Mylène Farmer… (oui, je sais, forcément…)
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Mylène Farmer… (oui, je sais, forcément…)
07/11/2010 à 16:01
Ben oui, quoi, fallait bien que je finisse par le créer ce topic, non ?
Juste parce que je sais qu'il y a des fans, des amateurs, des curieux…
Juste parce que j'ai parfois envie de vous faire découvrir des choses qui me plaisent…
Juste parce que c'est aussi important pour moi…
Et juste parce que je promets de ne pas vous souler ailleurs… Promis !
07/11/2010 à 16:13
Perso, tu me soûle jamais avec ça :D
Alors que penses-tu du visuel de l'album Bleu Noir... et du reste ?
07/11/2010 à 16:17
Bonne idée . :)
Moi , c'est plus les groupes pop , je n'arréte pas de télécharger de la musique , groupes ou chanteurs anglais , américains et quelques français . Toujours été passionné de musique .
Mon groupe préféré : Pink-Floyd , j'ai tous leurs disques et j'ai vu leur dernier concert en France à Strasbourg , je ne m'en suis pas encore remis ! ! :D
Mes gouts s'adaptent assez à la musique d'aujourd'hui , electro-pop surtout , par contre le Rap je ne peut pas ! ! :o :o
Hier j'ai téléchargé Bryan-Ferry , son dernier disque c'est SUPER ! :) ;)
07/11/2010 à 16:20
Oui sûrement beaucoup d'amateurs :)
Moi elle m'a suivie toute mon adolescence la Mymy ;)
Merci pour les infos que tu pourras nous donner, c'est cool !
07/11/2010 à 16:23
Étant très musique depuis petit, j'écoute de tout, avec une grosse pref pour l'electro (j'ai étais DJ amateur pendant quelque années) et la pop, pop rock.
La vilaine fermière j'ai bien aimé à une époque. :D
07/11/2010 à 16:27
Moi idem , je trouve que sur ces 2 ou 3 derniers disques , c'est toujours pareil , elle devrait remplacer Boutonnat pour composer ces futurs opus :)
07/11/2010 à 16:29
Topic créé suite à une discussion autour de la passion photo, et certaines remarques se justifient pour toutes les passions... Donc, j'avais envie de vous parler aussi un peu de cette passion que j'ai pour Mylène...
Alors, pourquoi Mylène ? Déjà, elle est rare... Que ce soit dans la presse people, dans les émissions de télé, à la radio, ou n'importe quel autre média, on n'entend quasiment jamais parler d'elle... Je trouve ça extraordinaire qu'après 25 ans de carrière, elle ait toujours une grande notoriété, même sans envahir tout le monde par ses petites histoires sans intérêt parfois montés en épingle comme pour certain(e)s autres "stars".
Parce que ses textes, même s'ils ont beaucoup évolué depuis ses débuts, me touchent toujours autant. Jouer ainsi avec les mots, avec les significations, les doubles sens, les allusions à d'autres formes d'art, proposer une ouverture sur d'autres choses, je trouve ça passionnant. Chacun peut interpréter ses paroles (c'est elle qui les écrit) selon son propre vécu, selon ses affinités, selon son état d'esprit...
L'image aussi me "parle" particulièrement... Aussi bien ses photos officielles que ses clips. Bon, j'avoue, je regrette la grande époque de ses plus beaux clips, mais c'est quand même encore aujourd'hui une vraie référence pour moi. Pour
Libertine et sa suite
Pourvu qu'elles soient douces (clip de 17 min en version intégrale !) c'est un hommage très appuyé au film de Kubrick Barry Lindon... A l'époque, la rouquine commençait à prendre des places dans les charts, et a pris le risque de faire des clips avec des budgets presque immoraux pour l'époque !
Elle est aussi indépendante, libre de sortir ses albums quand elle le veut, elle s'auto-produit (avec le soutien d'Universal certes, mais même Pascal Nègre ne lui impose rien !). Elle parle de sujets "tabous" (ambiguïté sexuelle, abandon, enfance, perte d'un être aimé, perte du goût de vivre, mais aussi bonheur de l'amour charnel et spirituel, l'amour de son public et plein d 'autres que j'oublie au fur et à mesure, honte à moi...)
Bref...
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je crois.. ;)
07/11/2010 à 16:30
Elle s'en était pas séparée pendant un moment, du Boutonnat justement ? Son "pygmalion" :)
07/11/2010 à 16:33
J'ai vu aussi tous ces clips , la c'est des films et des images pas possible , la dessus ByConstellaire a tout dit et 100% d'accord . :) ;)
07/11/2010 à 16:34
(oups, ça a réagit depuis que j'ai commencé à écrire!)
@Mis' : le visuel de Bleu Noir ? Persuadée que c'est une partie de la pochette ! L'association du fond tacheté bleu et noir, et cette photo dans des tons chair plus lumineux, je ne pense pas que ce soit la pochette définitive...
@Henry : 3 derniers opus... Point de Suture, Avant que l'ombre et Innamoramento, tu les trouves identiques? pas d'accord... PDS est vraiment dans la veine électro (malgré de très belles ballades), AQLO a été taxé de "mou" par certains fans (une grosse proportion de ballades) et Inna fait la part belle aux paroles (ce sont les paroles qui proposent le plus de références littéraires, de jeux de mots, ce sont les plus difficiles à comprendre, je pense...)
07/11/2010 à 16:38
@Celine ; Laurent Boutonnat a toujours été dans l'ombre de Mylène... Compositeur sur tous ses albums, sauf le fameux Bleu-Noir qui sortira ce 6 décembre (Archieve, Moby et Red One en sont les compositeurs...)
Pour les clips, c'est avec
Que mon coeur lâche que Mylène a pour la première fois confié un clip à un autre (en l'occurrence, Luc Besson). Une vraie révolution dans la communauté des fans, puisqu'on y trouve une Mylène radieuse et pleine d'humour !
07/11/2010 à 16:41
Oh la, avec ces compositeurs, ça risque d'être du bon son ! J'ai hâte d'entendre !
J'aime bien le duo Besson-Mylène, c'est dommage qu'il n'ait pas fait un film pour elle (ne l'a-t-elle pas inspiré pour le 5ème élément ?)
07/11/2010 à 16:50
Entre ça :
Clip Dégénérationet ça :
Liloo le 5ème élément :
Le lien n'a jamais été confirmé, mais le clin d'oeil a bien évidemment été relevé par les fans ;)
Concernant un film, Mylène n'a pour l'instant joué que dans Giorgino par Laurent Boutonnat (très long et très déprimant, même pour une fan, si, si, je vous jure !), mais il se dit qu'elle devrait jouer dans l'adaptation au cinéma du roman de Nathalie Rheims L'ombre des Autres, où Luc Besson pourrait intervenir (producteur ?)
07/11/2010 à 17:33
Je l'ai vu Giorgino, c'est vrai, assez dur comme film.
Avec Luc Besson producteur, ça m'inspire plutôt confiance ça.. merci pour la rumeur :)
07/11/2010 à 17:34
Ouais, enfin, ça va faire bientôt deux ans qu'on entend parler de cette adaptation au cinéma, ça commence à devenir l'Arlésienne, cette histoire !
07/11/2010 à 18:04
Je vais réecouter les disques ces jours ci , Innamoramento , je n'ai pas les autres .
Donc je vais écouter sur Deezer :)
07/11/2010 à 18:05
Tu me diras ce que tu en penses ?
08/11/2010 à 09:46
J’ai vu Mylène Farmer en concert il y a une dizaine d’années, à la halle Tony-Garnier, à Lyon, ça restera un souvenir excellent, même si dans cette salle, j’ai trouvé le son un peu foireux.
Malgré ma tendance à écouter beaucoup plus de blues, rock et jazz (manouche, fusion…), j’aime beaucoup ce type de concert à grand spectacle, un peu comme Michael Jackson, c’était à voir au moins une fois. Alors j’encourage ceux qui n’ont pas encore vu Mylène Farmer à tenter l’expérience.
Et concernant la « clipographie », c’est du grand art, des images fascinantes, ambiguës, très travaillées et souvent violentes, magnifique.
08/11/2010 à 10:03
Ah, Mylène en live !
Mon meilleur souvenir, c'est au stade de Genève. J'ai rencontré des fans de Johnny Hallyday qui venait "tester" un concert de Mylène parce qu'ils sont souvent comparés pour les live. En partant, ils étaient juste conquis !
08/11/2010 à 10:07
[quote=ByConstellaire]Jouer ainsi avec les mots, avec les significations, les doubles sens, les allusions à d'autres formes d'art, proposer une ouverture sur d'autres choses, je trouve ça passionnant. [/quote]
Dans ce registre, j'aurais bien un petit groupe fort sympathique à proposer :rolleyes:
:P
08/11/2010 à 10:10
Vas-y mon grand, fais toi plaisir, fais nous découvrir tout ça dans ton topic de fan !
08/11/2010 à 10:12
Oh, je vous en ai pas déjà assez parlé ;) ?
08/11/2010 à 10:18
Pas ici en tout cas ! Allez, que je me sente moins seule en pauvre fan complètement sous l'influence de son idole ! Et puis, je veux bien découvrir des nouveaux trucs avec quelqu'un qui est fan !
08/11/2010 à 10:18
:cool: génère :cool:
vraiment en live la mylène
j'ai passé une soirée avec elle en toute intimité ( sans ambiguïté )
la lallalala !!
08/11/2010 à 10:20
? Dis nous tout !
08/11/2010 à 10:23
Nouvelle album très prochainement d'après ce que j'ai entendu non ?
08/11/2010 à 10:28
Tout à fait ! Nouvel album Bleu-Noir, sortie le 06 décembre! Pour avoir une idée de l'ambiance de ce nouvel opus, rendez vous sur mylenefarmer-bleunoir.com
Je crois qu'elle aussi a compris l'intérêt du buzz du net !
08/11/2010 à 10:59
j'peux la faire hein? j'peux?
la vilaine fermière
:D
la seule que j'aime d'elle c'est "maman à tort"
08/11/2010 à 12:22
Arf, je déçue, TiZef, j'attendais mieux de ta part…
Juste celle là? C'est marrant c'est pourtant pas la plus connue, ni la plus diffusée. Enfin en même temps, j'étais tout gamine à cette époque…
08/11/2010 à 16:20
je ne dirai pas tout :cool: génère :cool:
j'ai eu l'occasion de lui louer ma maison pour quatre mois
je suis allée la chercher a l"aéroport
nous avons sympathisé et elle m'a invité plusieurs soirs a diner
je me suis occupée de certaines affaires pour elle après son départ
elle est très cool vraiment simple et très solitaire
caractéristique elle adore les animaux peut etre plus que les humains:cool: génère :cool:
je ne suis pas fan mais c'est une nana formidable
08/11/2010 à 16:25
non mais c'est vrai By', ya que celle là que j'aime bien, faut dire aussi que je ne suis pas fan, mais alors pas du tout de Mylène Farmer.
Miss génère nous pète un plomb, qui a la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos? :lol:
08/11/2010 à 16:27
Pas sûre, TiZef... Je retrouve bien notre fermière dans cette description...
08/11/2010 à 16:28
Chouchou, tu as fait une rencontre hors norme ! et tu ne m'étonnes pas du tout, sans être super fan, je l'aime bien cette fille, elle a quelque chose de "cassé", et moi, en bonne mère Térésa, elle me touche...
08/11/2010 à 16:32
[quote=ByConstellaire]Pas sûre, TiZef... Je retrouve bien notre fermière dans cette description...[/quote]
c'est de notoriété publique qu'elle est très très proche des animaux.
Ou alors miss génère a rompu un secret hyper hyper secret et là elle est mal! elle va se faire fouetter par un lord nu sur un cheval cravache à la main et postiche au vent !
08/11/2010 à 16:36
Traumatisé par "Pourvu qu'elles soient douces", Tizef?
Oui, effectivement, les animaux, mais aussi par son côté solitaire, secret, simple... Bon, on va dire que c'est la fan qui parle, mais j'ai eu la chance de la voir de très près à deux reprises (et non, pas encore eu la chance de parler avec elle), et je pense réellement qu'elle n'est pas inaccessible, ni insensible à ce qui se passe autour d'elle....
08/11/2010 à 16:53
Je viens de voir certains de ceux qui ont travaillés sur le futur album de M.F ., j'en suis sur le c.. : MOBY et ARCHIVE ( Un super groupe d'électro-pop-rock) , j'ai tous leurs disques . ;) La , je pense qu'il y a un tournant musical car ces derniers albums faisaient un peu " soupe " :/
Pour qui ne connait pas Archive , écouter le dernier album et un sorti en 2004 : c'est faramineux ! ! :) ;) :rolleyes: :cool:
Si vous voulez écouter un truc fabuleux "again" d'Archive . ici : Ca dure 16mn ! ( 1er morceau de la liste )
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/archive%20again#music/result/all/archive%20again
08/11/2010 à 17:03
Moby, c'est déjà la deuxième fois qu'elle travaille avec... Un échange de bons procédés, elle a repris en duo avec lui
Slipping Away (paroles françaises par Mylène) et un autre duo sur Point de Suture,
Looking for my name (paroles 100% Mylène). Ce duo est uniquement sur PDS, pas de clip, pas de version live...
Ce n'est pas la première fois que Mylène prend un tournant musical : Anamorphosée n'était pas mal non plus, avec un son plus rock, et une image plus femme, plus sexy... Ca changeait beaucoup de l'album "L'Autre"...
08/11/2010 à 17:06
C'est vrai . ;)
08/11/2010 à 17:15
J'ai suivi ton lien, j'ai "Again" dans les oreilles...
Concernant Archive, ils étaient en première partie de Muse au Parc des Princes en juin 2007 : Mylène était présente, est arrivée pour la première partie, et est repartie juste après... Elle avait déjà repéré ce groupe !
Sinon, elle a deux duos en cours en ce moment (commencement des diffusions radios, mais pas encore de clip) :
-
Never Tear us apart : reprise d'INXS avec Ben Harper
-
C'est pas l'heure : en duo avec pour la première fois une artiste féminine, LIne Renaud...
08/11/2010 à 18:06
tizef la camisole sera pour autre fois yes !!
et je n'ai dévoilé aucun secret
c'est une histoire vrai hiver 91 !
08/11/2010 à 18:11
;)
Mais c'est vrai qu'elle m'impressionne cette femme... Elle me touche, elle est indépendante et libre, je pense qu'elle doit avoir quand même une bête de caractère... Oui, au moins, sinon, on n'en parlerai plus aujourd'hui !
08/11/2010 à 18:45
Never Tear us apart : reprise d'INXS avec Ben Harper >>> Super ! :) ;)
08/11/2010 à 18:45
:cool: La classe :cool:
09/11/2010 à 16:08
Et bien je vois que Miss Farmer ne laisse personne indifférent !
Pour le duo avec Ben Harper, je suis d'accord c'est la classe. Je suis moins emballée par le duo avec Line Renaud.
Sinon ce matin Nathalie Rheims a reparlé du film en préparation avec Mylène. Elle espère pouvoir commencer le tournage au 2ème semestre 2011. C'est un peu l'histoire sans fin ce film :|
09/11/2010 à 18:56
Avec L.Renaud c'est pour booster l'album surtout qu'il a aussi un duo av Johnny :/
Ca donne un coup de "jeune" :P
10/11/2010 à 12:34
Line Renaud et Mylène ont quand même des préoccupations similaires... Musicalement, ça m'a étonnée, mais finalement, je pense qu'elles se sont bien accordées, toutes les deux...
18/11/2010 à 20:19
Petite nouveauté dont j'ai omis de vous parler (honte à moi, quelle fausse fan , même pas au top pour prêcher la parole farmérienne :rolleyes: )
Le clip de Oui mais Non est en ligne !
PS : je suis complètement fan de son style ! Des chaussures jusqu'au serre taille, en passant par les bijoux (pendentif croix et bague tête de mort :cool: ) ! Avec cet attirail très... sexy, elle a eu le bon goût d'éviter le décolleté plongeant avec son petit haut en dentelle noire...
18/11/2010 à 20:25
Merci ByC !
Elle a bossé avec la même personne que Lady Gaga sur Poker Face apparemment ?
19/11/2010 à 20:06
Oui, mais pas que !
Source Wiki :
RedOne
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
RedOne (de son vrai nom Nadir Khayat) est un producteur marocain. Il est né à Tetouan au Maroc où il fait ses études puis décide d'immigrer à 18 ans en Suède pour se consacrer entièrement à sa passion : la musique. Il fit partie d'un groupe assez peu connu puis parti à Hollywood pour intégrer où il devient producteur dans les domaines du Hip-Hop et de la Pop.
Il a écrit de nombreuses chansons, notamment pour Lady Gaga : Just Dance, Poker Face, Love Game ou encore Bad Romance, ainsi que Fire Burnin pour Sean Kingston.
Il a aussi collaboré avec Akon,Backstreet boys, Mika (pour "We Are Young (en)" la bande originale du film "Kick-Ass"), Kat De Luna, Enrique Iglesias, Space Cowboy, Ciara, Usher, Christina Aguilera, Mylène Farmer, Shakira, Michael Jackson et Lionel Richie.
En 2010 il a remporté deux Grammy Awards et trois Brit Awards.
19/11/2010 à 21:07
Et juste pour savoir, tu as été la voir combien de fois en concert?
Non vraiment, elle a un truc la Mylène, et puis rien qu'en DVD ses concert sont juste grandiose. Une vraie mise en scène... Je suis pas une vraie vraie fan, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et puis elle a bercé mon enfance alors elle a sa place...
20/11/2010 à 09:58
J'ai été la voir 2 fois pour Avant Que L'Ombre à Bercy en 2006, mon premier live, c'était grandiose, à couper le souffle, une vraie révélation. J'ai même racheté des billets à prix d'or pour le deuxième concert, au marché noir, toute une épopée ;)
Les concerts de 2009, je me suis lâchée intégralement : des amis m'ont offert le voyage et la place pour la première à Nice (grandes émotions), puis à Rouen avec mon chéri. J'ai terminé la tournée des salles en apothéose avec ma sœur puisque j'ai gagné des billets et le voyage pour aller la voir à Moscou… j'ai d'ailleurs gardé des liens avec une jeune fan là bas !
Mais ce n'est pas fini pour 2009 : j'ai aussi assisté aux deux premières en stade à Genève, puis les deux SDF à Paris, et la dernière au stade Roi Baudoin à Bruxelles…
Une tournée de folie, des émotions gravées dans la tête et le cœur, de super rencontres, bref, je repars demain si nécessaire !
(Vous avez le droit de me traiter de folle furieuse)
20/11/2010 à 10:37
La PASSION ! C'est un sentiment noble :) ;)
20/11/2010 à 15:58
Et ben dis donc! Je connais des fans qui en ont fais bien moins :p! Bravo à toi parce que c'est un vrai marathon tout ça :)!
Non pas folle furieuse, mais vraie passionnée... Et je crois qu'on sait tous ce que nous apporter une passion :)...
20/11/2010 à 17:52
Un marathon, oui, tu crois pas si bien dire ! les 5 dernières dates en stades se sont tenues sur 3 semaines, je peux te dire que, lorsque je revenais au boulot le lundi ou le mardi, j'étais juste HS de chez HS ! Et ça se voyait, la preuve, même mes collègues avaient arrêté de me chambrer...
Je sais que j'ai ce défaut / cette qualité (ça dépend où l'on se place), je suis une passionnée...
22/11/2010 à 18:27
Nouvelle chanson de l'album Bleu Noir révélé sur
le site ! C'est une musique composée par Archive (ça va faire plaisir à Henry, ça !)
Vous y verrez le clip (uniquement destinée à la promo Web) sur lequel n'apparait pas Mylène... Somptueuses images signées Alain Escalle...
Voici la première ébauche des paroles entendues par les fans (oui, ce qui n'est pas forcément ce qu'elle chante, hein, j'en sais quelque chose :rolleyes: )
LEILA
Leila, Leila,
Pauvre humanité muette
Pardonner, polir le geste,
Croire, t’aimer, m’échoir, prier
Que celle qui n’est…
Pas parmi vos nombres,
Part, repose dans l’ombre…
D’une vie,
Qui n’est pas ici.
Moi je sais, moi je sais, moi je sais… que c’est pas la vie.
Corps cassés, nulle espérance
Fille aimée d’Iran,
Infiniment
Leila, une part ensevelie de nous-mêmes
Leila, la nuit se consume elle-même
Leila, pont tendu entre ciel et terre
Leila, Leila, Leila
Leila, une part ensevelie de nous-mêmes
Leila, la nuit se consume elle-même
Leila, pont tendu entre ciel et terre
Leila, Leila, Leila
Pauvre humanité muette
29/11/2010 à 15:25
En attendant d'avoir l'album entre les mains, juste pour vous signaler que Bleu Noir est en téléchargment légal sur différentes plateformes...
J'ai les airs en tête, mais encore eu l'occasion d'écouter comme il faut les différentes chansons...
Si ça vous branche !
02/12/2010 à 18:51
Petite news pour les aficionados de la Rouquine !
Interview et couverture de Paris Match pour Mylène, qui a répondu aux questions de son amie Nathalie Rheims (qui est la soeur de Bettina et la veuve de Claude Berri).
Le magazine est sorti aujourd'hui, et je suis juste un peu énervée, le marchand de journaux a tout vendu avant midi ! :mad:
05/12/2010 à 10:59
J-1 ByC!
Pas trop nerveuse ^^?
05/12/2010 à 19:46
Non, tout va bien !
J'ai téléchargé l'album en digital, et mes supports m'attendent gentiment, tout est réservé à mon nom ! Donc tout va bien !
Merci d'y avoir pensé, c'est gentil !
06/12/2010 à 00:16
J'arrive un peu en retard sur ce sujet, désolé, mais juste pour participer un peu :)
Vue en concert à Genève en 2008 il me semble. Grandiose, il n'y a pas d'autres mots. C'est une artiste que je n'appréciai pas plus que ça avant, mais ce concert à changé ma façon de voir les choses sur elle :)
Voilà, c'était essentiel, je sais :D
06/12/2010 à 07:47
Tu l'as vue au stade de la Praille, c'est ça ?
C'est vrai qu'on peut avoir tous les a priori possibles sur Mylène, mais quand on la voie en live, c'est autre chose !
06/12/2010 à 10:19
Et alors ça donne quoi =) ?
Par rapport à Innamoramento et Avant que l'ombre (ce sont mes deux préférés :D)?
06/12/2010 à 10:21
Rien à voir tu vas me dire, même si le style est le même dans ses albums, c'est pas la même chose, enfin j'me comprend ^^"!
06/12/2010 à 10:43
Exact ByC ! Les places ont été vendues en un rien de temps...
Et ça donne que c'est vraiment exceptionnel.. On ne s'en lasse pas. Comme le dit si bien ByC, quand on la voit en concert, c'est totalement autre chose.. Un décor exceptionnel, tout comme sa voix.. A voir en live absolument les amis ;)
06/12/2010 à 10:46
Ben je trouve justement qu'elle se rapproche de ces 2 albums… la mélancolie revient, il y a oui mais non et lonely Lisa qui sont dans la veine de point de suture mais le reste est plus balade, plus "textuel" avec de belles mélodies !
06/12/2010 à 11:08
Ah super!
Justement Point de Suture ne me plaît pas du tout, enfin j'ai pas vraiment compris ce changement :/.
Vais peut-être l'ajouter à ma liste de Noël... =)
06/12/2010 à 19:20
Excellente idée !
06/12/2010 à 19:42
J'ai la majorité de ces albums, tous ces concerts en DVD, je l'ai vue à Bercy en 2006 mais j'accroche moins qu'à ses débuts même si je lui reste "fidèle" ! ;)
06/12/2010 à 19:49
Ah, une fan !
Je discutais avec Alta, et je vais montrer quelques photos de Mylène souriante et en train de s'éclater devant l'objectif… Si, si ! Faut que je remette la main dessus, et je publierai…
Faut avouer que je lui dois aussi une partie de ma passion photo…
06/12/2010 à 19:59
Elle est trop mignonne quand elle sourit :)
08/12/2010 à 12:50
Alors, comme promis, quelques clichés... Je vous les mets volontairement en vignettes, parce qu'à l'époque où j'avais hébergé ces images, je ne faisais pas très attention aux tailles... ET puis, il risque d'y en avoir un peu beaucoup, alors bon...
N'hésitez pas à cliquer dessus !
Années 2000 pour la sortie de son Best Of - Ellen von Unwerth
Photo prise par un fan russe, devant l'hôtel de Mylène à Moscou, juin 2009, avec Laurent Boutonnat
Période Point de Suture 2008/2009
Claude Gassian
Simon Hawks
Période 2006 lors de l'interview 7 à 8 sur TF1 (capture d'écran)
08/12/2010 à 14:06
Ah, une photo que j'aime beaucoup... Prise sur le tournage du clip
L'amour n'est rien sur l'album Avant que l'ombre (2006)
Pour l'anecdote : ce clip est un gros clin d'oeil de Mylène à la presse People. En effet, après les concert de Bercy, la rouquine est partie bronzer aux Seychelles (si, si, Mylène se fait bronzer !) et les journaux ont publiés des photos d'elle topless à la plage.
D'après les rumeurs, elle aurait décidé de changer tout le scénario du clip à cause de ça. Vous voulez voir des photos topless ? Ok, pas de problème, je vous montre tout, mais à MA manière !
08/12/2010 à 19:04
Bon il fallait forcément que je passe faire un tour par ici.
Tout d'abord merci ByC pour ces photos de Mylène tout sourire :)
Ensuite, rapport à l'album Bleu Noir, j'ai un coup de coeur (dès la première écoute) "N'aie plus d'amertume", pour le coût ce n'est vraiment pas la Mylène souriante mais j'adore sa voix ! Sinon à part 2 ou 3 titres que j'aime moins (dont "Moi je veux" qui me sort par les oreilles) j'aime bien cet album que je trouve... "enivrant"
08/12/2010 à 19:42
Très planant, oui, c'est le mot !
J'ai moi aussi repéré N'aie plus d'amertume, mais aussi Leila, Diabolique mon ange, M'effondre... Mouais, quasi toutes, quoi en fait !
11/12/2010 à 19:01
Petit message pour les fans : Mylène devrait (au conditionnel, hein) être présente sur le plateau du JT de France 2 demain soir, en direct, avec Laurent Delahousse pour une interview...
Hâte de la voir et de l'entendre !
11/12/2010 à 19:12
Oui j'ai entendu ça ce midi, j'ai pensé à toi By, j'ai failli le mettre ici mais je me suis dit que forcément, tu serais déjà au courant! :lol:
Et au fait, j'avais raté les photos d'elle souriante, merci pour la preuve par l'image. :) Bien plus jolie comme ça à mon goût.
11/12/2010 à 19:16
Oui, oui, ça fait à peu près 15 jours que la rumeur court sur les sites de fans ! :lol:
04/08/2011 à 18:50
Une belle remontée de topic ? Hum ? Allez, n'hésitez pas pour les fans à faire découvrir vos coups de coeurs, et les curieux, posez vos questions ;)
04/08/2011 à 19:04
Bon ben oui et alors ?
Si je dis que j'ai envie de l'aimer doucement et violemment, que son sourire me fait fondre, qu'elle est FEMME avec tout ce que j'aime chez les femmes vous serez bien avancé(e)s hein ?
04/08/2011 à 19:31
Moi, je comprends ;)
Comme j'ai déjà dû le dire sur le topic, j'apprécie l'artiste pour sa manière de penser, sur la manière de faire passer ses émotions, sur sa capacité à parler de sujets délicats ou même tabous… J'apprécie la femme (enfin, du moins, pour le peu qu'on en sait), discrète, acharnée de travail, libre et indépendante…
05/08/2011 à 11:01
Déterrage de topic :D
Pour les amateurs, les fans, les curieux, ceux qui se posent des questions…