LEVARWEST dans "la petite rapporteuse" et au salon de la photo de Paris

08/11/2013 à 10:05

levarwest

Salut les amis, désolé ces derniers temps je ne suis pas trop actif sur le forum (petit problème de logement depuis trop longtemps). Je manque cruellement de temps pour faire de la photo et ça ne va pas s'arranger lorsque tout ce sera débloqué, je vais enchainer sur des travaux. Bref, ça commence a bien me manquer. Quoi qu'il en soit je fais un petit point infos pour ceux que ça intéresse.

La petite rapporteuse m'a consacré un article et une interview que vous pouvez retrouver : ici

Je ne serai malheureusement pas présent au Salon de la photo de Paris ces jours ci, mais le stand Art Photo Lab (hall 4 stand E012), expose une de mes photos sur papier Fibaprint White Matte. (celle en haut a gauche)

en plus grand ça donne ça :

08/11/2013 à 11:18

altahine

levarwest a écrit :

Je manque cruellement de temps pour faire de la photo et ça ne va pas s'arranger(…) Bref, ça commence a bien me manquer.

Ta dernière phrase que je cite est pour moi une excellente et rassurante nouvelle. ;)
08/11/2013 à 14:29

levarwest

Bah normal, c'est vraiment viscérale. Là depuis début Septembre, en 2 mois j'ai fait que 2 photos et c'est vraiment très très dur surtout quand tu a l'envie. Et puis comme tout le monde il y a cette envie de progresser, et en ne pratiquant pas, t'a vraiment l'impression de stagner.
08/11/2013 à 18:01

Henriette

Tu nous manques aussi  :)
En tout cas, félicitation pour ta "présence" au salon de la photo !
08/11/2013 à 18:25

altahine

levarwest a écrit :

Et puis comme tout le monde il y a cette envie de progresser, et en ne pratiquant pas, t'a vraiment l'impression de stagner.

A qui le dis-tu…  :-i  :|
Je suis allée lire ton interview et grâce à toi j'ai découvert des photographes super intéressants.