Mais vous l'avez vu JP80 ?

15/02/2011 à 17:03

zaia

Salut
bah oui plus de nouvelle plus rien on ne le vois pas enfin peut être que je ne viens pas assez aussi :P
mais où est passé JP ?
15/02/2011 à 17:15

altahine

:D Je pense qu'il ne va plus trop tarder à venir te rassurer en personne! ;)
15/02/2011 à 17:38

Meuble

Oui, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu... Mais il est toujours vivant ;) !
15/02/2011 à 19:24

niny

ah ah et quand il va revenir il va nous présenter son nouveau fofo c'est ça ?
15/02/2011 à 22:30

Meuble

[quote=niny]ah ah et quand il va revenir il va nous présenter son nouveau fofo c'est ça ?[/quote]
Y a de l'idée, oui. ;)
Mais chuuut !, c'est une surprise !
16/02/2011 à 13:40

ByConstellaire

Oui, oui, il est toujours là !

Y'a eu plusieurs propositions :

[quote=Darth]....au fait, c'est vrai qu'il y aura une nouvelle version du forum, ou c'est une légende?
Car selon la rumeur, le Boss serait parti élevé des moutons au pied de l'Everest dans une tribu autochtone .... :P[/quote]

[quote=nos]:D Le berger qui l'a hébergé a été vu sur la berge près de sa bergerie mais on en sait pas plus...
Bon fini les conneries, oui il y aura une nouvelle version du forum et c'est pour cela que vous ne voyez plus jp en ce moment, nous non plus d'ailleurs ;)[/quote]

[quote=ByConstellaire]Rha, les légendes urbaines... Oui, ce nouveau forum next generation est en cours ! Nous avons vu les développements, les idées, je vous parle même pas du fait que les boites mail ont faillit imploser sous la déferlante de messages...
Bref, je pense que Chef JP est au bord de la crise de nerfs, avec des ampoules sous les doigts, des maux de tête chroniques, le dos en compote, l'écran fissuré, le clavier qui a perdu quelques touches au passage, des lunettes de soleil sur le nez en journée pour masquer les valises...
Du coup, pour finir tranquillement ses travaux d'Hercule, il est parti au Mexique sous les pyramides maya pour avancer au max... Bon, le problème, c'est que le WiFi sous les pierres, c'est pas l'idéal, donc c'est pour ça, qu'à mon avis, ça prend du temps :rolleyes: Mais ça vaut le coup ![/quote]

Bref, à vous de vous faire une opinion... A votre avis ?
16/02/2011 à 14:40

ByConstellaire

Mais c'est carrément un scoop, Nijathys !
16/02/2011 à 14:49

jp80

Salut tout le monde !

Désolé pour l'absence prolongée du moment. Je passe régulièrement sur le forum mais je n'écris pas beaucoup... Je travaille en ce moment sur le nouveau forum et vous allez bientôt en entendre parler ! Plus rapide, plus simple, avec plus de fonctionnalités : voici l'objectif. J'espère qu'il sera tenu… Rendez-vous très bientôt pour en juger par vous même !

En tout cas bravo pour vos belles photos et vos échanges passionnés de tous les jours, et à très bientôt :)
16/02/2011 à 14:55

ByConstellaire

Tu crois vraiment que c'est un hasard si j'ai modifié le titre du topic de Zaia en rajoutant "JP" ? Je sais qu"il passe très souvent, c'était juste pour lui faire un signe coucou !
16/02/2011 à 14:59

jp80

:cool:
16/02/2011 à 15:00

ByConstellaire

Bon, ben voilà, c'est fait ;)
16/02/2011 à 15:10

niny

Ah il est revenu, attiré par la curiosité de voir son prénom dans le titre d'un sujet !

Curiosité quand tu nous tiens ... :D
16/02/2011 à 15:17

beef

J'ai presque sursauté quand j'ai vu le mail du patron. :cool: :D
16/02/2011 à 15:22

ByConstellaire

Ah nan, mais faut pas avoir peur hein !
16/02/2011 à 15:35

Meuble

[quote=ByConstellaire]Ah nan, mais faut pas avoir peur hein ![/quote]
Ben oui, quand même... Il a un bob, mais dans le fond il est pas méchant !

(Je crois que je vais me tirer vite fait, moi :rolleyes: )
16/02/2011 à 15:38

ByConstellaire

Hum... Tu sors par où ? Attends moi, je te suis !
16/02/2011 à 15:58

Onikenji

[quote=Meuble][quote=ByConstellaire]Ah nan, mais faut pas avoir peur hein ![/quote]
Ben oui, quand même... Il a un bob, mais dans le fond il est pas méchant !

(Je crois que je vais me tirer vite fait, moi :rolleyes: )[/quote]

:lol: j'imagine bien : :lol:
16/02/2011 à 16:50

Darth

Wouaw...je ne savais pas qu'ils avaient des connexion internet sur l'Everest :lol:
16/02/2011 à 18:28

ByConstellaire

Au pied de l'Everest, oui... Au sommet, c'est plus compliqué :lol:

Quasi sûre que le boss a même pas lu nos propositions... Si ça se trouve, ça va peut être lui donner des idées pour ses prochaines vacances...

==> Par là ? Ah ben oui, c'est la sortie...
16/02/2011 à 19:20

zaia

ou là que de monde j'ai un peu oublié de revenir :D
merci JP pour ton coucou ça rassure :)
Bon t'as super oublié mon tuto mais je te pardonne :rolleyes: :P
17/02/2011 à 09:24

jp80

[quote=zaia]Bon t'as super oublié mon tuto mais je te pardonne :rolleyes: :P[/quote]
Non Zaia je l'ai pas oublié, il est toujours sur le bureau de mon Mac en attente, et je le publierai sur le nouveau forum ;)
17/02/2011 à 09:27

Onikenji

Du coup Zaia sera 2 fois plus impatiente que les autres de voir le nouveau forum ;)
17/02/2011 à 09:29

zaia

ah :D sa fait sisir JP merci
et oui maintenant je suis impatiente enfin comme d'hab quoi :D