18/09/2010 à 16:43
Boavista74
Bonjour à tous :) J'espère que vous allez bien :)
Je reviens du Marathon photo Fnac d'Annecy ! Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique !
Par équipe de 2 photographes, il faudra donner 2 photos par thème par équipe, et ces photos devront -naturellement- être en relation avec le thème. C'est très simple : 2h par thème.
10h : 1er thème donné - 12h : fin de la session.
13h30 : 2ème thème donné - 15h30 : fin de la session.
15h30 : 3ème thème donné - 17h30 : fin de la session.
Voici les thèmes qui sont tombés :
1. Une cité, des Hommes.
2. Secret d'alcôve.
3. Petit et grand.
J'espère m'en être bien tiré, et puis l'important c'est de participer :) Il faut dire que les thèmes n'étaient pas vraiment évidents, surtout le 2nd !
Des photographes parmi nous ont déjà participé à ce marathon ? (qui se déroule un peu partout en France, je tiens à le signaler).
Je reviens du Marathon photo Fnac d'Annecy ! Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique !
Par équipe de 2 photographes, il faudra donner 2 photos par thème par équipe, et ces photos devront -naturellement- être en relation avec le thème. C'est très simple : 2h par thème.
10h : 1er thème donné - 12h : fin de la session.
13h30 : 2ème thème donné - 15h30 : fin de la session.
15h30 : 3ème thème donné - 17h30 : fin de la session.
Voici les thèmes qui sont tombés :
1. Une cité, des Hommes.
2. Secret d'alcôve.
3. Petit et grand.
J'espère m'en être bien tiré, et puis l'important c'est de participer :) Il faut dire que les thèmes n'étaient pas vraiment évidents, surtout le 2nd !
Des photographes parmi nous ont déjà participé à ce marathon ? (qui se déroule un peu partout en France, je tiens à le signaler).