Pourquoi le moyen format ?

27/10/2014 à 16:26

Darth

Je sais que beaucoup d'entre vous sont plutôt intrigué par les appareils photo numériques moyen format.
-
Sur le dernier topic que j'ai posté, on m'a posé pas mal de questions à ce sujet.
-
Comme vous n'êtes pas les seuls, et comme c'est du matériel assez rare (même si j'en connais au moins un ici en plus de mois qui fait des photos en MF).
-
Pour répondre à toutes vos questions, je vous invite à consulter le lien suivant (ctrl + clique sur le lien) : http://blog.darth.ch/2014/10/27/pourquoi-le-moyen-format/
28/10/2014 à 17:00

Darth

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Darth"]Jmême si j'en connais au moins un ici en plus de mois qui fait des photos en MF

Oui. Moi. J'ai fait 2 photos avec ton MF ;)
 [/quote]
Ha oui, c'est vrai ^^
28/10/2014 à 18:48

Krisprolls

Me délecte de cette lecture, d'autant que j'ai l'honneur d'être la "mouche du coche" !
Merci pour cette somme encyclopédique, merci, sans doute, au nom de tous !
(je crois bien que je vais faire achat en un clic finalement).
Intérieur nuit : krisprolls devant son écran d'ordinateur, le doigt sur la souris.
- clic !
(sirènes de police au loin qui s'approche)
intérieur jour : krisprolls en habit de bagnard, un boulet au pied.
28/10/2014 à 21:22

Ptitboul

J'avoue que si on me disait que j'ai gagné à la loterie un boîtier numérique + un objectif de mon choix, je prendrais probablement un 645z avec le zoom 28-45, et je me paierais un stage photo de paysages… Mais je n'ai pas gagné à la loterie !
28/10/2014 à 22:32

PetitSuisse

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Darth"]Jmême si j'en connais au moins un ici en plus de mois qui fait des photos en MF

Oui. Moi. J'ai fait 2 photos avec ton MF ;)[/quote]
J'étais là aussi.  :D
Donc on est au moin 4.;)
29/10/2014 à 01:24

Krisprolls

Ce qui fait… 6 photos ?
Vous aviez encore de la batterie ?:-s
29/10/2014 à 09:30

Darth

C'est vrai que vu comme ça… :P