20/01/2014 à 21:33
Trop cool j'attendais cet article avec impatience étant bientôt concernée, je file le lire ! :)
20/01/2014 à 21:39
Ah altha, justement je voulais t'écrire un mail pour te prévenir… Bon bein voilà !
J'espère que ca t'aidera !
Darth… J'allais justement faire un pti post à ce sujet ! Nikel !
J'espère que cette article répondra à vos questions sur le "mais comment elle fait pour les installer comme ca les bébés" et autres interrogations diverses !
Bonne lecture les pix potes… Heuu… Hum… Pose partageurs !
J'en profite pour vous annoncer officiellement que ma démission est donnée, et que le cahier des réservations est ouvert à partir d'avril. La photo va enfin devenir mon métier, un rêve qui se réalise !
20/01/2014 à 21:46
J'ai lu ton article chez Darth tout à l'heure et c'est bien très expliqué.
Encore (si ce n'est déjà fait) félicitation pour ton nouveau job et bonne continuation.
Bonne des news des temps en temps ;)
20/01/2014 à 21:57
Merci beaucoup Tomtom ! C'est très gentil !
Comme promis je ferais une petite cornique sur Pose partage, sur mes début en tant que photographe professionnel. De quoi donner des nouvelles, et partager avec vous cette incroyable aventure qui m'attend !
20/01/2014 à 22:09
Bravo pour la belle qualité de cette article !
20/01/2014 à 22:28
Merci beaucoup Sushy ! :)
20/01/2014 à 22:31
C'est tellement bien expliqué que ça me donnerait presque envie de faire des photos de nouveaux nés… mais presque hein ! :D :-y
20/01/2014 à 22:37
Denis09 a écrit :
C'est tellement bien expliqué que ça me donnerait presque envie de faire des photos de nouveaux nés… mais presque hein ! :D :-y
Je t'y vois pas trop quand même… Du mal à t'imaginer manipuler les bébés !
20/01/2014 à 22:38
Babe a écrit :
[quote="Denis09"]C'est tellement bien expliqué que ça me donnerait presque envie de faire des photos de nouveaux nés… mais presque hein ! :D :-y
[/quote]
D'ou le presque… ;)
20/01/2014 à 22:55
Denis09 a écrit :
[quote="Babe"]
[quote="Denis09"]C'est tellement bien expliqué que ça me donnerait presque envie de faire des photos de nouveaux nés… mais presque hein ! :D :-y
[/quote]
D'ou le presque… ;)[/quote]
Ah zut moi je voyais déjà des bébés en cracheurs de feu avec un décor urbesque… dommage :D :D :D ok, je sors :)
21/01/2014 à 00:21
Babe a écrit :
Ah altha, justement je voulais t'écrire un mail pour te prévenir… Bon bein voilà !
J'espère que ca t'aidera !
Haha, moi aussi j'allais t'écrire justement !
Parfait, :-y j'attends d'ailleurs la suite avec la même impatience.
Et malheureusement, j'aurais préféré t'employer en personne mais je crois qu'on est un peu loin même en France…
Je vais m'entraîner pour rester (deux, non 4 fois plus) zen, il me reste un petit mois.
Merci pour le partage en tout cas !
21/01/2014 à 07:11
jtrinche2 a écrit :
[quote="Denis09"]
[quote="Babe"]
[/quote]
D'ou le presque… ;)[/quote]
Ah zut moi je voyais déjà des bébés en cracheurs de feu avec un décor urbesque… dommage :D :D :D ok, je sors :)[/quote]
:-t Ici aussi il y a des gens aux idées étranges !
21/01/2014 à 08:31
Je vois pas du tout de qui tu veux bien parler Babe :D
21/01/2014 à 09:23
ah ah tu es là aussi ! Spider cochon… ! :)