cortomaltese91Ah bah non, moi qui me suis fendu d'un petit mail et qui t'ai dévoilé l'adresse de ma caverne ! mince alors ! Pis, je suis déjà du coté obscur !
C'est pas faux… le colis va partir dans la matinée :P
Christophe68 a écrit :
je ne trouve pas de bonne humeur à s'acharner sur les gens aussi antipathiques soient ils, sauf si on était dan sur un forum pour ça évidement.Mais je sors juste des débats, je vais me consacrer aux critiques et conseils, ce que je pourrais apporter avec mon modeste niveau.Je me sors juste de ces nids à emmerdes que sont les rubriques sans photos
Mais je suis d'accord ! En ce moment mon père va super mal, on part dans 4 jours à l'île Maurice et je ne suis même pas sûr qu'il pourra faire le travail.
-
Je vais sur le forum, et je constate qu'on s'acharne sur moi alors que cela fait quand même un bout de temps que je me fais super discret, on me tape dessus, alors que je n'ai rien, mais rien avoir avec le problème de base… charmant ^^
-
Alors, à mon sens, deux façons de faire pour exorciser le problème, soit je rentre dans le combat, mais c'est stérile et cela ne mène à rien, soit j'en ris de bon cœur…
-
Perso, j'ai choisi la solution deux, car j'ai plus envie de me battre, j'ai envie de rire.
-
Après, on peut un peu changer les rôles et me faire passer pour le "vilain", ce ne sera pas la première, ni la dernière fois.
-
Et quant au reproche sur l'exposition de mon matériel, il a autant de sens pour moi que si un boucher nous montrait sa trancheuse pro à plusieurs milliers d'euro et qu'on lui reprochait de se la péter avec du matériel hors de prix… c'est son outil de travail, c'est normal qu'il le possède et ce serait stupide de le voir autrement.
-
Dans mon cas, c'est la même chose, oui j'ai du matériel hors de prix, oui j'en suis heureux et oui je n'ai pas honte de le montrer… MAIS… Oui, c'est ce qui me rapporte de l'argent, oui c'est un outil de travail et OUI j'en ai besoin pour vivre, c'est tout !
-
Donc, j'avoue que les petites crises existentielles quant à l'exposition de mon matériel, ça commence à devenir un peu lassant, depuis le temps que je me répète, depuis le temps que les gens savent que c'est mon job et que donc c'est normal d'avoir ça…
-
Parfois, j'ai presque l'impression que je devrais avoir honte d'avoir la chance que mon métier soit ma passion, que grâce à mon boulot je peux avoir accès à beaucoup de matériels, ce n’est pas un crime à ce que je sais ? La réussite serait anticonstitutionnelle en France ?