Petit problème, enfin non, gros problème avec mon (ex ?) appareil (FAKE)

29/12/2011 à 12:56

levarwest

Bonjour là je crois que j'ai un petit problème, enfin un gros avec mon reflex, j'ai pas très bien compris ce qu'il c'est passé, j'ai filmé pour vous montrer c'est plus parlant. C'est visible ici… merci de votre aide.
29/12/2011 à 13:01

Henriette

T'es un grand malade toi, hein  :-t

Trop fort ! :)
29/12/2011 à 13:02

buchris

là c'est sûr tu as un gros problème, désolé je ne peux pas t'aider. J'espère que tu as une garantie civile intergalactique, sinon, change d'assureur
29/12/2011 à 13:48

Onikenji

MDR ! :D

Mah je trouve que c'est un très bon début en vidéo même si te mettre sur trèpied aurrait rendu le tout plus sympa et que je trouve que tu débrouille en effet spéciaux sur photo ;)

Tu te lance dans la vidéo alors ?
29/12/2011 à 14:01

levarwest

hey hey désolé si j'en ai inquieté plus d'un :p ça te va bien le bleu au moins nija ?  
Oni pour répondre a ta question non je ne me lance pas dans la vidéo c'est une petite ap sur mon telephone pour generer des effets spéciaux ça marche super bien tiens un autre exemple dans la rue en face de mon taf.
29/12/2011 à 14:02

Onikenji

Ha ouai !
Nettement plus convainquant que la première :-y
J'adore :D
29/12/2011 à 14:08

Du4_fab

Excellent !

T'as fait ça avec quel soft ?
29/12/2011 à 14:08

Lorette

Excellent… effet assuré ! tu assures donc… mais est ce vraiment une surprise ? Que j'aime les déilires du genre ! bravo ! ;)
29/12/2011 à 19:47

Alexshots

Tu n'es pas bien… tu n'es vraiment pas bien :P !

PS : en fait j'adore !
30/12/2011 à 10:58

ShouKou

:D :D exellent
30/12/2011 à 11:06

levarwest

Onikenji a écrit :

Ha ouai !
Nettement plus convainquant que la première :-y
J'adore :D

ça fait tellement réel c'est dingue de ce dire que c'est fait avec un teL.

Du4_fab a écrit :

Excellent !
T'as fait ça avec quel soft ?

elle s'appel action movie. T'as les deux effets que j'ai posté ensuite tu as 2 packs de 2 effets suplémentaire si ça te plait a acheter (0,79e)

Lorette a écrit :

Excellent… effet assuré ! tu assures donc… mais est ce vraiment une surprise ? Que j'aime les déilires du genre ! bravo !  ;)

et c'est tellement simple a faire, ça prend le temps de filmer lol

pitch a écrit :

Ah oui ya des applis comme ça sur les téléphones ^^
savait même pas.

elle est vraiment bien faite, c'est bleufant c'est pour la sortie de MI4

Moi aussi je susi fan alex et shoukou. Faudrai faire une vrai mise en scène genre une personne qui court et la voiture qui tombe…avis aux amateurs. c'est sur l'app store et gratos
30/12/2011 à 11:20

Darth

Et dire que je passe des heures sur After Efect pour obtenir ce genre de résultat ^^