04/08/2011 à 13:28
Bonjour,
nouveau dans le forum et dans la photo, j'ai bien plus de connaissance dans les jeux vidéo (j'veux pas grandir !). Du coup, le style visuel de Limbo étant vraiment à part avec un charme incontestable, je vous le présente rapidement. En commençant par une screenshot pour vous montrer qu'il ne s'agit pas d'un jeux qui vous avez l'habitude de voir :
Il s'agit d'un petit jeu de plateforme en 2d composé de pas mal de petites énigmes. La durée de vie n'a pas énorme mais vaut bien ces 10 petits euros. Une demo est disponible gratuitement pour les gens qui ont accroché à la capture d'écran. Je ne peux pas encore poster de lien, mais le jeu et la démo sont disponible sur Steam (plateforme de téléchargement légale de jeux).
Bonne journée, bon jeu.
04/08/2011 à 13:47
Je ne suis pas du genre à jouer à l’ordi, mais en effet ça change de tous ces horribles jeux 3d sursaturés en couleurs et en effets spéciaux !
PS : pas mal le coup de l’avatar par défaut à l’envers :-w
04/08/2011 à 13:56
@Flambidou : j'aimerais bien aussi. Pas évident de se lancer dans un projet comme ça :p enfin je peux coder ;)
@Cardman : Je pense que beaucoup de jeux indépendant sont visuellement intéressant et bien meilleur que les grosses productions. D'ailleurs, si ca interresse je peux faire une petite sélection. Je me demendais si quelqu'un remarquerait mon avatar ;)
04/08/2011 à 16:21
Je crois que je préfererais être le guitariste de Mass Hysteria quand même…
Sans t'offencer Flambidou… :P
04/08/2011 à 16:26
vincnet37 a écrit :
"je suis guitariste de mass hysteria ! "… :P
Rhooo, Mass Hyteria… ^^
Justement, ça me rappel la dernière fois que je les ai vu en concert, en Bretagne lors d'un festoche dont je ne sais plus le nom, y'a 6-7 ans par là. Quelques jours avant, je m'étais fait percer l'arcade et lors des pogos juste devant la scène, j'ai perdu ma prothèse… impossible de la retrouvée tu penses… pour pas que ça se rebouche, j'ai dû faire avec les outils du bord : un anneau de porte-clefs, ça pique un peu, mais au moins ça ne s'est pas rebouché, bon par contre forcément, ça c'est infecté, mais ça allait.
Voilà voilà, ma petite vie, excusez moi, je m’ennuie un peu au boulot aujourd’hui ^^
Sinon, l'a l'air sympa ce petit jeux ! je vais le tester. Comme autre jeux super aussi, y'a le célébrissime World of goo :)
04/08/2011 à 16:32
Flambidou a écrit :
au moins je pourrais me payer le 7D :)
Je serais carément aller dans le
moyen format moi ! :D
04/08/2011 à 19:51
vincnet37 a écrit :
je te conseille le live qui est sorti il y a peu en dvd/cd… séquence pub :D
Je prend note ! ça fait longtemps que je les ai pas écouté en plus :*)
04/08/2011 à 20:05
O_o Flambidou, me faire rêver peut-être pas, mais pas loin. Etudiant en info, c'est toujours un domaine tentant même si je pense que ca reste un boulot comme un autre (au lieu de faire un panneau admin pour gérer les mallettes de soin dans tous les points de vente - vécu -, tu geres les collisions :p ). Curiosité : Tu bosses dans quel type de developpement ? Genre a la mode facebook ? Mobile ? Passer de Limbo à Mass Hysteria…vous avez un sacrés talent sur ce forum :)