Projet boutique en ligne sur le net

22/08/2011 à 14:30

ShouKou

bonjour
ma fille veut monter une boutique en ligne sur le net
est ce quelqu'un connait la boite qui monte les sites du nom publicis web ?
sont ils serieux ?
avez vous des conseils a donner ou marche a suivre pour ce genre de projet ?
merci a vous
22/08/2011 à 14:41

levarwest

Bah si c'est une filiale du groupe Publicis tu peu pas faire plus serieux lol c'est eux qui controle le monde ! non mais pas loin .
22/08/2011 à 14:56

ShouKou

merci leva ! je t'envoie un mp
22/08/2011 à 15:22

levarwest

Je n'arrive pas répondre a ton mail, ni a te contacter via le forum alors je répond ici.

Je viens d'aller sur le site et je comprend pas qu'ils ai le droit d'utilisé le nom publicis, mais au vu du site c'est loin d'être une filiale du groupe Publicis c'est tout ce que je peu te dire apres ils peuvent etre très bon. Moi en Web j'en connais pas des masses alors ecommerce encore moins je suis autant de le brouillard que vous on dirai. J'espère que sur le post tu aura des retours plus constructif.Oui je connais Pierre Beteille, je l'ai sur Flickr il me semble au vu de son portfoli. Je connais la plus part des photos (et oui j'aime bcp effectivement) mais je l'ai aussi vu sur pas mal de magasine. Il est plein de bonnes idées et c'est super bon de voir ça, c'est un régal.

22/08/2011 à 15:50

ShouKou

merci :)
23/08/2011 à 19:13

elina

Chère ShouKou,

J'ai le contact d'une personne qui a longuement travaillé comme consultant pour Publicis (créateur - développeur). Je voulais te faire parvenir ses coordonnées via les "messages" du forum, mais je n'y parviens pas.
Tu peux le contacter sur Facebook, de ma part (Elina/Alexandra 30 Millions d'Amis, ça devrait suffire…). Tu le trouveras sans problème en tapant son nom : Olivier Duytschaever. Ce garçon est un ange.

Bon courage !

Elina

23/08/2011 à 23:52

ShouKou

merci elina c'est vraiment gentil a toi :)
je m'en occupe demain et te tiens au courant