Les Pro photograhes de Saint Tropez

07/09/2013 à 00:03

Tones

Bonsoir a tous,   Alors ce soir je suis en colère avec un des pros photographes de Saint-Tropez,
 En traine de dîner avec Alexandre et Chloé mes enfants, Madame Tones et nos beau enfants nous été  6 à l'hotel La Kube à St. Tropez
 Chloe, certains d'entre vous connaissent par les photos que j'ai posté d'elle ici, est très photogénique.
A mi-parcours de notre soirée et dîner nous avons été accostée par l'un des (Pros) de St Tropez, qui est devenu omniprésent et insistante ! quand j'ai dit que ma fille était un modèle et il doit demander mon autorisation pour prendre elle en photo, et moi même un photographe amateur, j'ai reçu un sourire et des blagues stupides ! Bon il à un gros Nikon avec encore un plus gros objective, un bol beauté, toute qu je rêve d'avoir, il fait les photos mieux qu moi, un "pro" je pense, alors il fait son boulot…
Bref Chloé, une jeune fille comme tous les autres ne pouvait pas résister à la tentation et commande trois photos le lendemain de la centaine il doit avoir pris de nous.
Je n'étais pas du tout content de ce que j'ai vu, les photos banale à 25 chacun ! pas nette, bof rien extraordinaire pour un "pro" avec son gros machine à ses tarifs exorbitante. Je pourrais faire la même chose avec mon D3100 avec le 50mm f1.8 !
Alors si vous être pro est de Saint Tropez, Attention il y a quelques amateurs qui peut faire aussi bien que vous pour moins cher !   Bande de voleurs, Voila mon colère, qui est très rare ! :-g

10/09/2013 à 11:35

Elglon

C'est quoi un "pro" ? Quelqu'un qui vit de son metier ? Si on va par là, Justin Bieber est un pro au même titre que David Gilmour !   :D

Sinon, j'ai eu une expérience similaire au Lido (on m'a forcé à y aller hein). On vous demande de laisser vos appareils à la consigne (2€…) alors qu'en fait seul le spectacle ne peut pas être photographié. Pendant le repas (cuisiné par la Sodexo), des photographes passent (surement des pro avec leurs D4) vous prendre en photo. Ils reviennent quelques minutes plus tard avec le tirage. (sans vous demander d'authorisation) Le résultat est assez vilain (le flash cobra avec pop up ne fait pas de miracle dans un environnement sombre avec des gens au teint rougis par du mauvais champagne, pas de sélection de photo, pas de traitement d'image) et le prix excessif.

17/09/2013 à 13:44

cortomaltese91

Mais, une question, si le boulot t'as pas plu, tu les as pas achetée j’espère !