Olivero Tasconie Histoire de arts

01/01/2012 à 11:46

Liberta

Je suis en 3 ème et je vais donc passer mon Brevet et l'orale d'histoire de arts je dois donc faire un dossier sur une oeuvre de mon choix j'ai décidé de prendre une photo d'Olivero Tasconie car souvent ses images ont fait scandales il y aurait donc plus de chose a dire mais je ne sais pas quelle image prendre il y en a plein et je ne sais pas la quelle serait la plus intéressante merci de vos réponse !
01/01/2012 à 13:27

Choco

C'est vrai qu'il y a à dire sur ses photos. Et que sa campagne pour l'anorexie n'a pas laissé indifférents.Pour constituer ton dossier, il faudrait peut-être que tu choisisses celle qui te parles le plus à toi.
Pour ma part, j'ai en tête une photo de couples homo qui tiennent chacun un enfant dans leurs bras. Je la trouve superbe… Mais encore une fois, laquelle te parle le plus à toi ?

Et je ne sais pas si tu as eu vent de l'émission "photo for life" sur arte : http://photoforlife.arte.tv/
Ca t'aidera peut-être à saisir un peu sa façon de voir les choses.
Bon courage à toi !
01/01/2012 à 13:30

Liberta

OUi j'ai vue l'emission c'est d'ailleur ça  qui ma donnée l'idée je ne sais pas quelle photo me parle le plus parce que je ne les connais pas toutes avez vous un site qui reunie toutes ces photo scandale ?
(oui Olivero Toscani et non Tasconi je n'etais pas sur :))
01/01/2012 à 13:50

Choco

Je n'ai pas trouvé de site regroupant toutes ses photos, mais pour en voir certaines, g**gle est ton ami. ;)