Maceo Parker, plus grand saxophoniste et le plus Funky au monde !

06/10/2010 à 12:06

iTone

Est ce que des amateurs de musique connaissent Maceo Parker ici? Je suis sûr que oui :D

Personnellement, Maceo fait parti de mon top 5 de mes artistes préférés, et mardi soir, je l'ai vu en concert !

Je tiens vraiment à partager ceci car vraiment j'ai passé 2 heures de bonheur, un concert du tonnerre, des musiciens plus que géniaux, avec une musique envoutante et magnifique, et Maceo est très charismatique et proche du public !

Je vous conseille vraiment d'aller à un de ses concerts si jamais vous en avez l'occasion, ça vaut le coup ! ;)

(PS : il a joué longtemps avec James Brown, et plus récemment avec Prince, c'est vraiment un GRAND artiste, et c'est le meilleur dans l'exercice du Funk)
06/10/2010 à 12:19

ByConstellaire

Tu aurais quelques liens Youtube ou autre à nous passer pour écouter?

Oui, j'avoue, je suis une inculte... Désolée....
06/10/2010 à 12:28

iTone

Voici une vidéo du tour 2010, donc c'est exactement ce que moi j'ai vu en concert ! Oh que c'était bon ...
(c'est aussi ma chanson préférée, quand je regarde cette vidéo j'ai des frissons je suis trop fan !)
(ceux qui aiment la basse vont y trouver leur bonheur !)

La chanson Pass the Peas, incontestablement la plus connue, et elle le mérite !

Une vidéo de 2000, mais Maceo a toujours la même pêche !
06/10/2010 à 12:35

ByConstellaire

Ok, je jette un oeil dès que j'aurai un PC avec le son (pas droit au son au boulot :( )
06/10/2010 à 12:37

iTone

C'est vrai que c'est mieux avec le son :rolleyes:
06/10/2010 à 12:37

ByConstellaire

Ben c'est un peu le but, en même temps ;)
06/10/2010 à 14:39

Meuble

[quote=ByConstellaire]Ok, je jette un oeil dès que j'aurai un PC avec le son (pas droit au son au boulot :( )[/quote]
T'as même pas d'écouteurs ?
Moi c'est pas droit à youtube, au boulot ^^
06/10/2010 à 14:52

ByConstellaire

Ben avec la tour au sol, faut des longs écouteurs!
06/10/2010 à 14:53

Meuble

Mouais, bon...
Quelle idée d'avoir une tour au sol, aussi :rolleyes:
06/10/2010 à 14:56

ByConstellaire

Ah ben peut être, mais la place dégagée sur le bureau est prise autrement, t'inquiète pas ! Beau bazar en ce moment !
06/10/2010 à 14:56

Meuble

Ah bah voilà, si tu ne peux pas écouter de la musique, c'est parce que t'as pas rangé ton bureau :lol: !
06/10/2010 à 16:40

altahine

Ouiiiii Macéo Parker c'est super, j'ai vu un concert il y a (déja...) pfffff... 15ans? au cirque en dur pendant une fête de la musique, je crois. Ou plutôt non, pendant le festival de jazz, of course!
Hé ben c'est sûr que ça envoie du pâté, la section cuivre pétait tout, avec petite choré qui va bien, et Macéo Parker, ben... il a la super classe, quoi!
T'as pas pris de photos, iTone?
06/10/2010 à 17:01

ByConstellaire

[quote=Meuble]Ah bah voilà, si tu ne peux pas écouter de la musique, c'est parce que t'as pas rangé ton bureau :lol: ![/quote]

Ah non, faut prendre le problème à l'envers ! Si je range pas mon bureau c'est parce que je ne peux pas écouter de musique !

Comment ça, mauvaise foi ?
07/10/2010 à 09:30

Meuble

Bon, ben prends une rallonge jack mâle / femelle, t'auras la musique et le désordre ;)
07/10/2010 à 09:35

Rapata

J'adore Maceo Parker, mais je ne l'ai jamais vu en concert... ça va venir :)
07/10/2010 à 14:52

iTone

Non Altahine, il fallait une autorisation pour photographier, mais j'étais mieux à ma place de spectateur pour vraiment profiter du concert !
07/10/2010 à 20:46

altahine

Arf, ouais, l'autorisation... bon en même temps c'est vrai que là tu as pu en profiter à fond et tranquillement. :)