Merci

25/06/2010 à 20:31

TiZef

ce topic pour simplement dire merci. Merci à Jp80 pour la création de ce site et ce forum, merci aux membres du team qui collaborent à la modération et au bon fonctionnement du forum.
Je m'étais inscris sur pas mal de forum photo, histoire d'exposer mes photos et apprendre à m'améliorer, mais trop souvent je tombais sur des forums où les membres se prenaient un peut trop au sérieux, avaient perdus ce regard du débutant qu'ils ont été. Les critiques étaient donc parfois dures, même si toujours justifiées, elles étaient dures et ne motivaient pas à reposter ses photos.
Jusqu'au jour où je suis tombé ici, par hasard complet, je m'y suis inscris, l'activité n'était pas spécialement forte, mais d'emblée j'ai sentis un autre état d'esprit, beaucoup plus cool, on me donnait des conseils mais sans jamais qu'ils soient condescendants. Et depuis je remarque une activité en augmentation, et toujours avec ce même état d'esprit. Même parfois je me dis que la critique pourrait être plus "franche" où je ne sais comment l'expliquer, comme si l'on ne voulait pas froisser l'auteur, ce que je comprend parfaitement, mais ce n'est pas grave. Ici on se sent bien, ici on n'a pas "peur" d'exposer ses photos, ici on sait que l'on pourra avoir un conseil avisé sans pour autant se sentir comme une merde qui aurait mieux fait de rester avec son appareil jetable. Alors merci à vous tous en général, et à Jp en particulier.

ah oui j'oubliais Kepix, notre bot bien aimé, qui un jour, si skynet s'en mêle, pourrait bien diriger le monde :lol:
25/06/2010 à 20:37

Ryki

Ca sent la razzia sur les kleenex !

Touchante attention ;). Bon effectivement, t'as carbonisé ton crédit de mots pour 6 mois :P.
25/06/2010 à 20:49

EloahnKAE

:p deux lettres c'est pas assez, alors, c'est cool, mais ça ressemble à un message d'adieu, j'espère que c'est pas le cas
25/06/2010 à 20:56

xX-When-Xx

Très touchant ton message.

Tout est parfaitement dis !
J'ai moi aussi , été inscrite sur plusieurs forum photo, mais celui ci est le seul sur lequel je suis restée et avec qui je prend du plaisir a me connecter.

Tout a été dis, je dis juste + 1 :)
26/06/2010 à 06:49

ByConstellaire

Oh, c'est mignon tout plein! Merci Tizef pour ce joli post!
26/06/2010 à 07:37

Cardman

Voilà qui est bien parlé :) !
26/06/2010 à 10:43

SuShY**

Bien dis +1 !
26/06/2010 à 10:54

Han67

Bien dit!