Mon nouveau reflex voyage…

17/11/2015 à 13:27

tomcat

bon je sais bien que ce post ne sera pas essentiel à votre journée, mais il voyage mon D7100… normalement livré jeudi avant 18 :00… 

17/11/2015 à 14:28

photoc

le principal est qu'il arrive chez toi en entier et en état de marche  :D 
18/11/2015 à 13:02

Philippe_92

J'avais vu il y a quelques années au MAC-VAL une oeuvre d'art moderne "évolutive", qui consistait pour l'artiste à faire voyager d'une exposition à l'autre des cubes en verre de la taille exacte d'un carton standard FEDEX. A chaque étape, l'oeuvre était plus ou moins abîmée, et chaque conservateur de musée plaçait comme il le souhaitait les cartons et/ou leur contenu le temps de l'expo, puis remballait le tout et le réexpédiait à l'expo suivante.

Ici l'étape en France en 2009

Si ton Nikon suit le même processus, tu pourras toujours l'exposer…
18/11/2015 à 13:33

cortomaltese91

toi, aux dernières nouvelles il à été enlevé ! quelqu'un à revendiqué cet acte de malveillance ? :D
19/11/2015 à 14:35

tomcat

Si il y a des magasins pas loin… Je suis à Nanterre alors ça va mais les prix ne sont pas les mêmes… Alors navré mais c'est le portefeuille qui décide aussi…
19/12/2015 à 12:26

booHguy

tomcat a écrit :

Si il y a des magasins pas loin… Je suis à Nanterre alors ça va mais les prix ne sont pas les mêmes… Alors navré mais c'est le portefeuille qui décide aussi…

Le problème va peut-être être réglé dans l'avenir.
J'ai cru comprendre qu'une grande marque produisait 2 appareils aux caractéristiques à peu près similaires, mais que l'un serait disponible sur Internet, alors que l'autre ne serait disponible qu'en boutique.
Hasard, hasard, celui en boutique aurait justement quelques petits plus qui intéresseraient bien les photographes avertis…
Hasard, hasard, celui en boutique coûterait une centaine d'euros de plus…