Petit probleme de GIF

16/04/2012 à 21:29

shoube

Voilà j'ai crée un GIF animé, sur ce point aucun prob, je maitrise la chose, par contre là où je rencontre un problème c'est dans une forme d'enregistrement.
Je m'explique, j'ai crée et enregistré mon GIF, il fonctionne avec plusieurs lecteur, j'ai même pus l’intégré à un diapo type powerpoint, seulement voila impossible de le lire avec le lecteur media player, ni avec windows live movie maker.
Je suis sous win7 et j'ai fais mon GIF avec CS5.
Sur mon ordi de secours sous XP et CS2 je n'ai jamais eu se problème.
J'ai essayé plusieurs configuration d'enregistrement, mais non rien.
Une idée peut être ? merci d'avance

PS : pour info j'aimerais le lire sur windows movie maker pour pouvoir l’intégrer à mes futures time lapse.
17/04/2012 à 00:07

shoube

voici le lien :
http://hpics.li/bc3b686
17/04/2012 à 00:19

shoube

Ben oui comme sur mon ancien ordi, mais avec win7 et windows media ca passe pas, vais voir si player 10 passe sur win7
merci à toi
au passage, sa reste simple comme realisation, mais tu en pense quoi ?
17/04/2012 à 00:30

shoube

J'ai trouvé sur le net la solution, non pas pour le lire avec windows media (ce qui n'est pas grave puisque d'autre lecteur me le lise), mais pour l’insérer dans windows movies maker, solution que je souhaité éviter d'ailleurs, je pensé peut être bêtement qu'une solution plus simple était possible, me suis trompé, me faudra donc reprendre toutes mes images une par une de mon gif et les insérer dans ma vidéo.
Trop cool.
Merci ouioui d'avoir répondu et fait le test.
17/04/2012 à 11:41

shoube

Merci ouioui, bien sur je parlé côté réalisation, le reste c'est comme une photo ca plait ou pas, perso ce style me plait, mais je compte bien par la suite améliorer certain point au fur et à mesure , rajouter de l'animation, sans trop charger non plus c'est pas du spielberg :)