Photographes pour la vie

22/01/2014 à 13:32

Tite créature

Salut à tous,

je voulais juste vous faire partager ma dernière envie, faire un petit geste photographique pour la santé.
J'ai fait don de 2 de mes photos à l'association Photographes pour la vie, qui va reverser les bénéfices (hors impression et frais de port) à l'association de la ligue contre le cancer;
Je ne sais pas si vous connaissez cette asso, mais après avoir tout bien lu, je les trouve réglo.
Alors voilà, pour ceux que ça intéresse ;)
22/01/2014 à 13:44

shoube

Ça à l'air pas mal, par contre qui détermine les prix, parce que entre 35€ et 475€ la photo y a quand même un gouffre ;)
22/01/2014 à 14:00

Tite créature

C'est le photographe qui donne le prix auquel lui aurait vendu cette photo à la taille proposée.
Donc forcément, un pro ne vendra pas sa photo au même prix qu'un amateur, mais comme on le sait, les clichés amateurs peuvent être superbes, donc, on peut acheter une belle photo à bon prix ;)

22/01/2014 à 14:20

beef

Très bonne icitative ce site.
Dans mes pauvres moyens, je vais voir si je peux faire un don d'une de mes photos.
22/01/2014 à 14:20

beef

Très bonne icitative ce site.
Dans mes pauvres moyens, je vais voir si je peux faire un don d'une de mes photos.
23/01/2014 à 12:06

shoube

Disons que je m’étais imaginé un prix fixe donné par l'assosse, donc quand je suis arrivé sur le site j'ai été surpris de voir un si gros écart de prix.
Après que les "pro" les vendent cher pourquoi pas, mais pour moi rien n’empêche un amateur de vendre la sienne au même prix s'il le désire.