Métamorphose d'un photographe débutant

16/10/2011 à 17:42

L3

MERCI :D

Merci à tous et à toutes ( :-*) .

Je suis en train de transférer sur Flickr certaines de mes dernières prises et je constate quels progrès j'ai fait en seulement six mois et celà grâce à vous  :-o

Le chemin est long et la route est belle ; je sais que je rechercherai encore et toujours le mieux…

Pour l'instant j'en suis à me demander de plus en plus sérieusement si je ne vais tout simplement retirer de mes pages les vieux dossiers, les images dont je me satisfaisais hier encore :-t Une vieille peau dont j'ai encore un peu de mal à me débarasser mais la mue est proche je le sens…

Amicalement,

L3

16/10/2011 à 18:23

Riri

Ah moins que tu veuilles faire un portfolio, tu peux garder tes anciennes prises sans problemes. Ca te permettra de toujours voir le chemin parcouru.

Eh puis elle sont pas degueu tes vieilles photos ;)
17/10/2011 à 08:24

beef

C'est vrai que cette communauté est vraiment une mine d'information pour progresser. Tu devrais garder tes anciennes photos, pour voir le chemin parcourus.
17/10/2011 à 13:45

Alexshots

A vous lire,  ça fait vraiment plaisir… J'ai mes chances alors :P  ? !
17/10/2011 à 14:03

beef

Alexshots a écrit :

A vous lire,  ça fait vraiment plaisir… J'ai mes chances alors :P  ? !

ho oui, tout les conseils pour t'améliorer sont ici.
17/10/2011 à 14:05

Alexshots

Je savais bien que j'avais frappé à la bonne porte…
17/10/2011 à 19:05

L3

Flambidou a écrit :

Je me rappelle encore de tes N&B fais directement à la prise de vue ;)

Séquence EMOTION : Eh oui, tu te rappeles de ça ? C'était l'bon temps et pis y'avait les filles du forum ! Ah, c'était queuqu'chose nos débuts le Flambidou :)