14/04/2013 à 19:44
Salut à tous !
J'aimerais savoir si vous avez des adresses de sites sur le net ou autres, pour trouver des accessoires pour shooting bébé à des prix très interessants ?
Je recherche, des bonnets, couvertures, et tout autres choses
J'espere que vous pourrez m'aider
14/04/2013 à 21:19
Sur Etsy tu peux trouver des choses très sympas à des prix variables.
14/04/2013 à 21:58
Je ne sais pas ce que tu entends par "prix intéressants", je ne pratique pas (encore, mais ça ne saurait tarder) le shooting bébé, mais je crois me souvenir que Babe (dont je te recommande vivement les posts) a indiqué un jour qu'elle trouvait ses accessoires à "Maisons du monde". Je suppose que toutes les enseignes de ce style (Casa, Ikéa…) devraient être une bonne piste.
14/04/2013 à 22:41
La foire fouille aussi.
En fait tout les magasins de bric et de broc je penses. Un peut comme de la déco non ?
Enfin perso, c'est dans ce genre de boutique que je me tournerai.
15/04/2013 à 05:29
Salit à tous !
Je vous remercie pour les conseils
Vivant en Guadeloupe, ça sera un difficile pour des magazins comme "maisons du monde" "foire fouille" car les enseigne ne sont pas présentent sur le territoire, mais je tenterai de regarder dans des shop un peu semblables.
Je ne connaissais pas le site "etsy", je vais jeter un oeil.
Merci encore a+
13/11/2013 à 12:35
Moi j'ai découvert le site Bébé Cliché pour les accessoires pour shooting bébé, le prix me paraît abordable. Etsy aussi est bien mais c'est la livraison qui me fait parfois peur. À voir…