09/07/2012 à 12:13
Bonjour à tous chers membres de Pose partage.
Si on part du postula de base que Pose partage est le meilleur des sites photo. Si on tient compte du fait qu'on ne cherche pas un autre forum. Et si on a envie de naviguer sur d'autre site parlant la photo, je me posais la question suivante.
Quels sont selon vous les sites photo francophones incontournables, ceux que l'on doit absolument voir.
Je ne cherche pas un autre forum, pas besoin d'adresse de forum, je cherche juste a étendre ma culture photographique, et obtenir l'adresse de quelques sites qui pour vous sont des pépites du net pour la photo. En français si possible, car je n'entends rien à l'anglais.
09/07/2012 à 12:23
Pour ma part, je vais souvent sur le site 1x.com où le niveau est très très élevé.
Ca me permet de mesurer le chemin que j'ai encore à parcourir mais je ne désespère pas de pouvoir un jour exposer sur ce site.
09/07/2012 à 16:45
Merci, mais c'est un site en anglais, et j'y comprends rien. J'aurais aimé avoir l'adresse de sites en français où l'on pourrait trouver des choses sympas.
09/07/2012 à 18:00
*mode lèche activé*
Le blog de Darth
Le site de Ouioui
:D
09/07/2012 à 18:01
Bicycle a écrit :
Merci, mais c'est un site en anglais, et j'y comprends rien. J'aurais aimé avoir l'adresse de sites en français où l'on pourrait trouver des choses sympas.
C'est un peu dommage de se priver d'un des plus beau site de photos du net juste pour ça.
Ca ne me paraît pas super compliqué de faire "Photos" et de sélectionner la catégorie que tu veux dans le menu déroulant, "Portrait" pour aller voir les portraits, "Macro" pour les macros…
Au pire, tu cherche 1x.com dans Google et tu cliques sur "traduire cette page" et t'auras tout en français.
09/07/2012 à 18:19
[quote=Kylian]*mode lèche activé*
Le blog de Darth
Le site de Ouioui[/quote]
ça c'est bien parlé ! ^^
09/07/2012 à 20:47
Yom73 a écrit :
[quote="Bicycle"]Merci, mais c'est un site en anglais, et j'y comprends rien. J'aurais aimé avoir l'adresse de sites en français où l'on pourrait trouver des choses sympas.
C'est un peu dommage de se priver d'un des plus beau site de photos du net juste pour ça.
Ca ne me paraît pas super compliqué de faire "Photos" et de sélectionner la catégorie que tu veux dans le menu déroulant, "Portrait" pour aller voir les portraits, "Macro" pour les macros…
Au pire, tu cherche 1x.com dans Google et tu cliques sur "traduire cette page" et t'auras tout en français.[/quote]
Je connaissais pas ce site ! c'est une buterie sans nom :D
09/07/2012 à 20:49
[quote=yawaN]Je connaissais pas ce site ! c'est une buterie sans nom Grand sourire
[/quote]
Je l'avais présenté ici il y a quelque années de ça.
Si tu aimes, essaye 500px.com, tu vas aussi kiffer !
10/07/2012 à 23:02
Ah mon dieu xD…
Mais le soucis de ces sites, contrairement à PP, c'est qu'ils sont un peu froid ^^, pas de contacts, juste de l'exposition. Ceci dit, c'est du très bon ;) et ça donne plein d'idée de création ! ^^