L'infiniment petit nous envahi peu à peu

04/04/2012 à 11:55

luissitos

Je sais pas si vous avez remarqué sur le forum mais nous sommes peu à peu envahi par des posteurs de photos de bebetes minuscules !

Je pense qu'il est temps que les paysagistes, les portraitistes, les N&Bistes, les animalistes, les urbanistes, les nudistes (heu…), les culturiste (re heu…), les sportistes et tout autre photographe non macrotistes montrent que nous aussi ont peu envahier le forum. Certes en nombre de postes ils sont bien loin devant, leur photos sont belles, mais comme le raconte l'histoire de lièvre et de la tortue, nous allons pas nous laisser faire !

Non mais oh ! Ca suffit les petits bestioles. Prochaine fois que je croise une fourmis je me la fais !

04/04/2012 à 12:04

manuwork

ouaihh je suis bien d'accord, à bas les proxy-macro histes… :@(

et l'infiniment grand alors ?
04/04/2012 à 12:14

Babe

luissitos a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué sur le forum mais nous sommes peu à peu envahi par des posteurs de photos de bebetes minuscules !

Je pense qu'il est temps que les paysagistes, les portraitistes, les N&Bistes, les animalistes, les urbanistes, les nudistes (heu…), les culturiste (re heu…), les sportistes et tout autre photographe non macrotistes montrent que nous aussi ont peu envahier le forum. Certes en nombre de postes ils sont bien loin devant, leur photos sont belles, mais comme le raconte l'histoire de lièvre et de la tortue, nous allons pas nous laisser faire !

Non mais oh ! Ca suffit les petits bestioles. Prochaine fois que je croise une fourmis je me la fais !

Mouahh ah ah ! :-y

Moi perso j'ai vut que certains nudistes envahissaient le forum aussi… (Voir le Theme de la semaine, sur le parfum !)

04/04/2012 à 12:25

Riri

Avec toi m'sieur ! ^^

Par contre attention a ne pas en faire un concours de flood photo ;)
04/04/2012 à 12:48

shoube

Je fais aussi dans l'infiniment grand ;) :)
04/04/2012 à 13:48

venusmemnoch

luissitos a écrit :

Prochaine fois que je croise une fourmis je me la fais !

J'ose même pas imaginer la taille de la capote…
04/04/2012 à 14:06

Meuble

Va falloir vérifier que la fourmi en question est pas asexuée, déjà…
04/04/2012 à 14:23

Onikenji

venusmemnoch a écrit :

[quote="luissitos"]Prochaine fois que je croise une fourmis je me la fais !

J'ose même pas imaginer la taille de la capote…

[/quote]

04/04/2012 à 17:59

coucouhibou

Nan mais c'est quoi cette histoire ! Bande d'hoolignans !

Moi je proclame un coup d'état coucouhiboutiste !
04/04/2012 à 18:28

koriggan

04/04/2012 à 20:56

SimoneW

je suis d'accord ! :D
04/04/2012 à 21:14

perseis

Babe a écrit :

Moi perso j'ai vut que certains nudistes envahissaient le forum aussi… (Voir le Theme de la semaine, sur le parfum !)

j'vois vraiment pas de quoi tu parles… :-s
04/04/2012 à 22:12

paced

Moi non plus ?   :-s
04/04/2012 à 22:42

Babe

Disons que j'en connais un peu plus sur vous 2 maintenant… ;)