Offre d'impression photo pour les Pose partageurs

09/11/2012 à 12:03

cyb85

Bonjour les Pose partageurs !

Je ne sais pas trop ou je dois poster ça parce que je ne voudrais pas faire "publicité cachée", si vous trouvez ce poste inconvenant n'hésitez pas à la supprimer… ;)

Certains d'entre vous le savent, depuis le mois d'avril je me suis installé comme photographe indépendant. Avant ça j'étais photographe responssable de production dans une boîte de com. 

En plus des services de photographe je proposes l'impression grand format sur divers papiers : le traditionnel satiné et brillant mais aussi des papier d'art, mat, texturé, canvas, baryté, ect… Je propose aussi des solutions d'exposition tel que des montages sur alu dibond, acrylique, cadre bois.

Je voudrais faire profiter aux membres du forum des prix professionnels (plus avantageux) en lien la liste de prix (en francs suisse pour l'instant, conversion en euro = /1.2, exemple : impression papier satiné 50x75cm = 35.-/1.2= 29.16 euro)

http://www.zingaro-pictures.com/plaquette/ZP_liste_de_prix_partenaires.pdf

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me faire signe !
10/11/2012 à 20:35

EloahnKAE

Je pense que je vais garder ça dans un coin :p

par contre encore une fois il n'y a que des format 4/3 sur les rigide, c'est dommage pour les capteur 3/2
11/11/2012 à 11:34

cyb85

EloahnKAE a écrit :

Je pense que je vais garder ça dans un coin :p

par contre encore une fois il n'y a que des format 4/3 sur les rigide, c'est dommage pour les capteur 3/2

Effectivement. Les prix ne changent pas entre un 30x40 ou un 30x45, un 50x70 ou un 50x75 (par exemple) sur le dibond ou les cadres bois…
Les différences sont sur l'acrylique parce que les fournisseurs de matière ont des formats ISO en plaque prédécoupée et si tu veux prendre un format différent ils facturent la coupe, la chute, voir le plaque entière…

Mais tous les formats sont possibles à la demande ;)
11/11/2012 à 12:20

EloahnKAE

ok, cool, je garde donc précieusement.

sinon, le port pour la france ça donne quoi ? (par exemple sur du 40x60 dibond mat avec chassis)
11/11/2012 à 12:57

beef

Merci pour ces tarifs, je vais garder ça precieusement aussi.
28/11/2012 à 18:20

cyb85

EloahnKAE a écrit :

ok, cool, je garde donc précieusement.

sinon, le port pour la france ça donne quoi ? (par exemple sur du 40x60 dibond mat avec chassis)

Pardont je n'avais pas vu ta question…

Les frais de port et embalage pour la france sont généralement compris entre 10 et 15 euro après c'est au cas par cas selon la commande
28/11/2012 à 18:21

cyb85

Voici enfin le site de mon activité :

http://www.zingaro-printing.com

Vous bénéficiez de prix particulièrement intéressant par rapport au prix "normaux"
28/11/2012 à 20:17

Babe

J'ai marqué ton site pour quand j'aurais besoin. Ca tombe bien je suis pas trop loin de chez toi.
Merci pour les prix !