On ne rigole pas !
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
On ne rigole pas !
29/07/2011 à 11:18
Je suis tombé ce matin, et mon Docteur pense que c'est le scaphoïde !
Il m'a plâtré en attendant les résultats de l'IRM de demain 0_•
Un peu galère pour moi, donc désolé si je ne suis pas super actif !
Plus qu'à prier pour que ce ne soit pas cassé !
29/07/2011 à 11:21
Te reste plus qu'à trouver un boitier pour gaucher :D
29/07/2011 à 11:23
oh bin merde alors :|
29/07/2011 à 11:24
Ben son iphone 3G fera l'affaire, non ? :-y
En tout cas bon rétablissement !
Au faite ton plate laisse passer les UV ?
je sors. :-s
29/07/2011 à 11:25
Arf pas de chance. Prends soins de toi.
29/07/2011 à 11:30
Si demain l'IRM montre que ce n'est pas cassé, je ne vais pas garder le plâtre !
Plus qu'à croiser les doigts !
29/07/2011 à 11:34
Eh ben alors on tien pas sur ces pattes
Bon espérons pour toi que cela n'est pas cassé, un plâtre c'est jamais drôle.
29/07/2011 à 11:35
Mince pas de chance, bon rétablissement.
29/07/2011 à 11:39
shoube a écrit :
Eh ben alors on tien pas sur ces pattes
Bon espérons pour toi que cela n'est pas cassé, un plâtre c'est jamais drôle.
C'est pas une bonne idée de vouloir faire un kickflipe alors que ça fait 5ans que je n'ai plus touché une planche :P
29/07/2011 à 11:47
euh nos, c'est pas le bras gauche mais le bras droit j'ai l'impression, (il faut tenir compte du miroir)
29/07/2011 à 11:47
Oui mais non mais quelle idée aussi.
Y a quelques années, j'ai un pote qui à fait comme toi ou presque, lui il avait pas fait de BMX depuis près de 10ans, quelques kg en plus et hop sur un skate parc il chope le BMX d'un jeune, se la pète bien, prend la rampe, saute et fini le visage en premier au sol, bilan peu lourd, mais tout de même, deux dents en moins, lèvre ouverte et hématomes un peu partout (coude, genoux, hiboux :D)
29/07/2011 à 12:04
Quand on veut faire le malin pour montrer qu'on maitrise…paf lol :D
EloahnKAE a écrit :
euh nos, c'est pas le bras gauche mais le bras droit j'ai l'impression, (il faut tenir compte du miroir)
En effet, c'est bien le bras droit ;)
29/07/2011 à 12:49
oh ben mince alors, y a plus qu'à attendre le verdict…
29/07/2011 à 12:51
Aïe aïe aïe Darth j'ai mal pour toi… ado je m'étais fait mal au même endroit en tombant en snowboard, j'avais très mal et ça n'était pas cassé, donc je croise en effet les doigts pour que tu bénéficies de la même chance.
29/07/2011 à 12:58
Tu t'es pêter un os en essayant de faire un Kickfilp ?
La prochaine fois contente toi d'un ollie…
hum hum… désolé… bon rétablissement quand meme et j'èspère que ce n'est pas trop douloureux ;)
29/07/2011 à 13:25
Je croise en effet les doigt !
[quote=Onikenji]Tu t'es pêter un os en essayant de faire un Kickfilp ? [/quote]
Tu rigoles, mais juste avant la chute "fatal" j'ai passé un Impossible reception nose grind sur le rail slide et sortie nolie…Et c'est le simple flipe qui me kill :-/
29/07/2011 à 13:30
Ha ouai quand même :-o suis calmé là…
Perso le nolie j'ai jamais pu le faire :|
29/07/2011 à 13:41
Onikenji a écrit :
Ha ouai quand même :-o suis calmé là…
Perso le nolie j'ai jamais pu le faire :|
j'ai commencé le sk8 à 6ans (avec les vieille board holdschool qui pesaient 3kg lol) et j'ai arrêté il y a 5 ans !
J'ai eu de très longue année pour m'entrainer et me faire très très souvent de gros bobo. (tenter un show-it sur 10 marche c'est pas toujours une bonne idée… fracture ouverte de la jambe qui a mis fin à mes délires)
29/07/2011 à 13:59
Effectivement on à pas le même niveau :-s
J'ai fait 3 ans de skate. Jamais de rampe, que du street dans les skates parks. Je sais faire la plupart des flips et grind de base et je passais quelques Gap. Là ou j'étais le plus fort c'était de grand saut : le mieux que j'ai fait c'est 3m50, mais ça ma valu quelques planches en miettes… et toujours le saut sans le moindre tricks, suis pas assez bon pour ça
J'aimais bien Rodney Mullen, j'ai d'ailleurs appris quelques un de ses tricks mais je ne suis jamais arrivé à avoir autant de classe que lui… Just for fun :
http://www.youtube.com/watch?v=UuMmT3E-KVU
Avec une planche oldschool et de jolies chaussettes :-y
Tiens et toi ton pro préféré ? Ta marque de board ?
29/07/2011 à 14:30
Rodney Mullen est mon Dieu ! (j'exagère un peu) mais c'est vraiment mon inspiration !
Je suis très fier de dire que j'ai maitrisé (après de très très longues heures d'entrainement) le casper to 3-6 flip !
Sinon, ma marque de shoes préféré, pas besoin de te dire, et pour le sk8, j'aime une très vieille marque à laquelle je suis fidèle depuis tout gamin : Powell Peralta
Et pour la vidéo, tu n'as pas choisi la bonne ;)
http ://bit.ly/nguft0
29/07/2011 à 14:36
Y a pas à dire, sur certains coup on est sur la même longueur d'onde ! :D
( comprends pas que tu ne sois pas en Sony… meuh non je déconne :P )
Pour la vidéo j'insiste ! J'adore cette vidéo où il à l'air d'un gamin mal habillé mais ou il déchire tout. Effectivement ce n'est pas celle avec le plus de tricks mais elle prouve que même avec une gueule de con, des chaussettes jusqu'au genou et un skate pourri on peux faire des miracles ! Et ça j'adore ;)
Le Casper 3-6 flip hein ? On a définitivement pas le même niveau…
29/07/2011 à 15:20
Bon retablissement aussi, en esperant que l'os soit encore en entier…
29/07/2011 à 15:47
rien compris à la discussion, en plus, connais pas cet os, tout ce que je peux dire :
bon rétablissement…
29/07/2011 à 15:50
FerryV a écrit :
rien compris à la discussion, en plus, connais pas cet os, tout ce que je peux dire :
bon rétablissement…
De mémoire c'est un des 8 osselets qui composent l'articulation du poignet.
29/07/2011 à 15:51
nos a écrit :
MDR Ferry, c'est du langage de skateurs chevelus :D
Et bien non, c'était vrai il y a encore un an, mais là maintenant j'ai le crâne rasé et de près :P
29/07/2011 à 16:39
Ouais, j'avoue, pas tout compris à la discussion, juste compris que t'as voulu faire mumuse, et que du coup, tu t'es fait mal… Bon rétablissement à toi, et j'espère que tu n'as rien de cassé !
29/07/2011 à 18:12
Allez promis plus de HS et je vous tient au courant de l'évolution de la chose !
31/07/2011 à 21:39
Oops, j'ai oublié de vous dire.
Pas de casse, mais une élongation des ligament du poignet…donc bobo.
Et si dans 2 semaine pas d’amélioration, ils vont peut-être à nouveau m'immobiliser la main :(
31/07/2011 à 22:54
nijathys a écrit :
Oh punaise, tu as intérêt de bouger le moins possible pour que ça se remette correctement sans trop souffrir.
Bon courage à toi.
ps : du coup tu viens quand même samedi ?
Et comment !
En plus j'ai déjà réservé le resto…manquerais plus que je ne vienne pas !