Quand je vous dis que j'ai la guigne !
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Quand je vous dis que j'ai la guigne !
15/03/2012 à 16:37
Bah voilà, vous avez peut être vu mon topic sur mes préripéties pour pouvoir changer mon appareil, afin de passer à quelque chose de beaucoup mieux que ce que j'ai actuellement. Après avoir mis des sous de coté et tout, et attendant maintenant de pouvoir me le commander, j'ai maintenant mon écran PC qui me lâche…
Bref, je suis donc obligé de ponctionner sur mon budget Appareil photo pour pouvoir me prendre un nouvel écran. Résultats des courses 200 euros.
Là en attendant, je suis obligé de me brancher sur ma TV pour pouvoir utiliser mon ordi… autant dire que pour les photos c'est pas tip top.
Quand je vous dis qu'en ce moment j'ai la guigne.
15/03/2012 à 16:52
Argh ! Vraiment pas de bol :(
Mais bon faut ce qu'il faut et dit toi que lorsque l'on est est fond on ne peux que remonter ;)
15/03/2012 à 17:00
j'allais le dire, courage c'est qu'une passade crois en un poisseux de naissance ;)
15/03/2012 à 17:02
Ah cette foutue loi des séries ! Et j'en connais un rayon :P…
Allez y'a plus grave va… et ce n'est que partie remise ! Haut les coeurs, mais je comprends ta frustration…
15/03/2012 à 17:48
Bien sur qu'il y a plus grave, mais c'est chiant un peu quand meme ^^
15/03/2012 à 20:02
T'as pas beaucoup de chance, en ce moment, apparemment :P
15/03/2012 à 20:35
Hé, vous voulez rire un bon coup ? J'ai deux voitures identique, il n'y a que la couleur qui change. L'une etant morte suite a un accident de sur la neige l'annee derniere, elle doit partir à la casse. Hier j'ai un pote qui est venu me filer un coup de main pour demonter le poste de la mauvaise voiture pour ensuite e lemettre dans l'autre. Du coup on a pas reussi a trouver le bon branchement pour le chargeur cd, tous les cables sont rose et jaune… On a reussi a faire petter deux fusibles sur e le poste, et j'ai maintenant un grand espace vide à la place du poste. Resultat va falloir passer par un garage alors qu'à la base il y en avait pas besoin.
15/03/2012 à 20:57
Rho mais je crois uqe tu vas prdnre un 1000D d'occasion alors :D Très bon boîtier, ceci-dit… :P
15/03/2012 à 21:37
Bah tu vois j'oses pas trop l'occase sur les boitiers. On sait pas trop le gars ce qu'il a fait avec avant.
16/03/2012 à 09:41
Et bien, en effet, tu es dans une sale période.
Pour ton écran, pour positiver un peu, dis toi que finalement, heureusement que tu avais le budget pour le remplacer sinon c'atit pas de nouveau reflex ET pas d'écran.
16/03/2012 à 14:38
Ouaip, bon c'est sur que je gagne au change avec ce nouvel écran, j'vais pas non plus pleurer, de toute façon je comptais le changer, mais avant je voulais pouvoir me prendre le nouveau boitier, et un cailloux macro. tant pis, le macro attendra. :)
17/03/2012 à 12:07
au pire tu t'achete un vieux ecran tube catodique :)
17/03/2012 à 19:44
Pas possible, je suis aussi un gros gamer :)
18/03/2012 à 23:22
quand je pense que pendant longtemps les tube cathodique etaient mieux que les LCD pour jouer car ils taient plus réactif lol
sinon ne t'inquiete pas moi aussi j'ai pas de chance lol
19/03/2012 à 08:20
Et c'est toujours le cas au niveau de la rapidité ;)
Seulement les tubes cathodiques ne permettent pas d'affichage HD voilà tout.
Du coup le mieux actuellement reste encore le Plasma : rapidité d'un Cathodique, Haute définition d'un LCD et en prime les meilleurs couleurs/contraste qui existe sur le marché :-y
Mais bon maintenant le top du top c'est le lazer de chez Mitsubishi : 8000€ la dalle au bas mot :-s