Les pros reflex : un site de questions réponses

24/03/2011 à 07:26

Picture

Ce jeudi 18 mars un nouveau site dédié a la photo a ouvert, le site "les pros reflex"

Le principe est simple : vous envoyez votre question a l'admin (note : les questions sont composès d'une seule phrase), il vérifie si la question n'a pas déjà été posté sur le site puis il l'ajouter a la liste des questions et la communauté les pros reflex s'occupe de répondre aux questions.

Ce site est articulé question/réponse un peu comme Yahoo ! Q/R.

Le site : http://blog.reflex-photo.eu/2011/03/les-pros-de-reflex-photoeu-lancement-du.html

J'aime vraiment le principe de ce site.

A+
24/03/2011 à 07:47

cece1508

Ton lien ne pointe pas vers ce site… :((
24/03/2011 à 12:25

elina

Hello !

C'est pas mal, ce site, mais un peu le bazar quand même. Ca mériterait un classement plus clair et ces fenêtres dans tous les sens… Mais j'oubliais… Je suis un dinosaure du net, j'en suis encore au minitel, moi.
L'idée, en tout cas, est sympa.

Elina
24/03/2011 à 17:33

Picture

Désolé pour le mauvais lien, mauvais copier/collé

Sinon c'est vrai que c'est un peu le bazar mais j'aime bien le principe de ce site, il ne lui reste plus qu'à évoluer.
25/03/2011 à 12:00

ReflexPhoto

Je suis preneur de vos remarques ;)
vous parlez de quelles fenêtres dans tous les sens ?
au passage, j'ai lancé la version mobile pour vos smartphone, même adresse [Lien supprimé, merci de lire le règlement]
et ajouté un formulaire d'ajout de question
je vous invite cordialement à participer ;) questions et/ou réponses d'ailleurs
25/03/2011 à 14:29

ReflexPhoto

2 évolutions cette semaine :
1/ pourvoir se connecter avec votre compte google (en plus de twitter/facebook/y ! /openId)
2/ ajouter des messages aux réponses

je suis ouvert aux remarques ;)
26/03/2011 à 11:41

elina

Les "fenêtres" sont plutôt des barres de navigation vers d'autres sites, ou des appels de pub… Je trouvais juste qu'il y en avait beaucoup et que ça rendait le contenu moins lisible.

Elina