ?
16/07/2010 à 13:57

ByConstellaire

nan, pas de boue en prévision, Ryki! Mais c'est juste Oni qui apparemment a une forte envie de déconner, alors, reste pas loin!
16/07/2010 à 13:58

Ryki

:lol: Je suis plié au bureau, comme dirait ma fille "ça se fait pas"
16/07/2010 à 14:02

EloahnKAE

Riky, tu devrais aller faire un tour, oni à rancard avec Byc, il traine un peu, il est parti se refaire une toilette :D
16/07/2010 à 14:04

ByConstellaire

J'adore trainer sur ce forum! On se fait une réputation béton en moins de deux, j'adore!
16/07/2010 à 14:04

Ryki

Oni soit qui..... :/
16/07/2010 à 14:05

ByConstellaire

Mal y pense!
16/07/2010 à 14:06

EloahnKAE

non, je reste pas, je cache l'appareil on sait jamais, ça doit pouvoir se négocier après :D
16/07/2010 à 14:06

Ryki

[quote=ByConstellaire]J'adore trainer sur ce forum! On se fait une réputation béton en moins de deux, j'adore![/quote]

Ooh l'ôtre ! En moins de deux :lol:, ça fait bien 6 mois qu'on s'est fait une idée :P.
16/07/2010 à 14:16

Meuble

En fait, depuis 6 mois, on ne fait que confirmer la réputation faite en moins de deux à l'inscription !
16/07/2010 à 14:16

Ryki

En gros c'est ça :cool:
16/07/2010 à 14:22

Onikenji

[Mode lâche ON] je sens que j'ai plus envie de déconné pour finir et puis ben heu ... j'ai une casserole sur le feu qui m'attends donc en euh ... suis parti :lol: [Mode lâche OFF]
16/07/2010 à 14:23

ByConstellaire

@Oni : Lâcheur...

@Meuble et Ryki : bon, ben si on m'a pas encore virée du forum, c'est que mon comportement ne vous dérange pas plus que ça...
16/07/2010 à 14:25

Ryki

Surtout po facile à virer un modo, quand on est pas modo :lol:, enfin je parle pour moi :rolleyes:
16/07/2010 à 14:25

Onikenji

Bon d'accord, d'accord [Mode courage ON] vas y envoi, je suis prêt à encaisser ;)
16/07/2010 à 14:27

EloahnKAE

on aime bien les hôtesses d'accueil c'est pour ça on pardonne beaucoup :D
16/07/2010 à 14:28

ByConstellaire

Je ne suis pas modo depuis très longtemps, hein... J'ai juste réussi à me rendre quasi indispensable [mode enflage de cheville on]
16/07/2010 à 14:28

Ryki

Ca sent le pâté non ? :/
16/07/2010 à 14:33

Onikenji

[quote=ByConstellaire]Je ne suis pas modo depuis très longtemps, hein... J'ai juste réussi à me rendre quasi indispensable [mode enflage de cheville on][/quote]

Rho l'autre et :lol: ben bientôt je pense que c'est Darth qui te remplacera bientôt LOL :lol:
16/07/2010 à 14:47

PasTec

haaaaannnn j'y croit pas !!! Pis agressif avec ça ! :lol: :lol: :lol:
Mais Darth il sait pas... comme Byc alors que... bien ! hein ? :lol: :lol:
16/07/2010 à 15:05

Onikenji

[quote=PasTec]haaaaannnn j'y croit pas !!! Pis agressif avec ça ! :lol: :lol: :lol:
Mais Darth il sait pas... comme Byc alors que... bien ! hein ? :lol: :lol:[/quote]

Haaaaaaaaaaaaan c'est donc ça ! :lol:
16/07/2010 à 15:11

ByConstellaire

Mais voui, c'est donc ça!
16/07/2010 à 15:12

PasTec

ben ouiiiii !!! mais faut le dire aussi que ByC ..... , c'est bon ! Faut pas pousser !!! :lol: :lol: :lol:
16/07/2010 à 15:14

ByConstellaire

Mais ouais, c'est clair, quoi!!!

[discours complètement à l'ouest, dialogue de sourds, mais de quoi qu'on cause, au fait?]
16/07/2010 à 15:19

PasTec

purééééeee Byc ! sois dans le sujet quoi... :rolleyes: pffff j'te jure... :lol: :lol: :lol:
16/07/2010 à 15:20

ByConstellaire

Ouais, ouais, attends, je me reconcentre....

Ah ouais! Ben oui, nan, mais c'est sûr, je vois même pas pourquoi on cherche midi à quatorze heures!
16/07/2010 à 15:25

ByConstellaire

Ca doit être le deuxième effet "Kiss hot" de la vague de chaleur de la semaine dernière...
16/07/2010 à 15:27

PasTec

j'ai pas eu le plaisir de voir ça... :P
Juste vu que les post ont été supprimé ! mais bon, ce que j'en dis... [mode pleureuse=on]
c'est que vous critiquez pas mes sujets !!! [mode pleureuse=off]
:lol: :lol: :lol: Mais apparemment y en a qui sont tout retourné !!!
16/07/2010 à 15:30

Karine

lalalalalala
16/07/2010 à 15:31

ByConstellaire

Mouais, on va pas dire que ça été un plaisir... Disons que c'est monté assez vite, et de manière déplaisante... Mais maintenant, c'est réglé, le ménage a été fait, donc tout va bien dans le meilleur des mondes *petite musique de Candy au pays des Bisounours*

De quels sujets tu parles, Pastec?
16/07/2010 à 18:34

PasTec

Les cow girl et les sujets de xxx... la culotte à cheval k'il a dit ! :lol:
18/08/2010 à 13:10

ByConstellaire

Bon, je met ça ici, parce que je ne sais pas trop où le coller, et puis en même temps, ouvrir un post pour ça :/

Je viens de me rendre compte que je suis trèèès bavarde, j'ai 2670 posts à mon actif en 6 mois! Je crois que je ne vais plus tarder à rattraper JP à ce train là!
18/08/2010 à 13:14

altahine

[quote=ByConstellaire]
Je viens de me rendre compte que je suis trèèès bavarde[/quote]

Arf, sérieusement By, tu veux quand même pas nous faire croire que tu viens de t'en rendre compte! :P
En tout cas ne change rien, sans tes bavardagez le fofo ne serait plus le même. ;)
18/08/2010 à 13:23

ByConstellaire

Ah non, bavarde, je le sais depuis longtemps! Nan, en fait, c'est que je viens de regarder les stats du forum, et la dernière fois, j'étais pas si bien placée sur le podium, ça fait bizarre!

Et ben si en plus tu m'encourages à continuer, alors... Je ne réponds plus de rien ! :P