Projet pour flyers, vos avis siouplait…

15/01/2013 à 09:03

Denis09

Hello,

J'aurais besoin de vos avis siouplait.
Je vous expose la situation : l'aine des fils de la maison fait partie du comite des etudiants de son ecole et comme il est en derniere (17-18 ans), ils organisent une soirée pour financer leur voyage de fin d'etudes. Et donc pour reduire les frais, il m'a demande si je ne pouvais pas faire le flyer pour leur soirée.
Ils ont choisi le "titre" de la soirée et donc je devais l'illustrer.
Apres en avoir discute avec lui, voila le resultat : on a assaye de faire un truc different des flyers de soirée que l'on voit d'habitude en y incluant un cote décalé.

Qu'en pensez vous ?

Ps : je n'ai mis que la version avec le titre ici.
15/01/2013 à 12:37

Denis09

Flambidou a écrit :

Le blanc est vraiment bien blanc et je ne suis pas sur que l'effet pseudo "negatif" sur la peau soit du meilleur rendu.
Le coté décalé est génial et le texte rend bien !

Merci Flambi.
Sur fond blanc, ca rendait moins bien.
Attention qu'en version finale, il y aura du texte a peu pres partout sauf sur les pantoufles Bob l'eponge.
15/01/2013 à 13:13

Denis09

Flambidou a écrit :

[quote="Denis09"]Sur fond blanc, ca rendait moins bien.

Ca j'en suis sur, c'est juste que le pantalon me parait trop blanc :)[/quote]
c'est pas faux. :-)
15/01/2013 à 20:18

Actarus67

Pourquoi illustrer le propos "Forever young" par un homme (très) jeune, alors que le concept sous-entend qu'on peut resté jeune, quelque soit notre âge ? Peut être plutôt faire un gros plan sur les chaussons avec un autre détail intemporel… Et puis le fond noir est assez présent (mais devrait être atténué par du texte, si j'ai bien compris) ! Bref, si tu as d'autres pistes, n'hésite pas ! ;-)
15/01/2013 à 20:27

Denis09

Actarus67 a écrit :

Pourquoi illustrer le propos "Forever young" par un homme (très) jeune, alors que le concept sous-entend qu'on peut resté jeune, quelque soit notre âge ?

Ptet pcq ca s'adresse a des ados ? :-s
15/01/2013 à 20:41

Actarus67

Oui ça j'avais bien compris… mais alors pourquoi mettre l'accent sur "Toujours jeune" ?
Si à leur âge, ils commencent déjà à nous piquer notre vieux concept… :p
Bref, c'est juste ce qui me venait à l'esprit en voyant ton flyer !  
15/01/2013 à 20:49

Denis09

Actarus67 a écrit :

Oui ça j'avais bien compris… mais alors pourquoi mettre l'accent sur "Toujours jeune" ?
Si à leur âge, ils commencent déjà à nous piquer notre vieux concept… :p
Bref, c'est juste ce qui me venait à l'esprit en voyant ton flyer !  

Je ne suis pas responsable du titre, c'est leur choix. Perso, je leur avais plutot conseillé à la place "We are young". Mais bon, ce n'est pas ma soirée. ;)

En meme temps, a priori vers les 17-18 ans, on ne regarde plus Bob l'eponge, donc pour eux, c'est un peu etre toujours jeune. Tout est relatif.
16/01/2013 à 10:50

tifouille

Bah on a beau vieillir il y aura toujours encore en nous cette âme d'enfant. Je le comprends comme ça, du coup le décalage jeune homme bien sapé vs chaussons de gosse l'illustre bien, après si t'as une Rolex à lui coller au poignet pour renforcer la chose… :p

Enfin je trouve ça sympa, c'est vrai que le pantalon est très blanc, l'effet négatif est pas trop mal et colle bien avec l'idée. J'aime bien, à voir avec tout le texte après.
28/01/2013 à 11:50

tifouille

Et donc, au final ça donne quoi ces flyers ?
28/01/2013 à 11:52

Denis09

tifouille a écrit :

Et donc, au final ça donne quoi ces flyers ?

Au final ? la greluche qui leur sert de presidente n'a pas compris le cote decalé des pantoufles bob l'eponge, donc j'ai coupé les pantoufles et voila. Cela dit, meme si je trouve cela dommage, je m'en tape un peu, ce n'est pas ma soirée :-)