Ouaouh ! j'ai un site !

25/02/2012 à 19:45

Marili

hey hey les amis Pose partageurs !
ça y est ça y est, j'ai officiellement un site dédié à mes photos ouaouh. Je voulais juste vous faire partager ce moment de joie intense que je ressens en cet instant ! Et cela n'aurait jamais été possible sans notre cher ViXen que je ne saurais remercier assez pour le temps qu'il ma consacré et ses conseils patients. 
J'ai l'impression d'avoir "grandi", c'est assez déroutant !  
Je vous laisser admirer : http://www.marili.phoxion.com/
25/02/2012 à 20:14

Marili

Non non, juste pour montrer mes photos, avoir quelque chose de propre, de net et de personnel, juste pour que les gens que ça intéresse puissent me suivre. Quand j'ai annoncé que je fermais ma page facebook, j'ai été surprise mais beaucoup de mes amis et de ma famille m'ont demandé "mais comment on va faire maintenant pour voir tes photos, les montrer… ? ", je pense que ça sera la principale utilité de ce site
25/02/2012 à 20:23

Nick

Félicitations ! j'aime beaucoup ton site, simple et clair, le tout s'affichant très vite

bravo
25/02/2012 à 20:56

Naturali

J'aime bien ton site et les portfolios. Eh hop dans mes favoris !
25/02/2012 à 23:21

nathouphotos

Bienvenue dans le club et félicitation pour ce pas en avant ! beau site, belles photos ? c'est géniale :D
27/02/2012 à 10:48

manuwork

très joli site, simple et convivial.
et les photos sont très belles, bien organisées.
28/02/2012 à 12:00

EloahnKAE

moi j'ai envie de dire ouch… 

c'est joli etc,

mais je ne sais pas d'où ça vient : 4 minutes pour charger la gallerie typhanie, et 4 minutes pour afficher une photo de la gallerie…

après c'est super fluide (tu précharges toutes les photos deux fois ?)

01/03/2012 à 19:46

Jaquemotte

Superbe site, félicitations ;)