Que feriez-vous si vous n'aviez plus d'APN ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Que feriez-vous si vous n'aviez plus d'APN ?
29/08/2010 à 12:04
Voilà, je la joue Byconstellaire :D !
"Depuis que vous avez goûté à la photo vous protégez le mieux possible votre APN, vous dormez avec lui à côté au cas ou au réveil vous avez une photo qui n'attend pas, vous allez au boulot avec lui, vous mangez avec lui, vous faites le shopping avec lui, vous allez chez des amis avec lui... Bien sûr c'est une supposition :D !
Et un matin vous ouvrez votre coffre-fort avec une combinaison de 10 chiffres, et là... PLUS D'APN :mad: !"
Quelle est votre réaction :D ?
Pour moi je suis pas encore assez accroc, je ferais juste un trou dans le mur (si j'y arrive) et j'attendrais d'en avoir un autre :lol: !
Et vous :D ?
PS: je sais que c'est pas possible de dormir avec son APN à côté de soi si celui-ci est dans un coffre-fort, c'est juste pour le scénario :D !
29/08/2010 à 12:26
Ben voyons, je vole celui d'un autre photographe ça va de soit.
29/08/2010 à 12:28
:lol: !
29/08/2010 à 14:51
Je crois qu'il faudrait m'interner. Je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
Une fois, ma fille l'a fait tomber, heureusement, si je peux dire, l'objectif s'est sacrifié pour sauver le boîtier (un sigma 18-125). Bon c'est toujours agaçant, mais l'un dans l'autre j'ai préférer racheter un Sigma 18-200 plutôt qu'un boîtier. Quoi que un 7D ... ;)
en tout cas je me souviens que j'étais bien agacé pour rester poli. surtout que c'est arrivé un jour où j'étais au boulot et ma femme m'a prevenu en me disant que l'appareil était détruit. Doinc imaginez vous toute la journée à cogiter. J'ai presque sabré le champagne quand j'ai vu que ce n'était que l'objectif, si je puis dire, qui était HS.
29/08/2010 à 15:00
En ce moment j'en ai plus, j'attends que le mien soit réparé. Et bien c'est très bizarre, car en sachant que de toutes façons je ne pourrai pas prendre des photos, je vis les moments différemment, comme si j'en profitai d'une autre manière qu'avec mon appareil photo !
Mais si je ne devais plus jamais avoir d'appareil photo, faudrait que je compense, je me mettrai surement un peu plus sérieusement à la peinture.
29/08/2010 à 15:14
Honnétement aucune idée ?
Je fais pas mal d'activitées à coté , je pense que ça compenserait . Voila . :)
29/08/2010 à 15:28
Avec 2 reflex, un APN et un caméscope numérique qui fait aussi photo, je crois que j'ai pas encore trop de soucis à me faire :lol:
mais cela devais arriver, je crois que je pèterais un câble au début et que je serais un long moment avant de sauter le pas d'un rachat.
Mais comme j'ai d'autres passions que j'ai mis un peu de côté, je pense que j'y retournerais.
29/08/2010 à 15:29
Si je n'avais plus d'APN, je n'utiliserais plus que mes AP pas N.
29/08/2010 à 16:37
sans doute comme jp80, je ressortirai mon ancien reflex pas N :)
29/08/2010 à 17:34
[quote=Cardman]Voilà, je la joue Byconstellaire :D ![/quote]
Je deviens une source d'inspiration! :cool:
Bon, euh, qu'est ce que je fais?
1/ Je pleure... Ca c'est sûr! Je crie, je tape des pieds, je me roule par terre, je fais une grosse colère...
2/ Le temps de m'en remettre, je rachète un TRES gros coffre fort (juste dans le scénario, hein)
3/ Je rachète sûrement un reflex, hum, peut être même le modèle au dessus!
PS : seules 2 propositions sont de vraies réactions de ma part... Je vous laisse deviner lesquelles!
29/08/2010 à 17:39
Je re-répond , j'avais mal compris la question : J'en rachéte un ! ;)
29/08/2010 à 18:48
Il y a des scénarios originaux, moi tout à l'heure c'était la pathétique version de couverture :D !
En vrai je pense que mes autres passe-temps rattraperaient la situation :) !
Je resterais quand même sur le forum en tant qu'ancien adepte :D !
29/08/2010 à 21:29
[quote=ByConstellaire]
Bon, euh, qu'est ce que je fais?
1/ Je pleure... Ca c'est sûr! Je crie, je tape des pieds, je me roule par terre, je fais une grosse colère...
2/ Le temps de m'en remettre, je rachète un TRES gros coffre fort (juste dans le scénario, hein)
3/ Je rachète sûrement un reflex, hum, peut être même le modèle au dessus!
PS : seules 2 propositions sont de vraies réactions de ma part... Je vous laisse deviner lesquelles![/quote]
:/... Y'a un piège ? les 2 propositions sont dans la réponse 1 :lol:
30/08/2010 à 07:20
:P Nan, pas tout!!
30/08/2010 à 07:25
J'en rachète un :D
30/08/2010 à 07:33
Comme j'ai la salle manie de ne pas revendre mes appareils photos et qu'en plus je les collectionne, j'imagine qu'il finirait quand même par m'en rester un avec lequel assouvir ma passion :lol:
30/08/2010 à 07:58
où qu'il aille le sale petit voleur, je le retrouverai, et je le ramènerai pour le pendre la tête en bas suspendu par des hameçons (rouillés) à Bar, juste pour l'exemple et pour enlever à quiconque l'idée de toucher au 7D qui aurait remplacé l'APN perdu
30/08/2010 à 12:36
T'es cruel, toi :lol: !
30/08/2010 à 16:47
Niark niark niark... Sûre que plus personne touchera à ses affaires!
30/08/2010 à 16:58
j'en fabriquerais un
une ampoule, deux miroirs, une loupe, un bout ou deux de scotch, un peu de ficelle, du carton pour le boitier et roule !
30/08/2010 à 18:02
salut
rigolo bon si on part dans le délire je dis bien si on part dans le délire hein ;)
je me lève la première chose que je fais tous les matins c'est sortir mon joyaux de son coffre :D et là !
HORREUR ! :o IL N'EST PLUS LÀ NONN
je cherche partout peut être que j'ai oublié de le ranger hier j'étais tellement fatiguée, pourtant jamais au grand dieu jamais je n'oublie de le ranger.
oh misère qu'ai je fais pourquoi moi non oh il faut que je le retrouve.
je met la journée à chercher mon bijou mais rien !
toute ma maison est sans dessus dessous et rien :(
mais où est il ?
du calme du calme il faut se calmer dans ces cas là et réfléchir.
je me pose dans mon fauteuil et je me met à réfléchir...
toujours rien mais au fait hier j'ai été voir mon ami cardman à voilà c'est lui je sais maintenant :o
CARDMAN rend moi mon APN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
31/08/2010 à 16:04
Non :D !
J'aurais préféré un 550D mais c'est déjà bien!
06/09/2010 à 05:40
[quote=Cardman]Depuis que vous avez goûté à la photo vous protégez le mieux possible votre APN, vous dormez avec lui à côté au cas ou au réveil vous avez une photo qui n'attend pas, vous allez au boulot avec lui, vous mangez avec lui, vous faites le shopping avec lui, vous allez chez des amis avec lui...[/quote]
Depuis combien de temps tu m'espionnes ?
Si j'étais privée de tous mes appareils photo, je ne crois pas que je ferais de grosse crise, je ne suis pas si accro (mais ça viendra peut-être dans quelques temps) peut-être parce que je ne suis pas si satisfaite de mes photos.
J'attendrais de pouvoir (financièrement) m'équiper à nouveau ?
06/09/2010 à 13:50
[quote=Cardman]Non :D !
J'aurais préféré un 550D mais c'est déjà bien![/quote]
mé euh vilain :mad:
06/09/2010 à 13:53
Je pique l'appareil Barbie de ma fille et je continue à shooter tout ce que je peux..faut bien survivre :(
08/09/2010 à 09:32
:lol: :lol: :lol: !!!
08/09/2010 à 17:06
[quote=tontondavid]Je pique l'appareil Barbie de ma fille et je continue à shooter tout ce que je peux..faut bien survivre :([/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort