Pot de départ… sans rancune

11/08/2011 à 11:36

L3nes8me

Tiens je vais le mettre en "partage" plus qu'en "coup de gueule" celui-ci…

Partage car j'aime ce mot et l'idée, car c'est ce pense ce qui anime la très grande majorité d'entre vous .
Deux, trois petites semaines de vacances sur cette île amicale qu'est Pose partage avant que ne débarquent ou reviennent les intégristes .

Je déteste les extrêmistes bordés, les donneurs de leçon, la suffisance hautaine .

J'ai, comme tout un chacun ici mes défauts et mes qualités, humaines et photographiques mais je hais l'orgueil faussement humoristique, la prétention et la certitude qu'on certain(e)s de détenir LE savoir . Je pourrais tenter de dialoguer, de convaincre mais je préfère concentrer mon énergie à construire plutôt qu'à me battre contre la bêtise et l'obscurantisme .

Je vais tenter de me souvenir et de mettre en application les conseils amicaux qui furent nombreux et appréciés à leur juste valeur .
A ceux qui trouveront ce départ précipité et lâche, je les attend dans la vraie vie, loin des hotels parisiens et du conformisme bourgeois .

Il y a plus de grandeur dans les fautes d'orthographes et les clichés d'un Shoube que dans les fatwas de professeurs de philo .

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE et de verrouiller ce poste . Je ne reviendrai plus .

L3ens8me